Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Octobre 2021 Nord

Réactions invités

Cindy, le 3 Février 2021 à 20:28

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour à toutes les futures mariées! Nous devions nous marier le 3 avril 2021 Étant donné l'épidémie du COVID-19, aujourd'hui nous avons décidé de décaler notre mariage au 2 octobre 2021. Soulagement sur le moment et finalement en l annonçant à nos proches, aucun retour positif selon eux la...

Bonjour à toutes les futures mariées!

Nous devions nous marier le 3 avril 2021 Étant donné l'épidémie du COVID-19, aujourd'hui nous avons décidé de décaler notre mariage au 2 octobre 2021.

Soulagement sur le moment et finalement en l annonçant à nos proches, aucun retour positif selon eux la situation n'aura toujours pas changer . Le pessimiste des invités devient lassant ,nous ne savons plus quelle solution trouvait afin de contenter tout le monde , j ai l impression qu ils ne comprennent pas l importance et l'investissement que représente ce jour .

Vous sentez vous aussi seule face à votre entourage ?

Bon courage à toutes pour vos préparatifs .

47 Réponses

• M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy 🙂

Courage 💕🙏

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 22 mai 2021 je reporte 2 semaines avant si jamais dans mon entourage 2 personnes sont positifs au début ça ma plomber le moral mais maintenant je m enfou royalement je pense a moi et je laisse les autres rester dans leur négativité courage a toi
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici à part une personne, tout le monde ne nous en parle pas... au moins comme ça o on est tranquille. En plus octobre, ça aura déjà bien avancé la situation.
    Ici mai 🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très sympa de la part de vos invités. Mais cela sera l'occasion de leur prouver le contraire. Vous avez plus de temps pour peaufiner les détails, apporter les dernières touches. On croise les doigts pour octobre 🤞 et vous leur ferez regretter d'avoir eu cet état d'esprit !
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours l’état d’urgence sanitaire est jusqu’à quand ? Merci
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste de voir ça ! C'est dommage qu'ils ne vous soutiennent pas. D'ici octobre plein de choses peuvent changé !! Faites come vous le sentez toi et ton futur mari et essayez de ne pas vous laisser gagner par toutes ces mauvaises ondes !! Courage
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis choquée dans plusieurs posts ici de lire la réaction des gens. Je me dis que j'ai vraiment des invités en or. J'ai préféré la qualité à la quantité d'invités, peut-être que ça joue aussi.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, oui ça nous est arrivés lors de notre première date (septembre 2020) surtout avec mes beaux parents et quelques personnes de la famille. Comme on reporter notre mariage à octobre cette année, on espère que ça ira mieux. C'est déjà compliqué à préparer un mariage alors avec une pandémie et une famille pas toujours reseptive, je comprends ce que tu vie. On a juste envie de leur dire d'aller se faire voir et si ils ont peur de venir, qu'ils ne viennent pas.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien dommage de leur part. Vous n allez pas reporté encore pour satisfaire tout le monde. D ailleurs il est impossible de satisfaire tout ce petit monde. Tout le monde a un avis mais personne ne se met à votre place, personne ne vous demande comment vous allez, comment gérer ça...
    Les gens sont d un égoïsme !
    Laisse les parler et rembarre-les. Ça suffit.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage ces réactions !

Nous nous marions le 20 mars, le report ne sera abordé qu'en tout dernier recours !
    Tout nos invités (sauf un couple mais pas très proche de nous) sont optimistes 😊Après des les invitations j'ai mis les points sur les i en disant qu'il n'y avait pas a s'inquiéter pour nous car tout est sous contrôle (jour J + éventuel report) donc personne n'aborde ce sujet avec nous (et mes proches savent que je n'hésiterai pas à les rembarrer s'ils m'en parlait 😆)
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est souvent ça malheureusement la méchanceté
    Après on va pas se marier en 2025 non plus donc reporter quand vous le souhaiter comme vous avez fais après je pense que tant que on sera pas en été 2022 les mariages ça sera pas trop sur..Mon mariage devait être 2020 reporté 2021 je croise les doigts mais si on doigts reporté à 2022 ça va être horrible
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que d'ici la ça ira mieux ! Nous c'est prévu fin août, et nos invités sont plutôt optimistes
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends... J'ai eu ma témoin au tel tout à l'heure et elle m'a dit "franchement ton mariage fin septembre, je suis désolée mais plus ça va et moins j'y crois..." ça m'a tué ! 😅
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit leurs de te rendre l'argent que tu a mis en jeu et après ils auront le droit d'avoir leurs mot à dire c'est fou les gens se rende pas compte que un report est déjà dur à prévoir et en peu pas reporter non plus à 10ans après pour contenter tout le monde
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela vous laisse un peu plus de temps pour les préparatifs !
    Pour nous , report de Juin 2020 pour le 31 Juillet 2021...on croise les doigts 🙏🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration