Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Drôme

Recherche de salles : besoin d'avis

Lucie, le 22 Juillet 2018 à 14:28 Publié dans Drôme 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Mon conjoint et moi avons pour projet de nous marier l'an prochain (plutot vers septembr/octobre car les salles sont moins chères...) et nous sommes actuellement à la recherche de la salle pour pouvoir fixer une date précise.

Nous avons actuellement visité l'Echappée Belle à Beauvallon mais avons été un peu déçus par l'extérieur (même si la salle est superbe), et allons visiter 3 autres domaines :la ferme du cèdre bleu à Montmeyran, le domaine de turzon à St Georges les Bains et la Cacharde à St Peray. Connaissez vous ces salles et qu'en pensez vous ? J'ai eu d'assez mauvais retours sur le turzon (patron insupportable et agressif)...

Connaissez vous d'autres salles dans les mêmes tarifs aux alentours du bassin Valentinois et dans le même style ? (Salle style bâtisse en pierre avec bel extérieur)


Je vous remercie !

12 Réponses

Activité récente par Céline, le 4 Septembre 2018 à 09:31
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie car grâce à toi nous avons visiter ce lieu hier et ça a été un vrai coup de coeur ! Surtout à ce prix c'était inespéré ! On a encore une visite aujourd'hui donc à voir mais vraiment contente de cette visite !
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Céline !

    En pleine saison la salle est à 1500€ et en basse saison 1200€. C'est une ancienne ferme rénovée, tout en pierres apparantes à l'intérieur.... franchement superbe ! Grand parc arboré et tout cloturé aussi, et Anne la propriétaire est extremement gentille. Je ne peux que recommander pour l'instant !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Drôme
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie !

    Je me marie également à la ferme du Cèdre Bleu le 6 octobre 2018 (ça approche ...) C'est un très joli lieu pour lequel j'ai eu un coup de coeur :-)

    Si tu veux qu'on échange concernant des prestataires dans la région, tu peux m'envoyer un message privé.

    Bon courage pour l'organisation de ton mariage !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je ne connais pas cette salle, peux tu me dire à combien elle est ?

    Merci bien !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseille la bastide de Jaillans !
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde !

    Du coup ça y est on a réservé la salle et bloqué la date ! Ça sera donc le weekend du 27/28 septembre 2019 (on s' est croisés pour la première fois le 28 septembre 2009 lors de la rentrée à la fac) à la Ferme du Cèdre Bleu à Montmeyran. Maintenant on va finir de comparer les devis des traiteurs et je vais m'atteler à la recherche d'un DJ et d'un photographe... Ça avance doucement ☺

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aboya vins trouver notre photographe : Giraud Photographie
    videaste : studio car photo sinon je connais passion26
    traiteur : c’est un restaurant de la famille qui ne fait pas traiteur mariage habituellement
    dj : Equaliz c’est le top (et malheureusement pas dispo pour mon mariage)
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie à ALIXAN. Il n’y a que 15min entre les deux, c’est vraiment pas très loin et ça vaut le détour ! (Je pense pas qu’il y es beaucoup d’ecart entre tes autres choix suivant ou tu te marie )
    suivant mon frère a fait son mariage à Charpey et la salle est très bien avec un énorme extérieur et énorme parking
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charlotte !
    Merci beaucoup pour ton retour d'expérience, j'avais regardé ce site et c'est vrai que ça a l'air très beau en plus d'être très abordable, mais ça nous fait un peu loin car notre cérémonie à la mairie se fera sur une commune proche de Valence... Du coup on a visité 4 domaines et le second à Montmeyran nous reste en tête, même su les prestations de la Cacharde à St Peray sont supers aussi. Pour l'instant on hésite (surtout mon conjoint) donc je pense qu'on va retourner voir le Cèdre Bleu pour se donner une dernière idée et enfin choisir 🙂

    Si tu as des recommendations sur des prestataires (traiteur, DJ, photographe, robe...) je veux bien 😁

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2019 Drôme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons choisi la bastide de Jaillans ! C’est magnifique intérieurs et extérieurs !
    Avec 56 couchages sur place et la possibilité de planter des tentes ! La propriétaire est super ! Je te le conseil !
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie !
    N'hésite pas à faire un tour du côté de la page de nos prestataires pour avoir des avis et des idées : Salle mariage Drôme

    Voici quelques discussions qui peuvent t'intéresser :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Mon top 5 des questions à poser le jour de la visite du lieu de réception

    Quel sera le thème de ton mariage ? Smiley smile




    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    J'ai changé ta discussion de groupe pour que tu aies plus de réponses 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration