Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍

Estelle, le 30 Janvier 2023 à 13:57 Publié dans Mode nuptiale 0 40
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, actuellement en pleine réflexion sur nos alliances, nous aimerions prendre rendez-vous dans les boutiques de notre région (Nantes et environs...) Bague Smiley Avez-vous des recommandations et/ou des avis sur des boutiques ou des marques en particulier ?

J'ai entendu :

-Zeina

- Entendu

- Histoire d'or

- carrousel de bijoux

- N'hésitez pas si vous en connaissez d'autres...Smiley catface

Nous aimerions prévoir un budget d'environ 500-600€ par personne.

J'ai deux modèles en tête que j'aime bien pour moi :

Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍 1

Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍 2

Et mon homme en veut un simple, plat, assez simple comme ceux-là :Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍 3

Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍 4




Modifié par Mariages.net

40 Réponses

Activité récente par Estelle, le 4 Février 2023 à 21:00
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, tu as une photo ? Il parait qu'elles sont de bonne qualité là bas Smiley winking

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on vient de les trouver au Manège à bijoux 🥰
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍 5

    Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍 6
    Voici les informations
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non , mais il se déplace chez vous
    Nous es très content des alliances
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok cécile, ce n'est pas une boutique physique par contre, c'est ça ?

    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Haute-Garonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous as pris alliance 4ever top
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Zeina c'est vraiment bien de point de vue de qualité. Il vaut mieux éviter Histoire d'or et co, la qualité est à revoir là bas
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on s'en rend compte avec le temps! En Novembre leurs ventes privées, en Janvier les soldes d'hiver, Février Ventes privées et en Juin re les soldes mais d'été!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2023 Corrèze
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a déconseillé les chaînes style "histoire d'or" "carador"....d'une part parce qu'ils ne font pas de taille intermédiaire c'est soit 50, soit 52, etc impossible d'avoir une taille 51.
    D'autre part ça semble moins cher car ils vendent du 9 carats souvent au lieu de 18!
    Parole d'un ancien artisan bijoutier
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loire Atlantique
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Estelle, nous on a pris nos alliances chez Zeina à Nantes, pour l'instant on est satisfaits mais faut pas hésiter à y aller pendant les soldes pour voir si les modèles qui vous plaisent sont à un prix intéressant, sinon c'est cher globalement. Évidemment, nous on y est allés exprès pendant le black friday, appâtés par des remises à -50%, tout ça pour craquer sur des alliances non soldées... 😬
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, c'est hyper intéressants et réguliers en fait leurs offres Pauline Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je trouve que leur site internet est en effet très peu fourni Sarah, j'irai voir en boutique si je trouve mes 2 modèles, mais celle de mon centre-ville n'en possédait pas apparemment ...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je sais bien que les soucis dans les salons ne sont pas une généralité Virginie, mais je connais quand même plusieurs personnes qui se sont faites avoir, donc je me méfie.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai déjà acheté des bijoux et j'ai jamais été déçu et puis il y a de la fidélité à l'époque 15e pour ton Anni des truc comme ça tu pouvais te faire plaisir et avoir des bijoux gratuit
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vois de qui tu parle, elle est passée par un salon de l'alliance. Nous n'avons pas encore de problème mais beaucoup de FM sont passer par les salon est une fois ne fais pas une généralité même si je désolée que cela lui arrive et espère que je n'aurais pas de problème non plus

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne perds pas trop ton temps leur sites est très peu fourni. Par contre si tu as une bijouterie vers chez toi parfois ils ont des des catalogues d'alliances avec plein de modèles. Il existe aussi des showrooms privés d'alliances. Ils viennent chez toi et ils ramènent tous leurs modèles pour que tu puisses les voir et essayer en vrai. On en avait rencontré un sur un salon du mariage et ils ont un choix de dingue. Peut-être une piste à creuses pour avoir un modèle un peu original.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet!!

    C'est valable jusqu'à la fin des soldes je pense puisqu'en fait ils font -10% sur tout le site en plus des soldes et ils ont une sélection soldes jusqu'à -70% Smiley winking

    Ils font aussi des ventes privées dans plusieurs boutiques, la prochaine aura lieu le 2/02 ( sur invitation https://www.zeina-alliances.com/rendez-vous?design=eventnantes) et pareil avec une sélection jusqu'à -50% et -10% par défaut sur tout le magasin. Nous on étaient allé à celle d'Octobre, c'était sympa pour les petits fours et la boisson!

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, ça y est ! Le titre apparait changé de mon côté Pauline, merci beaucoup Smiley winking

    Et sinon, merci pour tes précieux conseils qui vont nous aider à avancer dans notre recherche, et merci pour le code, sais tu combien de temps il est valable ? Nous irons le 22 février chez Zeina Nantes.

    Je vais aller voir tout de suite les modèles dont tu me parles chez zeina sinon, la Vittoria, je vois laquelle c'est forcément Smiley winking , mais les autres, non, donc je vais aller faire ma curieuse Smiley catface

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah? Je t'assure il avait changé.

    Leurs prix sont plus élevés en effet mais parce qu'elles sont garanties à vie (contre 2 ans chez Edenly par exemple) et elles sont en platine pour femme. Sinon ils ont des soldes cumulable avec -10% avec le code ZEINA10 et certaines valent le coup surtout celles pour hommes à 472€. Celle en V que tu trouvera chez Zeina est à 970€ : c'est Vittoria, platine et diamants et c'est la seule qu'ils ont après ce sera des effets V comme Callia ou Infinia. Edenly en as une en V "Ailes précieuses" mais sans diamants pour 290€. Chez Edenly ça reste très beau et abordable, c'est le gros avantage et ce sont vraiment de beaux bijoux, je vois mon solitaire de chez eux tous les jours Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y en a pas par chez moi Berengère, mais merci Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, je vais aller voir, merci Christelle Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai entendu parler des salons en effet Virginie, mais il parait que parfois, c'est de l'arnaque et je connais une mariée qui est actuellement bien en difficulté après être passée par le salon du mariage, alors, ça me fait un peu peur ... Smiley atonished

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince pas de chance ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi sur histoire d'or Sarah, je vais aller voir sur le site internet d'Orcel si tu as pris tes alliances là-bas, merci pour le conseil Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que j'avais lu ça sur un de tes posts en effet Laure, le manège à bijoux à l'air bien niveau qualité / prix, mais ils n'ont aucun des 2 modèles que j'aime malheureusement ...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok Crystal, ma bague de fiançailles vient d'histoire d'or, mais j'ai vu sur différents posts qu'histoire d'or sur le long terme, ce n'était parfois pas top ... et j'ai déjà été voir la boutique en ville et ils n'ont ni la torsadée, ni la V malheureusement

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, il y en a un DORCEL à st Herblain apparemment Lili, merci pour le conseil.

    Je ne connais pas du tout cette enseigne, tu as déjà acheté chez eux ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Pauline, par contre, le titre du post n'est pas changé ... il y a dû avoir un loupé ...

    En tout cas, merci pour tes précieux conseils, ton retour sur zeina m'a poussé à prendre rdv chez eux le 22 février avec mon homme. Par contre, le prix des alliances nous freine un peu je te l'avoue, mais ça nous fera une première approche.

    Pour endenly, oui, ils ont ma torsadée en 9 et 19 carats, c'est plus dans nos prix, c'est cool si on ne trouve pas la V vers ce budget

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le manège a bijoux est un excellent rapport qualité prix et c'est du 18 carats Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas du tout de ton côté
    Moi je les aies commandé au salon du mariage à Annecy c’est une boutique à Strasbourg

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon alliance viens de lepage c'est une super marque
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons trouvé nos alliances sur un salon du mariage. Le bijoutier venait de Nantes : Michael PREVOST. On a eu un super travail réalisé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration