Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juin 2019 Bas Rhin

Refus de présence d'un parent

Magali, le 17 Juillet 2018 à 21:34

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou la commu Même si je m'en doutais un peu, ce matin j'appelle mon père pour lui confirmer que nous marions le 08 Juin 2019, et là il me dit " désolé mais je serai pas présent, j'ai pas envi de voir tous ces gens qui m'ont craché au visage" Le divorce de mes parents s'est pas bien passé du tout...
Coucou la commu
Même si je m'en doutais un peu, ce matin j'appelle mon père pour lui confirmer que nous marions le 08 Juin 2019, et là il me dit " désolé mais je serai pas présent, j'ai pas envi de voir tous ces gens qui m'ont craché au visage"
Le divorce de mes parents s'est pas bien passé du tout et il me veut plus voir ma mère et sa famille
Du coup il refuse de venir, et je pense que s'il vient pas mon frère non plus
Suis dégoûtée, je pensais que pour mon mariage il ferait un effort -> mais non
Même si je sais qu'il y a eu des choses horribles de dites et faites, je penserai l'avoir à mes côtés
Désolée j'en ai gros sur le coeur

36 Réponses

  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle, il a le temps de changer d avis
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi...

    Je vois que ton mariage est dans un an, peut être il y a moyen qu'il change d'avis non ?

    S'il s'entend bien avec ton chéri il peut, peut être en parler tous les deux non ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2018 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends c'est votre papa et vous auriez aimé qu'il soit près de vous et opus accompagné en ce jour si important. Je ne connais pas l'histoire mais c'est vrai qu'il faire le petit effort de venir et d'ignorer les gens qu'il ne veut pas voir. Après d'ici juin 2019 il va peut être réfléchire et changer d'avis. J'espère vraiment pour toi ! Bon courage.
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend
    je pense qu’il a tort et qu’il devrait faire un effort .. mais je ne suis pas lui .. et je ne connais pas tout
    cezt vraiment dommage ..
    courage à toi et profite avec les gens qui sont heureux pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration