Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne

Règle et mariage

Océane, le 24 Février 2021 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM

Bon sujet pas très glam! Mariage civil le 27 mars 2021 et je sais même pas comment j ai pas pu tilter avant (sérieux 🤔) et la je suis indisposée je suis dans le 2eme jours et je me dis à tout les coups le 27 bim. Surtout si je suis dans les 2 premiers jours ça va être CATA !! Je suis sous stérilet depuis septembre et j ai des règles hyper méga abondantes les 2premiers jours ! J épargne les détails !Je suis au fond du sceau rire ou pleurer ? 😂😭Je suis déprimée d avance.
Bonne soirée à toutes 😊

53 Réponses

Activité récente par Sleepingbeauty, le 1 Mars 2021 à 11:13
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Smiley smile

Pour le remonte robe, je parlais plus spécifiquement de ça ^^ : Jupe de collecte, en Stock, robe de mariée, jupon pour toilettes, à économiser de l'eau des toilettes, nouvelle collection 2018 | AliExpress

• Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui une pillule en plus du stérilet ? Je ne savais même pas que C était possible
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2022 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sous stérilet cuivre et j'ai commencé un pilule en plus pour ne pas avoir mes règles au mariage je n'arrêtait pas cette pilule. Bon courage a toi
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    Courage !!
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sous sterilet également et je crains ça aussi. Mais je sais que mes règles tombe en début du mois donc je vais prévoir la date.
    Je peux te conseiller de prendre du tardiferon une semaine avant ça limite la fatigue
    • Répondre
  • Billon
    Marié Expert Avril 2022 Finistère
    Billon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut ! Les retours doivent être gratuit si tu commande sur internet et que ça va pas .
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regardé indisponible dans mes 2 etams 😕
    • Répondre
  • Billon
    Billon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de regarder et je t’avais dit des bêtises !!
    Vérifie le stock avant d’aller en boutique mais dans ma ville il y en a !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, c'est la merde quand ca se decalle. J'ai eu le coup, durant le premier confinement, mais apparement, c'est arriver a pas mal de femmes a ce moment la. J'en mené par large, quand j'ai eu 5 jours de retard, c'était la première fois, que ca m'arrivais. Habituellement, je suis regler comme une horloge, j'ai un ecart d'un ou deux jours mais sans plus

• Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci 😊
    Je vais aller acheter une belle culotte de régle couleur chair du coup pas le choix 😂 je vais regarder sur fempo merci 😊

J ai le remonte robe sur ma robe c est déjà ça 🙏😂
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ?!! Oh c est nul ça!
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mais j avais mes règles milieu du mois et la depuis 2 mois tout decallé.. Pas de bol 🙄
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement le stérilet en cuivre C est vraiment cata ça donne un flux abondant comme jamais j ai eu pourtant j ai passé 6 ans sans prendre de contraception mon flux naturel était bien plus fun 😂 je vais appeler ma gyneco pour me le faire retirer et demander un stérilet qui coupe carrément les regles car je suis en saturation. Bon par contre pour mon mariage le 27 mars va falloir faire avec 🙄😅
    • Répondre
  • Billon
    Billon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À vérifier sur le site mais je crois que c’est que sur internet et qu’il y en a pas en magasin ...
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh il y en a des beiges bien vu !! Je vais aller en magasin d ici les prochains jours pour en prendre une merci 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Pour ma part, c'est la première chose qui m'ai venu en tete aussi lol, egalement sous sterilet avec une flux très important aux second jours. J'ai une appli sur mon telephone, donc je suis soulager que ca ne tombe pas durant cette periode

• Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un SOPK et j'ai toujours eu des règles très abondantes (et douloureuses). Je devais toujours mettre une serviette ultra+ en plus de mon tampon et les changer entre 4 à 5 fois par jour. Je me tachais régulièrement, surtout la nuit. J'ai un stérilet en cuivre depuis deux ans, et au lieu de 2 jours très abondants, j'en ai désormais trois.

J'ai découvert la culotte menstruelle et je ne porte désormais plus que ça. J'ai pris des culottes Fempo flux abondant et je n'ai jamais eu de souci avec - je n'en ai pas encore testé d'autres donc je ne peux pas comparer, il y en a peut-être des meilleures et des plus élégantes. Mais depuis deux ans j'utilise régulièrement ma première Fempo et elle n'a pas bougé - ce que je trouve proprement stupéfiant dans notre société de l'obsolescence programmée.

Ce que je trouve le plus agréable avec la culotte menstruelle c'est de ne plus avoir de sensation d'avoir une "couche", et de ne plus du tout avoir d'odeur et de sensation d'être mouillée toute la journée. Si mes règles tombent le jour de mon mariage, j'achèterai une belle culotte toute neuve pour flux ultra abondant et j'ajouterai peut-être un tampon pour être sûre de moi. ^^

Ah et j'achèterai un "remonte robe" pour aller faire pipi. Bon courage Smiley shame

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était une de mes hantises ! Du coup dès qu’on a fixé la date du mariage j’ai été vérifié sur mon application comment tomberont les règles à cette date la 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, je comprend mieux. Plusieur style suivant le flux. Bon je vais attendre mars pour voir comment est mon cycle qui est assez regulier pour l instant et qui devrait arriver en juin dans le moment du mariage...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Avec une culotte menstruelle ça change la vie. Tu auras moins de souci le jour J 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais me faire poser un stérilet en cuivre mais après vous avoir lu je vais attendre après le mariage ! En attendant j’ai une pilule micro dosée sans arrêt donc pas de règles pour moi
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme je te comprends. Je me mari dans un an et j'ai des règles hémorragique du à mon stérilet. J'ai rdv début mars pour demander à ce que l'on me le change.. Car pour moi si je les ai le jour J c'est juste impossible.. Bon courage à toi 😋😂😘😘
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis également sous sterilet cuivre, et pareil les 2 premiers jours c'est très abondant ! J'utilise une appli qui est censé me prévenir du jour potentiel de mes règles (d'après ce que j'ai pu rentrer comme info au fil des mois). et pour le moment mon mariage tombe pile le 2eme jour ! ça peut encore changer, mais je vais tester la culotte menstruelle beige de Smoon (en vente chez etam). Et en plus, je met une cup, donc j'espère que ça ira !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ça dépend beaucoup du niveau d'absorption de la culotte et de votre flux.
    J'ai vu qu'en début de période les filles qui on un flux important à moyen plus les portent en complément d'un tampon ou d'une cup, surtout quand ce sont des modèles fins. Je sais que certaines marques, notamment rejanne propose différents modèles en fonction des flux, mais du coup elles sont plus épaisse et plus voyantes. Pour des flux moyen à léger ou en fin de période elles se suffisent à elles seules. Je dirai que le seul hic pour le mariage c'est que la journée est longue et il faut quand même la changer au bout de 12h (voir un peu avant selon comment tu te sens avec).
    Personnellement j'ai essayé mais j'ai un peu du mal, je n'aime pas la sensation des serviettes hygiéniques ( j'ai l'impression d'avoir une couche) et c'est une sensation que je retrouve avec les culottes menstruelles même les plus fine (même si j'en conviens ça passe mieux) et je n'aime pas la sensation de remettre quelques chose d'humide après être passée aux toilettes. Du coup de mon côté je m'en sert plutôt la nuit pour alterner avec ma cup et en début de cycle pour éviter les fuites sur le pantalon certains jours compliqués.
    • Répondre
  • Billon
    Billon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Sur le site d’etam Il y a des culottes de règles couleur chair et qui normalement ne se voit pas sous les vêtements ... Je crois que je vais prendre ça de mon côté !
    J’utilise la marque Réjeane normalement mais elles sont trop visibles sous les vêtements pour une robe .
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok tu me diras ca. Merci
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ferais le cobaye et te dirais ce que ça donne si ça m arrive le jour J car moi c est le mois prochain tant qu a faire 🙄
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui faudrait que je me lance car sur je veux tester avant le jour j et pas tester le jour j
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller regarder les fempo alors merci 😊
    Oui la robe n est pas moulantes au niveau des fesses donc ça peut le faire peut être 🙏
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le tissu est assez epais en effet et ça me moule pas les fesses.. Mes retouches sont déjà faites et ma robe est prête je vais la chercher d ici 15 jours 😭

J ai toujours eu mes règles vers le milieu du mois et la depuis 2 mois completement decalées.. Joie 😂😂
    Mon chéri vient de me dire "la c est pas une culotte de régle qu il te faut mais du Xanax pour te détendre on dirait une furie tellement tu paniques" 😂😂😂
    Alala un mariage c est pas assez stressant tiens 🙄🤣
    Merci pour le compliment sur ma robe ☺️☺️
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le beige je l'ai en short qui correspond à un flux abondant. C'est un beige clair et vu que t'as robe est fluide je pense qu'on ma verra pas. En été je m'a met avec des petites robes ni vu ni connu. Faut juste éviter les robes moulantes.
    C'est la marque fempo
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'a l'air d'un tissus assez épais, je ne pense pas que ça va se voir... Tu peux peut-être porter une culotte noire lors de tes prochaines retouches pour tester ?

Très belle robe en tout cas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration