Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Réflexion du jour, sans grand intérêt 😅

Didine, le 2 août 2023 à 18:53

Publié dans Après le mariage 36

Hello!! Bon je sais que ce post est tout ce qu'il y a de plus inutile mais je me demande si je suis la seule à penser ça : Je trouve complètement idiot le fait qu'une mariée s'extasie en disant "tout le monde m'a fait des compliments sur ma robe" ou "ma robe a fait fureur auprès des invités".Non...
Hello!!
Bon je sais que ce post est tout ce qu'il y a de plus inutile mais je me demande si je suis la seule à penser ça :
Je trouve complètement idiot le fait qu'une mariée s'extasie en disant "tout le monde m'a fait des compliments sur ma robe" ou "ma robe a fait fureur auprès des invités".Non parce que en vrai, vous avez déjà vu quelqu'un dire à une mariée :"ta robe est moche, tu ressemble à un sac, mais félicitations!"?? 🙄🙄😅😅Ah oui je vous avais prévenues, inutile!!Mais je suis abonnée (provisoirement, je suis encore en mode "obsédée par le mariage", dans 3 mois je n'en aurais plus rien à faire 😅) à la page de plusieurs boutiques de robes et je vois sans arrêt ces réflexions que je trouve tellement bêtes en soit! Il est évident que même si les invitées détestent notre tenue ils ne vont pas nous le dire! 🤨Bon ben voilà, on passe le temps comme on peut, J-44! 😁

36 Réponses

• Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En vrai oui, moi perso je pourrais pas mentir, ça se verrait trop. Heureusement je ne suis jamais allée à un mariage où je n'ai pas trouvé la mariée jolie, mais le fait d'être heureuse et bien dans sa robe soit doit jouer, je les ai toujours trouvées superbes 🥰
    Mais bon, il y a quand même beaucoup de faux-c.. qui te font des compliments et taillent un costard derrière!
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore que j'ai un collègue qui serait bien capable de dire ça à un mariage 😅
    Il a intérêt à la fermer au mien 🤣
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j ai déjà été à des mariages (deux en l’occurrence !) où énormément d’invités n’aimaient pas du tout la robe choisie par la mariée (pas adapté à sa morphologie, ou l’autre too much beaucoup trop chargée) et dire aux mariés félicitations mais pas à la mariée « mais qu est ce que tu es jolie !! » … si tu ne le penses pas tu ne le dis pas !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as bien raison imagine l'ambiance après sa et la tête de la mariée 🤣🤣 le choix d'une robe est personnelle sa ne plaira pas à tout le monde certains se diront ah je l'aurais imaginé dans une autre robe etc... mais s'est pas pour sa qu'ils vont le dire 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration