Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juillet 2017 Puy-de-Dôme

Recherche de salle dans le puy de dôme

Audrey, le 26 Juin 2013 à 10:24

Publié dans Puy-de-Dôme 34

Bonjour à toutes, mon compagnon et moi nous marions en 2015, je m'y prends assez tôt me direz-vous mais quand je vois que certaines salles sont réservées pour 2014 et qu'il reste déjà peu de choix, je préfère prendre les devants. Il y aurait-il parmis vous des couples qui se marient ou se sont...

Bonjour à toutes, mon compagnon et moi nous marions en 2015, je m'y prends assez tôt me direz-vous mais quand je vois que certaines salles sont réservées pour 2014 et qu'il reste déjà peu de choix, je préfère prendre les devants.

Il y aurait-il parmis vous des couples qui se marient ou se sont mariés dans le Puy de Dôme? Nous vivons à Pont du Château et il n'y a pas possibilité de louer une salle sur notre commune. Il y a très peu d'informations concernant la location de salles des fêtes sur internet, j'ai du mal à trouver. Je n'ai pas un énorme budget mais je souhaiterai louer une salle pas trop loin de chez nous avec un cadre paisible, en campagne, avec une capacité d'environ 100 personnes.

Je vous remercie par avance pour votre aide et félicitations à toutes :-)

34 Réponses

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils de Sophie sont parfaits pour le salles des fêtes. Faites aussi un tour sur 1001 salles, il y en a pour tous les budgets! Smiley winking

Bonnes recherches

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey et félicitations pour ton mariage !
    Pour ce qui est des salles des fêtes, il n'existe en effet pas de site internet qui permet de les repertorier...
    Ce que nous avons fait pour trouver la notre, c'est de chercher sur les sites internet de toutes les communes de la zone qui nous intéressait, tu trouves en général une petite photo et tu peux obtenir les tarifs par mail... ça te permet déjà de te faire une petite idée et d'aller déjà jeter un oeil à l'environnement extérieur avant de la visiter (les horaires de visite sont pas top pour les salles communales)
    En espérant que tu parviennes à trouver ton bonheur !
    A bientôt !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration