Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2017 Yvelines
Chacha, le 23 Février 2016 à 23:51

Publié dans Beauté 41

Qui a des conseils à me donner pour perdre du poids ??
Qui a des conseils à me donner pour perdre du poids ??

41 Réponses

• V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En rééquilibrage alimentaire depuis le 4 janvier. J'en suis à - 3,4 kilos. Encore 1,6 et je serais revenu à mon poids de forme.
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai beaucoup a perdre j'ai opté pour weight watchers j'ai perdu 13kg depuis debut janvier donc j'en suis satisfaite Smiley smile. J'ai pas la sensation d'être privée
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    -28 kg en 1 an grâce aux conseils de ma diététicienne. Je te conseil vraiment de prendre un rendez vous. Tu peux voir le résultat dans mes photos ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pas faire un régime mais un rééquilibrage alimentaire en calculant ces calories et quantité
    • Répondre
  • Miss Garlaban
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Miss Garlaban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bannir le mot "régime" de votre vocabulaire. Se priver de nourriture, c'est perdre du muscle.Il faut faire du sport, manger équilibrer, éviter le sucre, ne pas grignoter et refaire encore du sport. Smiley smile Ah aussi : ne pas forcément se fier à la balance mais plutôt aux centimètres perdus et à la tonicité retrouvée.Bon courage !
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y'a pas de secret ! Le sport et une bonne alimentation. Sa fait deux mois que je me suis remise au sport et à bien manger, j'ai déjà perdu 7kgs Smiley smile

Je me suis inscrite dans une salle de sport, je fais 45min de sport (des fois 2heures le samedi) 3 à 4 fois par semaine. Motivation !! Smiley smile

• Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as l'application le secret du poids qui te permet de calculer ton apport journalier pas plus de 1800kcal jour c'est top et faire du sport même un peu, se faire plaisir une fois par semaine pour ne pas être frustrée

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte août 2016 Indre-et-Loire
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé Weight watchers : -5kg en 1 mois... Plus que 6 avant aout!!
    • Répondre
  • N
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tenté des régimes en vain ... Alors j'ai acheté des gélules de KONJAC cest un coupe faim naturel , je mange mais pas trop ! Résultat : 1kg5 en un semaine !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration