Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle

Régime pré-mariage ? 😂

Célia, le 25 Janvier 2023 à 21:23 Publié dans Avant le mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Est-ce que certaines personnes parmi vous ont commencé une sorte de régime/rééquilibrage alimentaire pour être au top le jour J ? Si oui, qu'avez-vous fait exactement ? Des exemples de repas/séances de sport ?
J'ai besoin de tous vos conseils !! 😊

51 Réponses

Activité récente par Ciupac, le 5 Mai 2025 à 19:28
  • Ciupac
    Mariée Confirmée Avril 2026 Oise
    Ciupac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore commencé mais il va falloir car je compte perdre quand même 10kg. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse.
    • Répondre
  • Ciupac
    Mariée Confirmée Avril 2026 Oise
    Ciupac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un site payant?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello attention à ne pas trop perdre avant, il faut que la robe commandée aille toujours. Je me remets à du sport doucement, j'ai fais une bonne séance de pilates jambes/ abdo l'autre jour, je fais de la danse workout sinon aussi. Je suis des vidéos YouTube pour faire ça tranquillement dans mon salon
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai payé 35€ les 6 mois d’abonnement y a des menus tout fait avec les recettes et les listes de courses
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top, ravie que ça marche pour toi alors !
    Merci pour la réponse 😊
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello j'ai pas lu les autres réponses donc surement deja le meme exemple que moi ! mais j'ai consulté un nutri y a quelques mois, et je suis parti sur ré equilabrage alimentaire avec calories en moins par jour à manger. j'ai commencé en novembre je suis a presque 8 kilos en moins ! un kilos par semaine en ne comptant pas les fetes lol je pourrais te donner des exemples de repas mais je pense que c est propre a chacun suivant tes activités, ton travail etc

surtout boire beaucoup d eau, et un minimum d activités physique ! mais ça marche je suis contente !

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée août 2024 Isère
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

c'est payant croq kilos?

• Répondre
  • F
    Marié Expert Juin 2024 Haut Rhin
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et idem courage les kilos vont partir vite
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous 😊
    • Répondre
  • F
    Marié Expert Juin 2024 Haut Rhin
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fais la même
    Je me laisse un an pour retrouver la ligne j’ai repris le sport 3seances semaine avec mon futur
    Nous avons un petit de deux ans et donc chacun son tour nous allons faire notre séance Grande chose la salle de sport est en bas de chez nous alors c’est plus pratique pour la gestion
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, les quantités c'est aussi un problème chez moi ! Et concernant les essayages de robes oui c'est un risque... Mais bon heureusement qu'il y a les retouches. Pour ma part je n'en ai pas encore essayé.
    Merci bcp pour la réponse en tout cas ! 😊
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ca faisait longtemps que je voulais perdre du poids, je ne savais pas trop comment faire. Du coup déclic avec la demande en mariage. J'ai été voir une diététicienne. Ré-équilibrage alimentaire : je ne grignotais pas, je mangeais des légumes mais pas assez, et le plus important les quantités. On ne s'imagine pas ce que l'on mange en réalité. Et juste le fait de faire attention à ca j'ai perdu 10kg en 5 mois, puis 2 kg en 2 mois. Donc ca se stabilise progressivement. Je fais d'une sport 1h30 par semaine.

Après attention car entre les premiers essayages de robes et le second ma créatrice m'a dit "Oula mais ca change tout !!!" Forcément la taille de la robe n'allait plus. Ca va que c'est du fait sur mesure et qu'elle retouche tout au fur et a mesure.

• Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est chouette 😊
    Et oui effectivement il faudrait que je perde du poids 😅
    Merci pour l'article!
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Célia 🤗

Génial ! Tu as eu de nombreux retours !

J'en profite pour te laisser cet article intéressant sur le sujet 👉 Régimes chocs et mariage : pourquoi ne font-ils pas bon ménage ?

Tu aimerais perdre quelques kilos avant le jour J ? 😘

• Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, après nous on devait déjà perdre du poids bien avant le projet mariage donc on "profite" de cette occasion pour se motiver réellement une bonne fois pour toutes quoi 😊
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très gourmande aussi 😅
    Oui c'est un bon début, je pense qu'il faut y aller petit à petit !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je pense qu'il faut rester nous-même. Le seul truc c'est de garder un poids constant entre les ajustements de la robe et le mariage. A un ou deux kilos près cela devrait le faire Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'aimerai aussi perdre quelques kilos mais c'est pas simple.

J'essaye de faire attention mais je suis très gourmande..

En ce moment, j'arrive à ne plus trop grignoter entre les repas et je trouve ça déjà pas mal.

Je fais également un peu de sport : 45min 2 fois par semaine.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je connais pas, merci beaucoup !
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Top merci de la réponse
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici je mange déjà équilibré depuis des années (quelques petits écarts bien sûr de temps en temps: les chocolats de fins d’années, la raclette de ce week-end).
    Et je fais du sport 3 fois par semaine. Comme je pars à 7h le matin et que je rentre à 19h ou 21h j’utilise l’application FizzUp. Elle et vraiment super. Tu as la version gratuite et la version payante. Mais avec la version gratuite tu as des programmes de trois semaines qui sont vraiment top. Bien sûr à associer avec un régime alimentaire équilibré.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous comme d'hab que du fait maison et équilibré ; 3 x 1h 30 de vtt en foret ( par tous les remps !!) et 2 h de natation par semaine et je suis pas loin d'avoir un corps de reve pour le jour J Smiley xd LOL

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je te conseille le site de move Your fit.
    Tu as diverses excercies de sport, des conseils nutrition.Tu peux les trouver sur youtube.Sinon tu peux acheter leur programme, mais tout dépend de ton budget.J'ai fait leur diverses excercies pendant le 1er confinement
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah chouette, je connais ni Hellofresh ni les pilates ! Je vais me renseigner merci 😊
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que le temps et les températures jouent pas mal sur la motivation ! Pas évident tout ça... courage ça va le faire 💪🏻
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui? Je ne connais pas du tout! C'est super alors si tu te sens mieux maintenant !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😂😂🤣
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hellofresh au quotidien : équilibré et j’essaie de choisir les plats avec les calories basses quand c’est appétissant. En plus pas de courses à faire sauf occasionnellement pour les produits ménagers plutôt donc pas de tentation d’acheter des bêtises ! Sinon le Pilates c’est top mais il faut compter plusieurs mois voire une petite année pour voir des résultats durables.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil on fait que du maison. On n'a pas de plat préparé. Mes parents nous faisaient manger que ça mais une fois qu'on reprend le fait maison c'est tellement beurk et sans goût. Après avec Thermomix ça aide surtout pour les veloutés, purée...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A part manger équilibré et du sport... Pas facile en cette saison. Bb 2 née 11/09/21 avec +15kgs (mariage civil enceinte de 6 mois), j'ai perdu 11 kgs en 16 mois. M'en reste 4 que j'aimerais perdre d'ici le mariage en mai... Ils sont durs... Je ne me prive pas je rééquilibre le lendemain et dans la semaine. J'ai repris depuis septembre mon sport du handball mais je ne peux m'entraîner qu'une fois par semaine au lieu de deux + match en raison du travail et de mon mari qui fait aussi du hand dans le mm club et on est sur les mêmes jours d'entraînement cette année. J'ai hâte que mars arrive avec de meilleures température et que les jours se rallongent pour aller courir en plus en semaine. On mange correctement parce que j'arrive a perdre doucement mais sûrement. J'essaie de réduire mes quantités, boire bcp d'eau. C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours surtout quand on fait des efforts et qu'on voit que ça ne bouge pas 😅 c'est un combat constant. Lol. Bon courage à toute !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration