Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Confirmée Octobre 2019 Var

Régime avant mariage

Cynthia, le 27 Septembre 2018 à 22:05 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde ! Voilà ma question dois être un peu bizarre et en même temps je suis sur que je suis pas la seule à avoir ce petit problème lol : je suis en léger surpoids... Je me marie le 12 Octobre 2019 et j'aimerais perdre une dizaine de kilos et surtout me raffermir ! Quelqu'un aurais un régime ou un plan sportif pour m'aider ? Je rêve d'une robe bustier mais j'ai les bras flasque donc pour le moment ce n'est pas envisageable lol. Si vous connaissez des exercices pour muscler mes bras grassouillet ça serais génial haha merci d'avance

26 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 5 Octobre 2018 à 12:59
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Loiret
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas de figure que toi, je dois perdre 10kg mais pour ma part il ne s'agit pas des bras mais du ventre ...

    • Répondre
  • Jiji
    Mariée Addicte Juin 2019 Loiret
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon régime pour moi de moi Smiley smile
    Manger bien le matin
    Manger une viande et des légumes le midi
    Le soir une soupe maison ( meuilleur que les soule en brique) et surtous du sport et pas de grignotage j'ai déjà perdu 2 kilos en 3 semaine
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiii Merry Smiley laugh


    non pas vraiment de sport a part courir derrière mon petit de 7 mois et demi qui court partout à 4 pattes lol

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Tu n'est pas la seule dans ce cas, je te passe d'autres discussions pour se motiver ensemble Smiley winking :

    Régime

    Régime ?

    Régime ou pas?

    Tu fait du sport ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te conseille de voir un pro, il y a beaucoup de "conseils" donnés ici qui peuvent peuvent peut être aider à perdre du poids (et encore que la frustration du corps a plutôt tendance à faire l'inverse sur le long terme) mais qui sont loin d'être bon pour la santé (manger de la viande quasi tous les jours alors que les recommandations ANSES sont de max 500g de viande/semaine (un peu plus si viande blanches...))

    • Répondre
  • Jula
    Mariée Experte Mai 2019 Morbihan
    Jula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cynthia
    Pour avoir essayé beaucoup de choses, attention au régiles et divers programmes où tu dois prendre des complément meme a base de plantes... le mieux cest dallers voir un nutritioniste, de connaitre ton métabolisme de base il y a des applis sur internet pour le calculer. De suivre un peu le nombre de calories que tu manges en étant légèrement sous ton métabolisme de base pour perdre et de manger équilibré privilégier les bon petits dej les féculent que autours des repas qui précèdent le sport, encore mieux si c'est le repas du midi!
    Et faire du sport régulier, les Hiit cela fonctionne bien tu as le programme de go sport avec justine gallice qui te permet d'avoir une base sur 2 mois il y a le my fiit challenge de Justine Gallice de 2 mois avec des vidéos en replay et cela reste pas trop cher il y a souvent des promos il y a aussi le programme de Thibaut Goeffrey le 90day challenge qui est plus cher mais avec un plan un minimum personnalisé et surtout des recettes adaptés des hiit de la musculation ect pour avoir des résultats sur 3 mois...
    Sinon si tu préfères il y a des coachs très bien en salle mais il faut trouver celui qui te convient (moi j'ai fait 3 salles différente pour trouver celui qui mécoutait bien, et qui a compris mes envies et soucis)
    Si tu as besoin tu peux me MP
    garde en tete que c'est un travail long(pas en 15 jours...) et quil faut etre motivé! Bon courage!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2019 Loiret
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai réussi à perdre 10 kg en 6 mois grâce au suivi d’un nutritionniste. Cette méthode est très efficace car ils se basent sur tes habitudes et préparent un programme personnalisé qui évite les frustrations ! Bon courage Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi jai reussi a perdre les 10 kg en peu de temps avec ma cure fitadium et biensur sport et nourriture plus saine
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Alpes-Maritimes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu veux, il y a un groupe Facebook où les membres mettent des photos de leur repas avec les calories ou bien donnent des idées de plats
    Sinon moi je continue de manger la même chose lors des repas sauf que j’ai réduit les quantités (je mangeais beaucoup) et j’ai réduit aussi les sucreries et gâteau
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merciiii je vais regarder ça 😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... essai la CHRONONUTRITION qui consiste à manger :
    -GRAS le matin (pzin beurre, fromage, oeufs, charcuterie. ...)
    - DENSE le midi ( féculent + viande )
    -goûter qui doit se prendre 5 heures minimum après le repas du midi (chocolat noir + noix amande ou autre ou fruit)
    -LÉGER le soir ( viande blanche /poisson avec légumes )

    Cette technique est plus considéré comme un reequilibrage alimenotaire que comme un régime c'est moins frustrant que WW ou le secret du point qui fonctionnent tout deux avec le fait que chaque aliment correspond à tant de point....

    Bref renseigne toi sur la chrononutrition par la docteur DELABOS😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah on est plusieurs alors
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il est vrai que je n'y ai pas pensé 🤔 je pensais à trouver quelques choses sur internet mais pas en direct lol.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai entendu parlé 😊 mais j'ai besoin dun plan repas sinon j'ai 0 idées pour les repas lol. Mai si tu en as un je suis preneuse !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2019 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Régime avec l aide de l appli "le secret du poids", j'ai perdu un peu plus de 8kg en 8/9 mois. A cela j ai associé du sport 2 fois 1h par semaine :Tabata c'est un mélange de cardio et renforcement musculaire en fractionné (20 s d exercice, 10s de récup). Tu te remuscles très vite. Aujourd'hui je continue mon poids ne bouge plus mais mon corps continue de s affiner et surtt se raffermir
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la perte de poids consulte un(e) nutritionniste ou diététicien(ne) Smiley smile Pour la musculation des bras travaille avec des haltères (3kg minimum) ou fais de la natation

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2018 Alpes-Maritimes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cynthia
    J’ai perdu du poids grâce à l’application « le secret du poids ». Lorsque j’ai commencé, j'étais assez septique mais finalement j’ai pu me rendre compte que ça marche. J’ai perdu 19kg en 9 mois (de mars 2017 à décembre 2017) que je n’ai pas repris contrairement aux autres régimes que j’ai pu tester avant.
    Et je me suis raffermie et perdue rapidement des centimètres un peu partout grâce au défi gainage 30 jours.
    Pour mon mariage le 18 août j’ai pu mettre une robe sirène et j’en suis très fière.
    J'espère avoir pu t’aider
    Bonne continuation pour tes préparatifs et bon courage pour ta perte de poids, je sais ce que c’est
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir mon frere et dans le metier . Donc le meilleur conseil que j ai a vous donner ces de sourtout de frustrer votre corps ! Le vrai un regime et de faire un vrai petit dejeuner . Tres important . Ensuite faite un dejeuner en pensant qu il vous faut des sucre lent ! Pas de sauces ! On boit de l eau ! Viande grille !
    Et surtout a partir de 16h ne plus rien manger de calorique a cette heure ci votre corps elimine plus autant que le matin donc si vous avez un creux ces un pomme !
    Le soir ces repas leger ! Comme soupe legume vert poissons mais pas gras evite le saumon .
    Aucun sucre lent et viande le soir pas de fromage non plus .
    Sucre lent ( pate/ riz / pomme de terre etc...)

    Ensuite important il faut un minium de 30 min de sport tout les jours!!

    Appareil de sport qui vous fait travailler tout le corps ces le rameur !!
    Voila les filles.
    Si vous desirez plus de detail hesitez pas .
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins X'cera. Elle pourra t'aider à faire perdre et surtout pas reprendre!
    • Répondre
  • Laet
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haut Rhin
    Laet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais te passer les conseils du 5 fruits et légumes par jour mais le plus important c'est le sport. Je te conseille de commencer par la zumba,ça décarcasse.... Si tu te sens prête, le plus efficace c'est des séances de HIIT sous forme d'exercices cardio. C'est super efficace mais demande conseils à un médecin ou prof de sport. Bon courage et bons préparatifs
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cynthia. As-tu envisagé de consulter un.e nutritionniste? Tu auras ainsi un suivi adapté et un rééquilibrage alimentaire qui correspond à tes besoins 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai 10 de plus à perde mais l'objectif est le même : se raffermir pour être les plus belle des mariées ! Si quelqu'un pouvais nous aider haha
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais de nom mais je préférerais un régime ou on maigri pas également du porte monnaie mdr
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De même, j’aimerai perdre aussi!
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée ta conversation. Je suis les réponses. J'aimerai bien perdre 2/3 kilos mais surtout raffermir mes bras, cuisses et ventre.

    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire Atlantique
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me Marie le 1 juin 2019. Je suis 1 adepte de Ww... j ai perdue il y a 1 an 23 kgs, j ai repris 8kgs que je souhaite perdre à nouveau. Donc atelier 1 fois par semaine chez weight watchers.... perso j adore. De la marche ou du vélo d appartement à côté et hop....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration