Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
Astride, le 21 Janvier 2022 à 15:45

Publié dans Décoration 34

Bonjour la communauté, j'espère que vous allez bien? Pour ma part, j'ai perdu tout envie de préparer notre mariage... Le covid nous a arraché mon meilleur ami et mon beau-frère, difficile pour nous de nous projeter. Je culpabilise de me replonger dans les préparatifs mais il faut bien... La...
Bonjour la communauté, j'espère que vous allez bien? Pour ma part, j'ai perdu tout envie de préparer notre mariage... Le covid nous a arraché mon meilleur ami et mon beau-frère, difficile pour nous de nous projeter. Je culpabilise de me replonger dans les préparatifs mais il faut bien...


La fleuriste a repris contact avec moi au début du mois, elle m'a envoyé ses inspirations par rapport à notre thème "romantique et rustique " nous sommes censés nous voir ce samedi pour faire le point et choisir les fleurs.
Je vous laisse ces inspirations, dites moi ce que vous en pensez honnêtement.
Les centres de tables:cfb_1589821.jpg
cfb_1589823.jpg
cfb_1589825.jpg
cfb_1589829.jpg

Bouquet de la mariée cfb_1589831.jpg
cfb_1589833.jpg
cfb_1589835.jpg
cfb_1589837.jpg

Composition pour l'accueil cfb_1589839.jpg
cfb_1589841.jpg

Compo pour la table des mariés cfb_1589843.jpg
cfb_1589845.jpg

Decoration de la voiture cfb_1589847.jpg
cfb_1589851.jpg
cfb_1589855.jpg

Les bracelets des témoins fillescfb_1589861.jpg
cfb_1589865.jpg

Les boutonnières cfb_1589867.jpg
cfb_1589869.jpg

34 Réponses

  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est vrai que ce covid fait du mal à beaucoup de monde, surtout qu'en on perd des êtres chers.

    Après la vie ne s'arrête pas et il faut rebondir! Moi aussi j'ai du mal à me replonger dans les préparatifs, j'ai une tante qui devait me faire des tableaux pour notre mariage et elle m'a appelé pour se désister, merci je dois à un plan B et faire encore par moi même!!!! Elle fait de la peinture et franchement j'étais tellement heureuse qu'elle nous fasse cela!!! Bref!!!!

    Après les photos sont magnifiques, beaucoup de choses ressembles à mon thème, les inspirations, les couleurs, c'est magnifiques!



    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride, je suis navrée de te lire et te souhaite plein de courage dans vos pertes respectives.
    J'aime beaucoup le petit centre de table " Brussel" , beaux préparatifs, tu vas retrouver la force , tu avais de mémoire déjà bien travaillé 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration