Bonjour tout le monde !!
J'aurais besoin de vos conseils et connaissances...
Je me marie dans 4 semaines, il s'agit d'un mariage spontané !! J'étais en négociation pour le restaurant, mais ils viennent de me planter parce que le cuisto n'est pas dispo... sympa d'apprendre cela après 5 jours de négociation...Je re-recherche donc un lieu (de restauration, ou réception) avec un cadre naturel proche, visible. Ma famille venant de loin, j'ai besoin de possibilités d'hébergement le plus proche possible du lieu. Je cherche autour de Grenoble, genre Vorrepe, Voiron, ou autres, pas du tout fermée à d'autres coins ! Le lieu que j'avais trouvé était un resto au bord du lac de Paladru, je m'y voyais déjà... Si vous avez des connaissances ou des plans à me donner, je suis preneuse !! Pas énorme budget, donc château on oublie. Je cherche aussi bien salle et traiteur que restaurant, je sais pas ce qui revient le moins cher au final... Je connais pas mon nombre exact d'invités mais ça sera maximum 80.Merci pour votre attention !! Zen, la vie est belle !!Parce que notre seul devoir est celui d'être heureux 💕Marion.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici