Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Rdv boutique de robe de mariée

Gaëlle, le 24 Novembre 2020 à 23:09

Publié dans Mode nuptiale 39

Coucou ! Alors de ce que j'ai compris les boutiques de robe de mariée vont pouvoir ouvrir très prochainement, youpi ! Du coup ma question, c'est que j'avais à la base prévu d'appeler la boutique que je vise (et où j'ai repéré sur leur site deux modèles) vers janvier pour avoir un rdv vers...
Coucou ! Alors de ce que j'ai compris les boutiques de robe de mariée vont pouvoir ouvrir très prochainement, youpi !
Du coup ma question, c'est que j'avais à la base prévu d'appeler la boutique que je vise (et où j'ai repéré sur leur site deux modèles) vers janvier pour avoir un rdv vers février/mars (c'est la boutique la plus prisée et demandée de Vendée) mais je me demande si je ne devrais pas appeler dès décembre vu que je suppose qu'ils auront déjà plein de rdv à recaser à cause du confinement 🤔 qu'en pensez-vous ? Je précise que j'ai quand même du temps pour ma robe mais je suis tellement impatiente de pouvoir essayer les robes sur lesquelles j'ai craqué 😍

39 Réponses

• Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas faux, merci 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Si ta boutique est prisée je prendrai rdv rapidement même si c’est pour une date plus lointaine... et puis c’est tellement agréable d’organiser ses essayages ... j’espère que tu auras droit à quelques accompagnateurs ! 🤞
    Tu as repéré quels modèles ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Andrea
    Mariée Pro Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler

Salut ! Je pense que tu peux appeler dès décembre, pour être sûre d'avoir un rdv et ça fera moins de stress ☺

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    Vas y appelle maintenant tu seras soulagée. . Profite..
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Coucou plus tôt tu t’y prend moins de stress tu aura et si c’est une boutique que tu aime vraiment fonce appel au plus vite dès qu’il réouvre
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou !
    Oui à ta place j’appellerai dès décembre pour caler le rendez-vous, tu auras ainsi plus de choix au niveau des dates et des horaires.
    Bons essayages 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇