Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Décembre 2017 Paris

Regime avant mariage !

Amandine, le 25 Juillet 2016 à 18:38

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou les filles ! Mon mariage est dans 1 an, mais il faut que je me mette au régime des maintenant,sachant qu'au mois d'octobre je vais commencer à rechercher LA robe ! J'ai 7 kilos à perdre. Oui oui j'y crois ! J'aurais aimé savoir si vous avez des astuces, ou alors des menus type pour maigrir...
Coucou les filles ! Mon mariage est dans 1 an, mais il faut que je me mette au régime des maintenant,sachant qu'au mois d'octobre je vais commencer à rechercher LA robe ! J'ai 7 kilos à perdre. Oui oui j'y crois ! J'aurais aimé savoir si vous avez des astuces, ou alors des menus type pour maigrir pas trop vite mais quand même et surtout ne rien reprendre ! Je connais les base ayant pesé 15 kilos de plus il y a quelques années ! Et si ya des filles qui veulent se lancer avec moi c'est avec grand plaisir !

36 Réponses

• Lydia
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu mes 7kg en trop grâce à la chrono nutrition ce n'est pas un régime mais un mode de vie pas du tout contraignant. Je les ai perdu en 1 mois et demi. Regarde sur internet Smiley smile Bon courage !
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je viens de perdre 15 kg depuis Noël en utilisant l'application myfitnesspal! Elle m'aide à voir la quantité de sucres lipides des aliments et le nombre de calories! Ça me permet de réfléchir avant de manger certains aliments! Lol! Je fais aussi un peu de sport et vais au boulot à pieds sinon! Smiley winking courage!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde le régime D du dr abravanel ! C'est un régime intelligent !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben il faut manger équilibré, fruits, légumes et travailler le cardio!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration