Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde

Recherche d'idées nom de table thème Harry Potter

Sarah, le 3 Décembre 2019 à 12:49

Publié dans Organisation du mariage 105

Coucou la communauté Je suis en plein préparatifs pour mon mariage en Octobre 2021 sur le thème d'Harry Potter mais je bloque sur des idees de noms de tables en rapport avec mon thème. En priorité sur la table d'honneur : J'avais pensé à la table' Poudlard mais j'hésite. Si vous avez des idees je...
Coucou la communauté Smiley smile
Je suis en plein préparatifs pour mon mariage en Octobre 2021 sur le thème d'Harry Potter mais je bloque sur des idees de noms de tables en rapport avec mon thème.
En priorité sur la table d'honneur : J'avais pensé à la table' Poudlard mais j'hésite. Si vous avez des idees je suis preneuse Smiley smile Merci d'avance en tout cas.
Sarah

105 Réponses

  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Solenne Smiley winking
    Oh merci pour tes superbes idees. Je n'avais pas pensé du tout aux différents lieux dans Harry Potter c'est Super Top.
    Je vais me garder en mémoire toute seule tes idees
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que des bonnes idées ici! Sinon il y a aussi la possibilité de mettre des noms de sortilèges du style Wingardium leviosa, alohomora, expelliarmus... 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !


    Si besoin tu peux aussi ajouter Beauxbatôns et Durmstrang 😊

    Tu nous montreras ? Tu sais ce que tu vas faire ou pas encore ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sarah ,comme Britany le suggère, je dirais le nom de chaque maison et tu peux rajouter la chambre des secrets, l'ordre du Phœnix, azkaban,l'école des sorciers (pour les enfants)
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany Smiley smile
    Dabord Merci pour ta réponse.
    On sera 110 donc je pensais faire 4 grandes tablées avec les 4 écoles de Poudlard mais tout va dépendre de la disposition de la salle. Mais tes idees sont Top, je te remercie.je vais me noter tout cela. J'ai trop hâte de pouvoir commencer à faire la deco moi meme.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    On sera 110 et je pense faire des tables de 8 personnes a chaque fois mais suivant la disposition de la salle j'avais en idée de faire 4 grande tablées pour les 4 écoles de Poudlard mais tes idées sont Top Smiley winking
    Je vais me les garder de côté
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 tout d'abord ton thème est super
    Combien de table as tu? Pour ta table d'honneur tu pourrais mettre "école de sorcellerie Poudlard" après tu peux mettre la table "griffondor", "Serdaigle", "Poufsouffle", "Serpentard", ensuite "plateforme 9.3/4", "le chemin de traverse", "pré-au-lard", "godric's hollow" "la forêt interdite" ce sont tous des lieux clés dans Harry Potter. Tu peux aussi mettre les noms de certains personnages, le titre des livres. Pleins de possibilités 🤗🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien il y a t-il de table ?


    Tu peux nommer les maisons (gryffondor, pouffsouffle, serdaigle et serpentard).

    Ou nommer les familles (Black, Potter, Weasley, Malfoy etc..)

    Sinon tu peux aussi choisir les orcruxes..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tout depend de nombre des tables aussi... J'imagine que les noms des maisons c'est trop peu? Tu peux utiliser les personnages, et la table d'honneur ca pourrait être Dumbledore..? Ou les titres de chaque livre de la serie? Ou des animaux fantastiques?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration