Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique

Réconfort

Mary, le 1 Septembre 2020 à 23:27 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir
Je me maris dans 17jours et j'ai juste envie de pleurer ma mère ne veut pas venir peur du covid et pas contente de la liste des invités
Je viens de calculer que ma nuit de noce va partir aux oubliettes...Ma robe n'est pas fini...soucis avec les alliances qui sont repartis il y a un mois et toujours pas reçu... et la mairie a dit 10 maxi alors qu'on est seulement 70 ... je ne trouve plus aucune information covid récentes.( Vin d'honneur bal....)J'ai peur que toute ses contraintes me gâche mon grand jour que j'attends depuis 22ans et mon traiteur et ma salle ne m'ont pas permis de reporter ( financièrement je n'ai pas le choix de continuer)Aujourd'hui j'ai même plus envie de me marier...😢Désolée du placard... j'avais besoin de me confier... 😔

37 Réponses

Activité récente par Mary, le 3 Septembre 2020 à 22:40
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Oui je fais le deuil de ma mère pour ce jour et essaie de repartir du bon pied grâce à tout vos encouragements merci
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est normal que tu n'aies plus envie de te marier quand tu vois toutes ces choses qui s'écroulent autour de toi mais il faut que tu gardes le côté positif:tu vas t'unir à l'homme de ta vie et c'est tout ce qui compte.Un mariage est souvent rempli d'imprévus mais pour toi quoiqu'il arrive ce sera un jour parfait.
    Pour ta mère c'est triste même si je comprends qu'elle puisse avoir peur du covid(en revanche que ta liste d'invités ne lui plaise pas bah ça ne la regarde pas,elle prend sur elle et fait l'effort pour ton jour j et puis c'est tout).
    Tout le reste s'arrangera tu verras.Plein de courage.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Mary, Merci à toi également 🤗
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et bonne préparation à vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Merci beaucoup c'est adorable ça fait plaisir autant de soutien
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je l'espère aussi je croise les doigts
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil bonne continuation
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup bonne continuation à vous aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos encouragements pour ma mère tant pis pour elle... On croise les doigts pour réussir à se que ça soit le plus parfait possible !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très encourageant et rassurant merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci on est des mariée" warrior " avec tout ça
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite de tout cœur ! 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'espère que tout ira bien
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouah merci pour ce message le temps que vous avez pris cela m'a énormément remonté le moral j'adore l'idée de la nuit de noce reporté merci beaucoup
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite plein plein de courage et t'envoie le maximum d'ondes positives possible ❤
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mary,

    Je suis sûre qu'au final tout va finir par s'arranger. Courage !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage, ne baisse pas les bras 💪💪💪
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends vraiment dommage pour votre maman. Mais il faudra profiter de votre jour comme il se doit! Bonne continuation à vous!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mary,

    Ta maman acceptera peut-être de venir si tous les gestes barrières sont mis en place ?
    J'ai lu beaucoup de retour de jeunes mariés, qui ont profité de ce jour si spécial et tout s'est bien passé ! Je suis sûre que tu réussiras à tout géré !! 🌺

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pour cette raison que j’ai souhaitais ne pas inviter ma mère 🙂 Effectivement il y aura des couacs, j’en ai eu dans mon mariage, là traîne de ma robe sale en quelques minutes, la pluie, mon mari qui marche sur ma robe toute la journée 😅
    Je me suis gâché plusieurs jours avant le mariage à être triste de modifier l’organisation à cause du Covid et surtout de la pluie (80% du mariage était en extérieur).
    pour autant j’ai vécu une journée magnifique parce que tout le monde m’a dit à quel point j’étais belle dans ma robe, les vœux de mon mari était parfait, les discours de nos témoins exceptionnel, tout nos invités ont parlé et ris ensemble. J’échangerai ma journée pour rien au monde.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est bien tu pense d'abord à toi et à ton futur mari c'est votre journée et tant pis si les gens veulent pas y assister à cause du covit nous on a on va jusqu'au bout 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup pour ce message oui il va falloir que je me met en mode pas gentille même si ce n'est pas trop fort pour ma maman elle a décidé finalement d'aller autre part ce jour-là tant pis pour elle en espérant que je me gâche pas ce grand jour à cause de toutes ces restrictions et déception
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tout d'abord félicitations oui moi aussi j'ai perdu mon papa il y a quelques temps et pour ma maman je commence à faire mon deuil du fait qu'elles ne veuille pas venir en fait j'ai peur de me gâcher moi-même la journée à pleurer à cause de ça du covid et de tous ce qui ne sera pas parfait comme dans mes rêves on attend ce mariage depuis longtemps et on aura pas ce qu'on espérait merci d'avoir pris du temps pour votre témoignage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non pour ma maman rien n'y fera elle est têtu comme une mule tant pis j'en fais mon deuil.... pour mes prestataires oui il va falloir que je me mette en mode pas gentille
    Merci pour votre message
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends.. C'est vraiment pas facile mais tu as de beaux témoignages ici 😊 Je suis sûre que ton mariage sera réussi ! Être avec les gens que tu aimes, profiter de ta journée.. Je te souhaite beaucoup de courage !! 🥰
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mary,
    Comme les filles : alliance et robe, appelle tous les jours, je suis sure que ça va se débloquer. Est-ce qu'on t'a donné des delais/communiqué une date?
    Pour ta nuit de noce ... je n'ai pas une seule amie qui m'ait dit que sa nuit de noce ait été un grand moment! Tout le monde est fatigué, la pression se relâche, ton chéri va t'aider à enlever ta robe et defaire ta coiffure, ça va prendre un sacré moment compte tenu du nombre d'épingles et de boutons de tout ça et tout le monde va dormir tranquillement 🤷🏽‍♀️. Vous aurez toute la vie pour de jolies nuits et si effectivement ça tombe mal ce mois-ci, opte pour des sous-vêtements confortables et sécurisants (tu as des ss vetements speciaux) ou une cup (elle a changé ma vie!). Rien n'arrivera à ta robe. Tu peux même refaire une "nuit de noces" soirée spéciale avec cette jolie tenue achetée une semaine ou 2 après une fois la pression retombée... monsieur sera d'autant plus surpris et content!Les ~60 personnes attendront dehors et regarderont la petite vidéo de la cérémonie, ils n'en seront pas moins heureux pour vous, n'en seront pas plus frustrés, malheureusement en ce moment c'est ainsi et pas autrement. Tu auras un accueil royal en sortie de mairie et des souvenirs extrêmement originaux à raconter à tes enfants ..Enfin pour ta maman, c'est bien malheureux mais on ne peut forcer les gens à rien, et si elle ne veut pas participer a ce grand jour pour toi c'est que vraiment elle n'a rien compris... ta famille, avec le mariage c'est ton mari et sa famille aussi maintenant. Tu n'es et ne seras pas seule, il vaut mieux-être entourés de gens positifs et bienveillants et si notre famille n'en fait pas partie des fois il vaut mieux prendre un peu de distance avec eux. Tant pis pour elle, ne la laisse pas gâcher ta journée ! Enfin tu n'es pas a l'abri non plus d'un revirement de situation-elle peut décider de venir malgré tout.COURAGE!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre message de réconfort c'est super gentil félicitations pour votre mariage je suis ravie d'entendre que certains mariage en réussi à avoir lieu malgré toutes ces embûches cela m'aide beaucoup de savoir que l'amour et vainqueur sur cette satané virus pour ma maman elle préfère aller ailleurs tant pis pour elle même si c'est dur pour moi
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mart
    ton message est très touchant c'est vrai que tu as beaucoup de derniers inconvénients sur les derniers jours mais ça va s'arranger
    les bagues sont repartis normalement tu dois les avoir rapidement c'est juste des retouches la robe c'est pareil il faut être tous les jours derrière leur mettre la pression!!! bon ensuite tu as droit qu'à 10 invités moi je pense qu'on va voir le même souci pas de problème on met un écran géant extérieur avec quelqu'un qui qui film à l'intérieur comme ça tout le monde participe bon le plus dur c'est ta maman il faut lui expliquer qu'elle aura pas de risques autant la mairie si elle reste chez elle et qu'elle recevoir du monde elle porte un masque et evite contact allez je croise les doigts que tout se met en place pour toi tu vas aller jusqu'au bout te battre vaincre tous ces problèmes et le virus et tu seras la plus belle des mariées et très heureuse courage🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Pour ma mère c'est pas la peine finalement elle préfère aller autre part...
    Pour tous les prestataires va falloir que je me mette en condition pour hurler un bon coup !Pour la nuit de noce c'est aussi la journée... Ça va débarquer la veille !!!!! J'espère ne pas tâcher ma robe j'ai acheté des magnifiques dessous un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps !!!!Je l'espère que malgré tout se sera magnifique j'ai de plus en plus de doute là dessus.. Merci pour votre message
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mary,


    Je sais que ce n’est pas facile, j’ai perdu mon père il y a 9 ans et ma mère et moi c’est une relation compliqué j’ai décidé de ne pas l’invité à mon mariage.
    Je me suis marié samedi, je te cache pas que j’ai bcp pleuré pour l’absence de mon père, mais il faut avancer et puis l’essentielle c’est que tu sois avec ton mari !
    Concernant la robe j’ai récupéré la mienne 4 jours avant le mariage alors ne t’inquiète pas tout ira bien 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Non ma mère a finalement décidé d'aller à une autre fête... covid Excuse bidon... Il faut que j'en fasse le deuil je n'aurai pas mes parents ( mon père est décédé) pour les alliances et la robe je croise les doigts, c'est du stress l'attente...
    Merci de votre message
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration