Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélo
Mariée Confirmée Octobre 2021 Var

Recherche Cours de danse Ouverture de bal Bouches du Rhône

Mélo, le 12 Juin 2020 à 11:46 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Nous recherchons des cours de danse pour l'ouverture de bal de notre mariage en 2021.
Avez vous des contacts/connaissances de personnes sérieuses. (Dans un rayon de 50km de Salon de Provence environ) Mes recherches sur google n'ont pas été fructueuses....

Merci pour votre aide ! Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 août 2020 à 16:16
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous voulions aussi suivre des cours pour l'ouverture de bal mais ne souhaitons pas y consacrer ce budget... on improvisera également... avec une bonne musique ca devrait aller.......

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélo !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

Sur quel style de danse voulez-vous danser ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

As-tu vu le costume de ton futur mari ?

Une ou plusieurs robes ?

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est une bonne idée. Nous on verra si l'une de mes amies, très bonne danseuse, pourra nous aider un peu. On a aussi visionné des exemples sur you tube. Certains ont un niveau pro ! En tout cas on a passé un bon moment à regarder !

• Répondre
  • Mélo
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi j’hésite à faire avec les tuto youtube pour économiser mais je sais que mon chéri a besoin d'un cadre et besoin d’être aidé car c'est pas facile, chacun a son petit niveau hihi !

Sinon il y peut être des jeunes danseurs amateurs qui pourraient m'aider ! ça serai moins cher aussi.... c'est pour ça je m'y prend maintenant le temps de trouver la bonne solution et la bonne personne Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement la fourchette de prix que l'on a eue. Au final par manque de temps et aussi le Covid on a renoncé. La danse n'étant pas notre fort, on improvisera quelque chose !

• Répondre
  • Mélo
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur les 5 prestataires que j'ai trouvé aujourd'hui au total le prix va de 390€ à 590€ pour le même nombre d'heure (10h) donc je pense que mon choix va être rapide car effectivement c'est un budget !

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien ! On devait aussi se marier en avril. En allant aux salons des sports et à l'assogora en septembre, on était largement dans les délais. Les écoles de danse conseillaient de prendre des cours à partir de janvier. Si vous pouvez vous déplacer lors de ces événements c'est bien car vous aurez du choix et vous verrez les personnes avec qui vous accrochez le plus.

• Répondre
  • Mélo
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse Christelle je vais regarder tout ça !! Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous avions cherché des cours de danse (que nous n'avons finalement eu le temps de prendre et puis le prix n'est pas donné). On s'était rendu en septembre dans un salon des sports et des associations pour rencontrer les membres des écoles de danse. Le contact en direct est plus simple pour nous. Voici celles que nous avions retenues :

Virevolte (Aix les Milles)

Latinaway Aix

dansera2.com

Bonnes recherches.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration