Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Recherche photographe petit budget

Sandra, le 15 Février 2017 à 21:47

Publié dans Nord 37

bonjour, tout est dit dans le titre. Mon chéri et moi même cherchons un photographe, nous nous marions dans les Flandres (proche bailleul ) mais les prix sont énormes pour préparatifs+ remise du bouquet+ mairie+ vin d honneur+ photos couple+ repas( à voir pcq je pense que c est ce qui monte le prix)...

Bonjour,

tout est dit dans le titre. Mon chéri et moi même cherchons un photographe, nous nous marions dans les Flandres (proche bailleul ) mais les prix sont énormes pour préparatifs+ remise du bouquet+ mairie+ vin d honneur+ photos couple+ repas( à voir pcq je pense que c est ce qui monte le prix) ils me proposent des 1000€, 1500€ certains, rien en dessous de 1000€ pour le moment.

vous ça donne quoi? Et prenez vous un photographe pour le repas ou pas?

merci pour vos réponse 🙂

37 Réponses

  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous faisons uniquement les photos mairie + photos groupes + photos couple et tout ça pour un budget de 300 euros et nous sommes dans le val d'Oise.Je pense que le prix monte en fonction du temps que le photographe passe avec les mariés donc essaye de réduire le temps en enlevant soir le repas soit les préparatifs !
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c sur C pas évidentJe te rassure g galéré la plupart des photographes proposaient 1000 euros minimum
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison sur le repas. Il faut trouver la bonne personne. Après pour les préparatifs ça m embête pcq il y aura bcp bcp d émotions je pense. Mais vous c est moins cher que nous.

    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 500 euros de la mairie jusqu'au VHNous sommes dans le sud est
    Au pire enleve déjà les préparatifs et démarre qu'à la mairie.Après pour le repas au pire tu peux voir avec des membres de la famille si certains peuvent prendre des photos.Nous c une tante qui s'est proposé pour le soir elle prend de supers photos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration