Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léah
Mariée Confirmée Mai 2022 Paris

Recherche de Lehenga à Paris

Léah, le 9 Juillet 2021 à 16:19 Publié dans Mode nuptiale 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avec mon compagnon, nous nous marions l'année prochaine ! Indien d'origine et moi française, nous avons opté pour un mélange des traditions, en particulier pour ma robe! Je souhaite porter un lehenga mais je ne sais pas où en trouver ni essayer à Paris. Je cherche quelque chose de vraiment bonne qualité et j'ai un peu peur de commander sur internet... merci d'avance pour vos réponses !

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 Juillet 2021 à 10:20
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa 😊

J'espère que les conseils auront pu t'aider !

Tu comptes acheter une robe traditionnelle ou tu auras juste le lehenga ?

Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

Bon préparatif à toi !!

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mon mari est Sri Lanka on a porté de stenues traditionnels pour la soirée donc moi en sari et lui en lehenga. J'ai commandé sur shopkund toutes nos tenues et celle de nos témoins et sinon effectivement sur Paris près de la gare du nord tu as un quartier ou tu n'as presque que des boutiques indiennes il te suffit de flâner tu trouveras ton bonheur
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, le coin avec masse de boutiques indiennes à Paris c'est le passage Brady, peut-être qu'il y a des boutiques de mode indienne là-bas qui à défaut d'avoir des lehengas pourront te renseigner sur où en trouver.
    Sinon il doit y avoir des boutiques dans le coin de gare du nord/barbes mais je ne saurais pas te donner d'adresse précise. Je sais juste que j'ai vu des boutiques de mode indienne dans le coin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration