COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Mariée Débutante Mars 2021 Drôme

Réception dans lieu privée ? Covid ?

Anaïs, le 10 Janvier 2021 à 10:04 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les brides 👰 pensez vous que c'est possible de "célébrer" le mariage dans un lieu privée pendant la crise sanitaire ( prévue 27 mars 2021)?

Nous avons loué une orangerie qui est privée mais qui est connu pour recevoir des mariages bapteme ect..
J'hésite à chercher une grande villa au pire pour pouvoir le célébrer et que le plus de personnes possible puissent dormir sur place, mais bon si c'est pour que la police toc à la porte à 1h du mat 😅🤯Avez vous déjà célébrer dans un lieu privée style maison ect en ce moment ?

8 Réponses

Activité récente par Tricia, le 28 Janvier 2021 à 22:25
  • Tricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia Online ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous avons loué un gîte privé non erp pour notre mariage en septembre 2021 et normalement je dis bien normalement on ne doit pas avoir de souci...
    Il s'agit d'un petit mariage (60 personnes)
    • Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Anaïs !

Normalement les rassemblements sont interdits même dans des endroits privés mais en Mars je ne sais pas comment seront les restrictions...j'espère que tu trouveras une solution. Smiley love

Courage à toi !

Je te partage notre dernier post et t'invite à donner ton avis :

Allez-vous conserver votre nom ?

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Aucune idée, mais j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Anaïs,

Pour cette question, le mieux c'est de demander au préfet de ton département.

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Curieuse Juin 2021 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les rassemblements privés sont interdits. Après libre à chacun de faire ce qu’il veut...!
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il y avait un traiteur mais pas de dj. Tout s'est passé dans l'après-midi et on est rentré à 20h pour le couvre-feu ! Dans les faits les fêtes sont interdites dans les salles des fêtes, les salles polyvalentes et les ERP. Le gouvernement déconseille les regroupements en tout genre mais au final ça résulte de la responsabilité de chacun. En l'occurrence là c'était sur un domaine familial. Ils ont leur activité grâce à la lavanderaie. Et ils ont créé une petite salle qu'ils font louer 2/3 fois par ans. Au final c'est un peu comme si ils recevaient du monde chez eux!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Mars 2021 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ☺️Il y avait le traiteur dj ect..?
    Quand ils disent que les festivités sont interdite, enfaîte c'est que dans les erp ? Dans les lieux privés on peut ?
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, une amie a célébré son mariage dans un domaine privé en décembre donc pas de restrictions particulières. Par contre c'était vraiment perdu au milieu de nul part donc pas de voisins ! Je pense que c'est faisable 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés