Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude

Rassemblement autorisés

Chloe, le 27 Avril 2020 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous, je viens de tomber sur un article disant que le ministre des sports a annoncé une reprise des grands rassemblements (+de 5000 personnes) à la mi juillet. Alors du coup, ça me redonne un peu espoir pour mon mariage qui a lieu le 18 juillet.
Si ça peut redonnez de l’espoir à certaines ❤️

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 28 Avril 2020 à 11:50
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2020 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais y croire (25juillet pour moi) mais ce que je lis c’est que les rassemblements sont interdits jusqu’à mi-juillet mais pas que la reprise serait mi-juillet. Pour moi sous-entendu « pour l’instant ». Sinon ils n’annuleraient pas les festivals qui se passent après (ex les vieilles charrues) et ne prévoiraient pas une reprise des évènements sportifs à huis clos. Cependant j’espère me tromper! Réellement. Je n’ose pas chercher un plan B car je n’ai pas envie de renoncer tant qu’il y a un mince espoir même si ma mairie est très pessimiste alors que je vis pourtant dans une région plutôt épargnée. On en saura plus demain ou mercredi!


    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.acteursdusport.fr/article/la-strategie-de-deconfinement-du-ministere-des-sports-se-precise.15046
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2020 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part quand je regarde les sites officiels, je vois que la ministre des sports préconise le huis clos jusqu’en septembre pour le moment. Où as tu lu cela?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous le souhaite de tout coeur, que vs pourrez vs marié dans de bonne conditions
    Je pense que juillet il y aura encore des restrictions sur le nbre mais ap le 11mai et au fur et mesure le nbre de personnes évoluera.

    Ap pour les gros rassemblement sportif avec bcp de public c'est autre chose, on est pas sur les mm conditions qu un mariage ni le mm nombreNous faisons avec mon futur des coursses de rodeo car et participons a l'organisation d'une course en septembre, l'interdiction de la préfecture est tombée vendredi interdit, car impossible de faire respecter les mesures barrées a 3 000 spectateurs la course se déroulant pourtant a l'extérieur Mais comme je dit, il y a une sacre différence entre ce genre de rassemblement et un rassemblement d'ordre privee av tout le monde qui se connaît plus ou moins Les autorités pourraient differencier, les regles selon les types de rassemblement et surtout l'expliquer clairement, car c'est bien trop flou
    Bon courage a vous, ne baisser pas les bras
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cest cas nous allons etee nombreuse a etre soulagé. Mais il faut que les gens face attention jusque la que la futur eventuelle vague de malade ne soit pas trop importante
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'essaie d'avoir encore un peu espoir mais de toute façon on peut faire toutes les prévisions qu'on veut, on aura des déçues, et moi surement dedans, alors j'attends de voir les informations maintenant :/

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaye de garder espoir! 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mes excuses, fin Juin. Mais bon pour les festivals de musiques annulés c'est bien officiel...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Pour info le grand prix de formule 1 annulée en France est fin juin et non fin juillet donc peut être un petit espoir pour les FM de cette année !
    Surtout que le tour de France en vélo va commencer fin août, donc la reprise mi juillet peut être imaginable 🙂Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai vu passé un article aussi à ce sujet sur facebook et ceux ne sont que des "prévisions du gouvernement vers un déconfinement sportif" autrement dit rien d'officiel.

    Il va encore falloir attendre Smiley sad

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mon homme travaille dans l’evenement sportif et tout est annulé pour tout l’été. Donc je pense que c’est plus sage d’attendre l’annonce de demain dans un premier temps.
    Même si j’espère de tout mon cœur pouvoir me marier en juillet comme prévu.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c’est à prendre avec des pincettes, ça rejoint juste le discours du président. Mais tant qu’on a pas le plan on saura pas encore... mais ça me redonne espoir par rapport au chiffre car j’ai vraiment peur de la limitation d’invité
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Est ce que c'est 5000 personnes en extérieur? avec gestes barrières? ça m'étonne car j'avais un festival de musique de 3000 personnes qui a été annulé, un concert de musique à Lyon en Juillet (moins de 2000 en extérieur annulé). Aprés pour les mariages on en est pas à ce nombre là mais je reste prudente et me base sur les faits

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas à vrai dire c’était un article trouvé sur Facebook « acteurs du sport . Fr » mais je voulais juste faire ce post par rapport au chiffre annoncé « + de 5000 personnes » ce qui veut dire que les petits mariages jusqu’à 150-200 personnes je pense devrait passer... après je suis comme toi j’attends le plan de deconfinement avant de me projeter plus
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Moi je prefère attendre le plan de déconfinement qui sera présenté demain. Le grand prix de formule 1 a été annulé et devait se dérouler fin juillet donc je ne sais pas si tu as lu un article fiable

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration