Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Re-visite et coup de coeur encore plus intense

Blue Phoenix, le 9 Août 2020 à 18:36

Publié dans Organisation du mariage 40

coucou tous le monde hier on n'est retourner voir notre château, car nous n'avions pas vu les gîtes et la chambre nuptiale, et bien malgré canicule la magie a agis avec encore plus d'intensité, c'est exactement comme on l'avais rêvée et mieux encore, ma demoiselle d'honneur est rester bouche bée...

Coucou tous le monde hier on n'est retourner voir notre château, car nous n'avions pas vu les gîtes et la chambre nuptiale, et bien malgré canicule la magie a agis avec encore plus d'intensité, c'est exactement comme on l'avais rêvée et mieux encore, ma demoiselle d'honneur est rester bouche bée d'admiration, son mari qui est un des témoins de mon futur a fait un énorme ouah, et leur fille semi-autiste ma dit du haut de ces 14 ans tata si je me marie un jour je le ferais ici, c'est trop beau !!!!, vous imaginez l'émotion et bien multipliez par 1000 car avec chaleur à 40 degrés on n'étais épuiser !!!!!, réservation faite et mensualisation accepter par le propriétaire, il a également accepter d'ajouter en annexe du contrat une clause supplémentaire, qui est celle ci : si raisons médicale impérative, si pandémie, si impossibilité de déplacement au château inhérent à une cause sanitaire, toute annulation du mariage sera accepter et remboursement en intégralité des sommes versées jusqu'à 1 mois avant la date du dit mariage, ou si vous souhaitez faire votre mariage au château, le château de Dio s'engage a vous donnez la date de votre choix dans les 2 ans suivant votre annulation sans majoration de plus de 10 % !!!!!, je reconnais que j'ai tomber la mâchoire, donc il va imprimer nouveau contrat avec mensualisation écrite plus cette clause et j'aurais le tout le 6 septembre quand on n'y retourne pour faire une visite public entre amis !!!!, BONHEUR ABSOLU , et cerise sur le gâteau il a accepter que ma demoiselle d'honneur qui ce re marie fin septembre, puisses faires des photo en extérieur en robe de marié, donc début octobre on n'ira les faire et ainsi elle aura de très belle photo avec château en arrière plan !!!!, je trouve que le propriétaire est super sympa !!!!!!, je vous ajoute quelque photo des extérieur et de la chambre nuptiale !!!, cour basse côté vin d'honneur couvert, chambre nuptiale avec ça baignoire, la descente vers la salle, cours basse espace pelouse pour cérémonie médiévale en extérieur, nous on l'adore !!!


cfb_1427541.jpg


cfb_1427543.jpg


cfb_1427545.jpg


cfb_1427547.jpg


cfb_1427549.jpg

40 Réponses

  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Blue Phoenix,

    C'est que des bonnes nouvelles tout ça. Je suis super contente pour vous tous.

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais vous avez déjà tout alors que c'est pour 2024 ? Vous avez encore tellement de temps devant vous ! 👌
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui surtout la clause supplémentaire c'est lui qui me la proposer, c'est vu covid il modifie contrat existant et franchement sur ce coup là il assure un maximum !!!!, après mensualisation il nous avait dit oui dés la première visite !!!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Justine pour l'instant dans tout ce qu'on n'a choisie et validé c'est que du positif a tout niveau, le photographe, les alcools, les tenues pour nous 2, la barbière de monsieur, la prothésiste ongulaire pour moi, les faire parts, les save the dates, les gites, la chambre nuptiale, nos multiple mini lune de miel, après rapport au le lieu avec la salle en pierre apparente du sol au plafond avec ces tables en bois et chaises en bois blanc et velours rouge, la cuisine pour le traiteur, les possibilités déco et animations, l'espace enfants !!! le propriétaire nous a dit oui à tout du moment que l'on respecte des règles simples et basique, nos cracheurs de feu ok mais leur nécessaire a feu dans les graviers pas sur la pelouse, c'est tellement logique, pour les fumeurs les mégots dans les cendriers géants qu'il nous fourni et pas à côté ça me parait tellement évident, mais il ma confirmé je précise car certaines personnes l'on fait précédemment ! après nous avons le château rien que pour nous jusqu'à 16h le dimanche car visite public a 16h30 et nous devons juste enlever les déco de la cour d'honneur, mais on peux rester jusqu'à 19h si on le souhaite ça ne le dérange pas , donc je vous souhaite a vous aussi tous le positif et le bonheur possible dans ces préparatifs, et bien sur le jour j et tout ceux qui suivront !!!

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vraiment top de sa part
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a eu un coup de coeur encore plus grand à la deuxième visite ! C'est tellement bon ! Je ne vous souhaite que du bonheur et de jolies nouvelles comme celle ci Smiley smile
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!, on n'est définitivement amoureux de notre château, pour octobre 2024 c'est boucler et le propriétaire au top, ce que j'ai oublier de noter c'est qu'en plus il nous conservent le tarif de cette année vu qu'on la réservée dés maintenant et qu'on commence financement en octobre donc petit bonheur en plus !!!!, bon préparatifs a vous

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que du bonheur dans ce poste, on adore ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration