Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vosges

Recherche lieu à ambiance médiévale dans les Vosges!

Caroline, le 10 Février 2020 à 19:15 Publié dans Vosges 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Nous aimerions nous marier en 2021 (a priori, ce n'est pas encore fixé), mais je suis déjà en recherche de lieux, et c'est un peu galère car il y a très peu d'endroits qui semblent correspondre à ce qu'on recherche, et qui collent au petit nombre d'invités...Smiley ups

Mon fiancé et moi sommes de grands fans de Game of Thrones et de fantasy, et on serait à la recherche d'un lieu qui aurait une ambiance assez médiévale, si possible dans les Vosges, ou en Alsace...A priori on ne serait pas plus de 40 (voire 50, on est pas à l'abri d'invités imprévus!). Du coup, certains domaines absolument magnifiques (on a eu un gros coup de coeur pour Hattonchatel et Saint-martin-du-Honcourt) seraient sûrement trop grands....

Si vous connaissez des lieux qui pourraient correspondre, ou si vous avez des conseils, ce serait super!

Merci à vous d'avance!

3 Réponses

Activité récente par Laura, le 17 Mars 2020 à 21:18
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être te renseigner à Xertigny
    La commune est un ancien château ou Darney ou la salle des fête est sur le même site que les vestiges du château
    En tout cas sur le bon coin tu trouvera des animations médiéval sur le secteur de Xertigny
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vosges
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour! Smiley smile

Effectivement je suis allée voir la liste des prestataires mais n'ai rien vu qui nous ait séduits! Mais on a peut-être raté quelque chose! Smiley laugh

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline !

As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires ?

Salle mariage Vosges

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Petit test 💗 spécial Saint Valentin

Combien vous coûtera votre photographe ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration