Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Recommandations boutiques et marques d'alliances 💍

Estelle, le 30 Janvier 2023 à 13:57

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonjour, actuellement en pleine réflexion sur nos alliances, nous aimerions prendre rendez-vous dans les boutiques de notre région (Nantes et environs...) Bague Smiley Avez-vous des recommandations et/ou des avis sur des boutiques ou des marques en particulier ? J'ai entendu : -Zeina - Entendu -...

Bonjour, actuellement en pleine réflexion sur nos alliances, nous aimerions prendre rendez-vous dans les boutiques de notre région (Nantes et environs...) Bague Smiley Avez-vous des recommandations et/ou des avis sur des boutiques ou des marques en particulier ?

J'ai entendu :

-Zeina

- Entendu

- Histoire d'or

- carrousel de bijoux

- N'hésitez pas si vous en connaissez d'autres...Smiley catface

Nous aimerions prévoir un budget d'environ 500-600€ par personne.

J'ai deux modèles en tête que j'aime bien pour moi :

cfb_1686530.jpg

cfb_1686532.jpg

Et mon homme en veut un simple, plat, assez simple comme ceux-là :cfb_1686534.jpg

cfb_1686536.jpg




40 Réponses

  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous pouvez aussi aller dans un salon du mariage, il y font souvent des réductions a moins 50%.
    Mon alliance coûter 1120€ et je l'ai eu pour 560€ et celle de mon chéri était a 990€ et nous l'avons eu pour 495€.Peut être est ce une solution si vous en avez le temps
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Histoire d'or j'ai vu beaucoup de mariées s'en plaindre par ici, apparemment la qualité est pas top.

    Nous nous sommes passés par Julien D'orcel via un salon du mariage car ils ramènent toutes leurs collections d'alliances sur les salons alors qu'ils ont peu de modèles en magasin et nous voulions des modèles un peu particuliers.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le manège à bijoux c'est le meilleur rapport qualité prix sur le 18 carats ☺️
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va chez un petit bijoutier, on est ravi du rapport qualité/prix.

    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis de Nantes aussi, très bon relationnel avec la boutique Histoire d'Or place du commerce. La vendeuse Gwendoline est un ange. N'hésites pas à la demander si tu veux quelqu'un de confiance.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dorcel c est des très belle pièce aussi après je sais pas si tu en as vers chez toi
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle je me suis occupée de ton titre Smiley winking

    Je pense avoir déjà parlé de mon expérience chez Zeina, impeccable! De mon côté la vendeuse qui pense à tout et à t'indiquer les avantages et les inconvénients de chaque alliances en fonction de ta bague de fiançailles et qui te laisse aussi du temps seuls à deux pour trancher sur lesquelles choisir et du côté de mon Chéri, elle a contacté pas mal de personnes pour savoir si sa taille était faisable et les réponses ont été instantanées! Nous avons aussi fait Edenly mais le showroom est à Paris pour voir les bagues mais comme ils ont ta torsadée, ça peut être une idée de commander en ligne chez eux. C'est ce que mon Chéri a fait pour ma bague de fiançailles et j'en suis ravie, elle part au SAV bientôt pour une cure de rajeunissement avant le mariage juste parce que c'est sous garantie 2 ans et que je la porte depuis 2021 Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si une MH passe par là, je veux bien changer mon titre "Boutiques alliances en Loire-Atlantique" en "Recommandations boutiques et marques d'alliances", car je cherche des avis sur les boutiques en Loire-Atlantique, mais surtout sur les marques en général Smiley winking Merci d'avance Smiley star

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration