Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
Mary, le 1 Septembre 2020 à 23:27

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonsoir Je me maris dans 17jours et j'ai juste envie de pleurer ma mère ne veut pas venir peur du covid et pas contente de la liste des invités Je viens de calculer que ma nuit de noce va partir aux oubliettes...Ma robe n'est pas fini...soucis avec les alliances qui sont repartis il y a un mois et...
Bonsoir
Je me maris dans 17jours et j'ai juste envie de pleurer ma mère ne veut pas venir peur du covid et pas contente de la liste des invités
Je viens de calculer que ma nuit de noce va partir aux oubliettes...Ma robe n'est pas fini...soucis avec les alliances qui sont repartis il y a un mois et toujours pas reçu... et la mairie a dit 10 maxi alors qu'on est seulement 70 ... je ne trouve plus aucune information covid récentes.( Vin d'honneur bal....)J'ai peur que toute ses contraintes me gâche mon grand jour que j'attends depuis 22ans et mon traiteur et ma salle ne m'ont pas permis de reporter ( financièrement je n'ai pas le choix de continuer)Aujourd'hui j'ai même plus envie de me marier...😢Désolée du placard... j'avais besoin de me confier... 😔

37 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message de soutien c'est très gentil
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ça ne doit pas être facile.
    Ta maman viendrait si tout le monde est masqué ? Ça pourrait aider aussi pour la mairie ?
    Pour les alliances, n'hésite pas à les appeler pour qu'ils se bougent. Et pour ta robe ça va aller 🤞Courage tu es bientôt mariée à l'homme de ta vie !
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je suis vraiment désolé pour toi et je comprends ta baisse de morale mais il ne faut pas lâcher! C’est bientôt et il faut trouver des solutions. Pour ma part je me suis marié en juillet c’était un peu compliqué mais finalement ça a été. Si tout le monde est masqué tu peux négocier avec la mairie pour avoir un peu plus de gens (20-30max). Nous avons privilégié la famille temoin parent frère et sœur et nous avons fait zoom pour que les invités puissent assister en direct. Les invités comprennent au vue de la situation et la majorité était là pour les photos de sortie de mairie (10-15min Max la mairie du coup ils attendent pas trop lgt).
    Pour ta maman, tu peux lui proposer de simplement venir à la mairie t’accompagner vu que le masque est obligatoire et ce sera très restreint.... essaye de la rassuré en ce sens. Pour la soirée propose lui de juste rester manger encore une fois sur une table avec peu de gens... peut être qu’avec ses arguments ça ira. En tout cas bonne continuation et le baisse pas les bras!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je suis désolée pour ta maman. Tu ne peux pas la convaincre de venir ne serait-ce qu'à la mairie où tout le monde sera masqué ?

Pour le reste je suis sûre que tout va s'arranger. 18 jours ça te laisse le temps de régler tout cela, même si ça risque d'être un peu speed. Essaie d'appeler tes differents prestataires pour avoir les dates de livraison (robe, alliances). Que se passe-t-il pour ta nuit de noce ?
    Quoiqu'il en soit, ce sera le plus beau jour de ta vie.
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On te soutiens et nous sommes toutes avec toi.
    J’espere que tu sauras profiter de cette journee autant que faire se peut.
    malheureusement tu n’as pas les meilleurs conditions mais ce qui compte c’est qu’a la fin de cette journee tu seras mariée avec l’homme de ta vie.Pour moi c’est la prio.Courage 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration