COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Blue Phoenix
Mariée Pro Octobre 2024 Hérault

Re-visite et coup de coeur encore plus intense

Blue Phoenix, le 9 Août 2020 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 1 40
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde hier on n'est retourner voir notre château, car nous n'avions pas vu les gîtes et la chambre nuptiale, et bien malgré canicule la magie a agis avec encore plus d'intensité, c'est exactement comme on l'avais rêvée et mieux encore, ma demoiselle d'honneur est rester bouche bée d'admiration, son mari qui est un des témoins de mon futur a fait un énorme ouah, et leur fille semi-autiste ma dit du haut de ces 14 ans tata si je me marie un jour je le ferais ici, c'est trop beau !!!!, vous imaginez l'émotion et bien multipliez par 1000 car avec chaleur à 40 degrés on n'étais épuiser !!!!!, réservation faite et mensualisation accepter par le propriétaire, il a également accepter d'ajouter en annexe du contrat une clause supplémentaire, qui est celle ci : si raisons médicale impérative, si pandémie, si impossibilité de déplacement au château inhérent à une cause sanitaire, toute annulation du mariage sera accepter et remboursement en intégralité des sommes versées jusqu'à 1 mois avant la date du dit mariage, ou si vous souhaitez faire votre mariage au château, le château de Dio s'engage a vous donnez la date de votre choix dans les 2 ans suivant votre annulation sans majoration de plus de 10 % !!!!!, je reconnais que j'ai tomber la mâchoire, donc il va imprimer nouveau contrat avec mensualisation écrite plus cette clause et j'aurais le tout le 6 septembre quand on n'y retourne pour faire une visite public entre amis !!!!, BONHEUR ABSOLU , et cerise sur le gâteau il a accepter que ma demoiselle d'honneur qui ce re marie fin septembre, puisses faires des photo en extérieur en robe de marié, donc début octobre on n'ira les faire et ainsi elle aura de très belle photo avec château en arrière plan !!!!, je trouve que le propriétaire est super sympa !!!!!!, je vous ajoute quelque photo des extérieur et de la chambre nuptiale !!!, cour basse côté vin d'honneur couvert, chambre nuptiale avec ça baignoire, la descente vers la salle, cours basse espace pelouse pour cérémonie médiévale en extérieur, nous on l'adore !!!

Re-visite et coup de coeur encore plus intense 1

Re-visite et coup de coeur encore plus intense 2

Re-visite et coup de coeur encore plus intense 3

Re-visite et coup de coeur encore plus intense 4

Re-visite et coup de coeur encore plus intense 5

40 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 13 Août 2020 à 04:51
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, mais il nous reste beaucoup à faire !!! bon préparatifs

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as presque tout . Tu vas avoir un mariage de rêve Smiley smile
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci on l'espère, déjà lieu, tenue, photographe, faire part, save the date, cadeaux aux invités, vin d'honneur avec alcool médiévale, nounou, urne, un peux de déco, c'est déjà validée, et à chaque fois c'est encore mieux que ce qu'on espérait !!!, donc oui ce sera géniale car de toute façon on n'y aura mis tout notre coeur !!!!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La chance ça va être génial
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, oui notre château est mieux que ce qu'on n'avez imaginé, et le propriétaire est juste fabuleux, au premier contact ça avais bien matché et là encore plus !!!!, bonheur supplémentaire

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, oui il est pile dans le 10éme et fini agrandissement au 14éme siècle donc correspond parfaitement, après il est encore mieux que ce qu'on imaginer et le propriétaire est juste fabuleux, donc coup de coeur confirmé et re confirmé

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, je confirme notre coup de coeur et encore je n'est pas mis toute les photos, la salle est tout en pierre apparente du sol au plafond, les tables sont en bois clair, et les chaises en bois blanc avec assisses en velours rouge, une piste de danse en bois, et vu que la pièce est d'époque elle est naturellement insonorisé !!!!, un vrai bonheur et une beauté qui nous a couper le souffle !!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bisoussssss

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci et encore je n'est mis que quelque photo sans la salle, n'y les gites car c'est encore mieux, la salle est en pierre du sol au plafond, la porte est en bois massif et pour la salle les tables sont en bois clair, et les chaises en bois blanc avec assisse en velours rouge !!!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, ça colle parfaitement au thème vu que le début de la construction du château est du 10éme, et il a étais agrandie jusqu'au 14éme et c'est un vrai coup de coeur !!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bisousssssss

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Exactement, merci et bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci et encore je n'est pas mis l'intérieur de la salle ou les gites car c'est encore mieux !!!, et merci, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Re, alors merci du conseil mais pour l'instant notre lieu est encore mieux que ce qu'ont n'avaient imaginer, et nos tenues un vrai coup de coeur également totalement inattendu !!!, donc quoi qu'il arrives nous ne seront pas déçu car on imagine et on n'a mieux donc on reste ainsi et on n'y crois, lol après nous ne souhaitons pas la perfection mais que ça nous ressemble le plus possible et que ça ne deviennent pas carnaval !!!, car avec notre thème tomber dans le trop c'est vite arriver !!!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille Online ·
    • Signaler
    Hello,

Ton lieu est vraiment super joli, il a tout pour plaire ! En plus le proprio a l'air arrangeant c'est top 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ton lieu de réception est tellement beau, et comme parfaitement avec ton thème 😍😘
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Magnifique en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup. Pareillement.

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est super beau 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou c’est vraiment très jolie !!!
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci bcp toi aussi
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super alors 👍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou wow c'est magnifique 😍😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça le sera forcément c'est votre mariage Smiley smile
    Attention, à la recherche de la perfection pour ne pas être déçus si tout n'est pas parfait ou comme vous l'aviez imaginé ! Smiley winking
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Et oui, puis cette date compte pour nous pour plein de raison sentimentale, donc on veux vraiment que ça sois "parfait", lol, de façon pour nous ça le sera car on n'y aura mis tout notre coeur !!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Re, je sais certaine choses vu qu'on n'a du monde dans le milieu médicale, aujourd'hui c'est covid mais demain une pandémie au sens large c'est malheureusement tout à fait possible, et on n'a choisie mini financement mensuel, on attaque en octobre cette année, après il n'y a pas d'acompte et je peux annuler sans ces raisons jusqu'à 1 ans avant la date et remboursement intégrale ou modification de date possible, et remboursement a 80 % si j'annule dans les 6 mois avant mariage ou modification de date aussi, en dehors des clauses spéciale lier au médicale, ou déplacement !!!, et je sais qu'annuler en dehors crise sanitaire, ou incapacité de venir au château ça n'arrivera pas, nous sommes ensemble depuis 9 ans ce mois ci et nous sommes totalement sur de nous !!!, après oui j'ai demander au propriétaire et là aussi selon raison annulation il est ok pour qu'on s'arrange et remboursement sans complication avec mini dédommagement pour lui, d'ailleurs j'ai eu des mariés de cette année qui ont annuler et remboursement en intégralité, quasi immédiatement, il ne leur a pas demander d' explication n'y de justificatif, les mariés ne souhaitez pas une autre date et il a étais très compréhensif, il na garder que 10% des arrhes donc je considère que le propriétaire est au top !

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et ben ! Quel programme !! Je vous souhaite du courage ! Vous avez du temps mais il va être bien occupé effectivement Smiley winking
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah ça je confirme, re confirme, et re re confirme !!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui que du bonheur !!!!! bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui mais on n'est ultra perfectionniste, puis on veux vraiment avoir ce dont on rêve et qui correspondent à notre thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, le plus compliqué ça va être le traiteur, après déco, on va tout faire de nos mains, nos arches type viking pour notre cérémonie médiévale, pour les hommes des boucliers de mains, puis nos blasons on est en train de créer nos propres emblèmes qui seront sur tissus car sur bois trop dur a les sculpter, sur tissus ils seront dessiner et broder en relief et fait par nous même , pour le menu ce sera en extérieur sans explications sur bois , pour le plan de table des brouettes en bois avec pailles et mini épées en acier et bois positionner comme les tables avec les noms de chacun !!!, pour nos tables on va créer quelque choses de typiquement médiévale, car la nappe des mariés va descendre jusqu'au sol, du côté de monsieur son dragons, du mien un phoenix et au centre entre nous 2, l'épée viking sculpter dans du bois flotter avec incrustation métal (pour l'épée merci futur beau frère), et après notre entrée nos témoins et garçon et demoiselle d'honneur vont amener une bannière ou nos 2 emblèmes sont associer et cette bannière va être placer derrière nous !!!, après pour notre cérémonie on dois tout inventer et associer pour que ça nous correspondent et le boulot est énorme car handfasting traditionnel a transformer pour l'associer à notre thème spécifique c'est du costaud, puis trouver un traiteur qui nous fasses menu typique de l'époque dans notre région ça va être très compliqué, d'ailleurs ça les déjà, lol !!!, donc oui on n'a déjà beaucoup mais ils nous reste encore beaucoup a faire !!!!, puis en parallèle on dois organiser le mariage de mes futur beau parents donc gros job aussi car eux ça va faire 20 ans qu'ils sont ensemble !!!!!

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Cest super pour vous! Tout avance bien.
    Après pour la cause covid, il prend pas tellement de risque: on n en parlera plus en 2024 ( enfin j espère lol). Mais il a l air arrangeant c'est bien. Mais du coup vous commencez à payer quand? Pas avant 2023? Et pour les autres clauses d annulation? Vous pouvez annuler combien de temps avant le jour J sans perdre l accompte ou tout payer?
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est top franchement il
    Assure grave
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés