Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Marié Curieux Juin 2022 Aisne

Recherches de prestataires

Marjolaine, le 7 Octobre 2020 à 17:10 Publié dans Aisne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Nous nous marions en juin 2022 et nous commençons à nous renseigner pour le traiteur, le photographe et le DJ et j’avoue qu’on est paumé sous une vague d’informations. Traiteur on ne trouve pas grand chose dans l’Aisne. En connaissez-vous des bien ?DJ c’est difficile de trouver un qui est top sans l’avoir déjà vu joué ? En connaissez-vous ?Et photographe je trouve ça super compliqué aussi ! Il y a de tous les prix, quel est le budget moyen à lui consacrer (budget aussi pour le DJ). J’ai l’impression qu’on trouve que des prestataires hors de prix ...
Au secours !!! Merci d’avance

6 Réponses

Activité récente par Lily, le 6 Août 2021 à 13:35
  • Lily
    Marié Addict Mai 2023 Aisne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le traiteur vous vous êtes tourné vers qui svp? Je suis d’accord avec vous c’est un casse tête de trouver les prestataires. Merci par avance. Bons préparatifs à vous.
    • Répondre
  • Marjolaine
    Marié Curieux Juin 2022 Aisne
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Delphine,


    Merci pour votre message. Alors oui depuis nous avons avancé. Nous avons le lieu et normalement le traiteur. D’ailleurs dépêchez vous car par exemple pour notre traiteur nous avons dû changer la date car nous le voulions absolument et il n’avait plus qu’une date de dispo sur juin 2022 !! C’est déjà compliqué pour 2022 avec les reports du Covid... DJ je doute encore ... Photographe je pense que c’est bon.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je débute aussi mes recherches de prestataires pour un mariage en juillet 2022 ^^

    Pour la partie traiteur, je ne peux pas te répondre car on ne sait pas encore ce que l'on souhaite... mais pour les photographes, des différents devis que j'ai eu cela peut aller d'environ 600€ à un peu plus de 2000€ selon le photographe mais surtout selon le nombre d'heures de présence Smiley smile Il faut garder à l'esprit qu'en plus des heures où le photographe est sur place, il y a toutes les heures passées pour les éventuelles retouches/recadrage etc.

    Pour le DJ, on n'a pas vraiment cherché car notre lieu de réception nous a proposé quelqu'un qui a l'habitude de la salle... Ses tarifs vont de 600 à 1800 selon les options choisies (sono, animation, lumières, photobooth etc).

    As tu trouvé des prestataires depuis ton post?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est dans les liens que je t'ai passé Smiley smile

    • Répondre
  • Marjolaine
    Marié Curieux Juin 2022 Aisne
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Merci pour la réponse. Je n’ai pas compris où trouver votre liste. On aura une cérémonie laïque. Je commence déjà à stresser pour la solution de repli s’il pleut ...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjolaine et Bienvenue sur la communauté ! 💜

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Je te partage une discussion qui pourrait t'intéresser concernant la recherche du photographe

    Comment avez-vous choisi votre photographe ?

    Je te partage la liste des prestataires :

    Prestataires

    Traiteur mariage

    Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration