Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Décembre 2017 Paris

Regime avant mariage !

Amandine, le 25 Juillet 2016 à 18:38 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Mon mariage est dans 1 an, mais il faut que je me mette au régime des maintenant,sachant qu'au mois d'octobre je vais commencer à rechercher LA robe ! J'ai 7 kilos à perdre. Oui oui j'y crois ! J'aurais aimé savoir si vous avez des astuces, ou alors des menus type pour maigrir pas trop vite mais quand même et surtout ne rien reprendre ! Je connais les base ayant pesé 15 kilos de plus il y a quelques années ! Et si ya des filles qui veulent se lancer avec moi c'est avec grand plaisir !

36 Réponses

Activité récente par Catherine, le 20 Juillet 2017 à 15:12
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Liège
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    37 kg ? Waouhhhhh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes conseils (mais c'est juste du bon sens en fait):

Une activité physique régulière (pas forcément quotidienne ou courir des heures à chaque fois hein)

Manger seulement quand tu as faim, et pas par gourmandise

Manger de tout mais en plus petite quantité que d'habitude (sauf légumes)

Eviter de consommer souvent des plats gras ou sucré. Donc fromage, bonbons, fritures, ne sont pas interdits, le but n'est pas de se frustrer en n'en mangeant plus du tout. Mais il faut considérer ce genre d'aliment comme un petit plaisir qu'on se fait de temps à autre. Pas un aliment quotidien.

Ne JAMAIS se resservir

Voila, c'est tout! J'ai perdu 2 kilos en 2 mois avec ça, sans faire d'effort particulier!

• Répondre
  • Bibou
    Marié Addict Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le nouveau régime ig bouquin à 15 16 euro et top. J'ai du faire régime après mes grossesses car diabète gestationnel qui a perduré un peu en diabète t2. Depuis perte de graisse et bye bye diabète et le mieux du mieux pas de sensations de faim et je peux manger de tout plus des extra (glaces, bonbon, chip,alcool....) enfin pas tout le temps quand même faut pas délirer Smiley shame
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me lance aussi en Septembre mais pour moi ce sera pas tellement le régime !
    Déjà j'arrête mon travail et je pense qu'à ce niveau là pour mon équilibre alimentaire ce n'est que mieux ! Ensuite je vais plutôt faire du sport que de me priver car j'aime manger Smiley smile
    Mon minimum 5 kg ! Mon idéal : 10 !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouganda quel courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas un régime. Tu peux manger de tout, il faut simplement apprendre à gérer les quantités et à faire des choix. Le principe est que chaque aliment possede une certaine valeur en smartpoints, plus ou moins elevé en fonction des apports caloriques. Tu as une certaine quantité de points par jour + une réserve hebdomadaire, à toi de les répartir tout au long de ta journée . Tu réapprends donc à te nourrir correctement. Oui c'est un système payant, avec différentes formules. Ce qui peut aussi représenter une motivation supplémentaire : tu payes donc il faut qu'il y ait des résultats donc tu fais les choses sérieusement. ..
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'utilise, elle est vraiment cool, il y a aussi my fitnesspal, ensuite si tu ne peux te payer une salle de sport ou autre il y a la méthode tbc Smiley smile je t'invite à regarder sur Google. Pour lsdp (le secret du poids) il y a un groupe privé Facebook qui te permet de garder ta motivation Smiley smile
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le.principe c de noter TT ce que l on mange en pesant ensuite on se souvient vite des quantités. On doit manger entre 1100 et 1600cal par jour
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux nous en dire un peu plus sur cette appli?
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille l application gratuite le secret du poids c est génial. J'ai perdu 18kg en 5/6mois
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2016 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je te conseil l hypnose. Je l'ai vécue et pour ma part j'ai perdu 8 kg en 6 mois. Sans aucune frustration. Lappli le secret du poids ma bien aide aussi.Voila
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au club lol

j'ai encore 10 kg a perdre

j ai perdu 4 en 1.5 mois et 10 cm de tour de ventre et mnt je stagne

j'ai arreter tt les grignotages , je mange ss graisse et je fait 1h15 de sport 4 fois par semaine

je pense aller voir 1 nutrio en septembre

• Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut que je m y mette aussi échéance juin 2017
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 7kg à perdre et je me marie le 9septembre 2017 (je ne suis pas sportif du tout et très gourmande donc dur dur)
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y suis aller avec un bon imc. Ils m ont accepté tout de même. En revanche ils m ont demandé de m arrêter à 15 parceque mon imc était devenu anormalement bas. Je doute qu ils me reprennent pour les 5kg en plus mais bon je verrai
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis allée faire un toursur le site rnpc mais ça ne s'adresse pas aux personnes avec 10kg a perdre Ça me paraît pas accessible
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui a fait le régime weight watchers et elle a fondue ! Il me semble que c'est 20 kilos qu'elle a perdue, simplement en mangeant ces plats et en ce permettant des écarts.
    Sinon j'ai une autre solution, le transfert ! Moi c'est 10 kilos que je dois prendre (et garder surtout !) Donc si tu veux, je veux bien les récupérer ! Smiley laugh bon courage a toi !
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai au moins 5kg a perdre idéal 10kg mais à 2mois du mariage ca me paraît compliqué une petite diète avant les 1ere retouches s'imposera lol bon courage
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m y suis lancé... Pas pour le mariage mais pour mon bien être. Je me suis inscrite dans un centre rnpc et j au perdu 17 kg en 5 mois et je n ai rien repris. C est cher mais efficace. Je m y inscrit de nouveau en fin d année pour perdre encore 5 kg
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai attaquer y'a un moi mon régime enfin ma perte de poids. J'ai réduit mes assiettes je ne mange plus de mayo j'ai réduit mon sucre je ne boi plus de gazeux ou très peut et je fait 30 min de sport par jour. Abdo fessier gainage step et je qui a moin 1,5kg
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non t'inquiète c'est moi qui suis pas normale j'ai jamais été aussi mince que depuis ma grossesse lol mais on est jamais contente de ce qu'on a moi je m'inquiète de continuer à perdre du poids et que ma robe soit trop grande lol Je crois qu'il faut juste s'accepter et s'aimer comme on est ... même si c'est pas toujours facile
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos astuces, pour ce qui est des repas je mange équilibre ça va, mais le truc mais que je met du temps à perdre et en un dimanche chez la grand mère hop tout est repris je désespére tellement... Demain je vais me préparer une bouteille d'eau avec du jus de citron. J'ai range la balance, je me pèserait la semaine prochaine ! En espérant que mes efforts paierons....
    • Répondre
  • Raphaelle
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Raphaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir sa a l'aire bien mais il faut payer pour se régime ?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré mon fils de 17 mois qui court partout et fait tout le temps des bêtises non je ne maigri pas lol... qu'il ne fasse pas ses nuits ne m'aide pas non plus arff je dois être un cas désespéré
    • Répondre
  • Raphaelle
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Raphaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vais commencer demain et j'espère perdre mon mariage est pour juin
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend... Je suis en phase de stabilisation et je me marie le 17 septembre ( très bientôt) déjà éliminé toute boissons sucré rien tel que l'eau et si tu n'aime pas l'eau met un peu de citron frais ou du pulco.Le matin mange 1 laitage de préférence fromage frais nature et regarde l'étiquette celle qui sont très riche en protéine sa evitera de perdre du muscle au lieu du gras , produit céréalière ( soit pain complète, céréale )Café , thé beurre si pain 10gr ou compote faite maison sans sucre ajouter.Midi 100 GR de crudité avec 1 cc d'huile100 GR de viande poisson viande blanche200 GR de légume cuit100 GR de féculent1 part de fromage 1 fruitfruit 100 gr Fromage blancLe soir idem que le midi sauf pas de féculents ni de fruit .Tu verras tu va déstocker la graisse et si tu peux faire un peux de sport a côté tu va etre sublime ...moi je me suis affiné et perdu 6kg je continue a m'entretenir en faisant tous les jours musculation 1h30 et tapis pour marche rapide 1h30/2h a 6km/h avec une pente a 10% .je suis suivie par une diététicienne et sa balance je l'adore car elle analyse tous graisse eau muscle et l'âge de ton corps j'ai 42 ans et mon corps a 27 ans au max de ma masse (muscle)et 51% d'eau car il faut bien voir pour bien éliminer +2l par jour c'est très bien surtout si tu fait du sport.Voilà j'espère que j'ai pu te renseigné au mieux .Trouve ta motivation et tu verra que tous vas s'enchainer .
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai perdu du poids après avoir eu un bébé qui ne faisait pas ces nuits et me faisait courir partout mdr mais bon en 1 an c'est juste pour utiliser cette méthode mdr
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé l'appli le secret du poids. -5kg en 2 mois 1/2 Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je n ai jamais fait de regime mais je prend tres facilement comme je perd tres facilement. Depuis 2 mois mon poste de travail a quelque peu évolué jetais avant toute la journee debout a marcher et je suis desormais 8h assisse derriere un bureau a m emmerder car il ny a pas d autres mots et donc a avoir faim plus rapidement et a manger plus qu avant le matin.
    Chez nous il n y a jamais eu de balance mais je vois que jai grossi je pense 3-4kg hanches et cuisses. Donc je me remet au sport doucement car jai des problemes de dos depuis ma grossesse. Je vais courrir 2 fois par semaine 15 minutes le dimanche matin nous allons a la piscine en famille pendant que les garcons pataugent maman fait 30 minutes d exercices.
    Sinon au niveau de l alimentation je ne me suis jamais privee de rien quand jai envie de quelque chose je le mange. La frustration cest mauvais. Je ne bois que de l eau jamais de sodas un verre de jus d orange au petit dej et l apero quand l occasion sy prete. Je fais un bon repas le matin cest tres important normal a midi et leger le soir genre un croque monsieur un yaourt ou un bol de céréales. Et surtout jamais de fromages le soir il y a rien de pire pour faire grossir. Cest pas un régime cest juste un rythme alimenraire équilibrédont il faut prendre l habitude.
    Pas de privations !
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2017 Loire Atlantique
    Jessika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseil Weight watchers également j'en suis à 13 kilos en 3 mois 1/2
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Weight Watchers. J'en suis à 37 kilos perdus avec eux Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte août 2016 Hauts-de-Seine
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je te conseille de rester comme tu es actuellement et de ne pas t'embarquer dans un régime qui va peut être marcher certes mais c'est risqué, imagines que tu perdes au moment ou tu achetes ta robe et qu'en suite tu reprennes un peu de poids avec le stress, ta robe ne t'iras plus. C'est risqué je trouve, il n'y a rien de mieux qu'un poids stable. Et si tu veux éventuellement te sentir mieux avec quelques kilos en moins et etre sure de ne pas les reprendre, rien de mieux qu'une alimentation équilibrée en évitant les boissons sucrés et les grignotages, ça suffira peut être à te faire perdre les quelques kilos te permettant de te sentir mieux, sans tomber dans le risque du yoyos. Et surtout évites tous les régimes déséquilibrés restrictifs, il n'y a rien de pire. Au pire une diététicienne peut t'aider à reprendre de bonne habitudes alimentaires pour un résultat durable (je l'ai fait il y a longtemps et depuis mon poids et stable)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration