Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Nouvelle Mariée Juin 2022 Gironde

Récupérer la liste de nos invités

Alex, le 21 Août 2020 à 17:48 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, en fusionnant mon compte avec celui de monsieur, nous avons perdu toute la liste de nos invités que j’ai créée hier (et c’était fastidieux...). Existe t il un moyen de la récupérer ? Merci d’avance !

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 24 Août 2020 à 11:34
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alex,

    Je vois que les FM ont pu t'apporter des réponses ! 🥰

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alex,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. A confirmer mais, normalement le compte principal de la fusion c'est le tien puis ensuite tu indiques le deuxième compte, en l'occurrence celui de ton chéri,. Ainsi tu devrais retrouver la liste de vos invités. De mon ordinateur voici ce qui est indiqué, si je voulais fusionner avec mon chéri :

    "En liant vos comptes, vos informations et votre activité effaceront celles de votre conjoint(e) : site de mariage, WedShoots, retroplanning, liste des invités, plan de tables et budget. En revanche, les informations concernant vos fournisseurs, vos robes ainsi que l'activité liée au tirage au sort seront préservées.".

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut defusionner et faire la fusion à partir de ton compte (sauf si Monsieur avait lui même des choses à conserver, auquel cas il faut faire un choix car les données de l’un écrase celles de l’autre).
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'écrire aux administrateurs directement 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration