Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne

RĂšgle et mariage

Océane, le 24 Février 2021 à 21:45

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonsoir les FM Bon sujet pas trĂšs glam! Mariage civil le 27 mars 2021 et je sais mĂȘme pas comment j ai pas pu tilter avant (sĂ©rieux đŸ€”) et la je suis indisposĂ©e je suis dans le 2eme jours et je me dis Ă  tout les coups le 27 bim. Surtout si je suis dans les 2 premiers jours ça va ĂȘtre CATA !! Je suis...
Bonsoir les FM

Bon sujet pas trĂšs glam! Mariage civil le 27 mars 2021 et je sais mĂȘme pas comment j ai pas pu tilter avant (sĂ©rieux đŸ€”) et la je suis indisposĂ©e je suis dans le 2eme jours et je me dis Ă  tout les coups le 27 bim. Surtout si je suis dans les 2 premiers jours ça va ĂȘtre CATA !! Je suis sous stĂ©rilet depuis septembre et j ai des rĂšgles hyper mĂ©ga abondantes les 2premiers jours ! J Ă©pargne les dĂ©tails !Je suis au fond du sceau rire ou pleurer ? 😂😭Je suis dĂ©primĂ©e d avance.
Bonne soirĂ©e Ă  toutes 😊

53 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l'ai jamais testĂ©e. Parfois je lis des commentaires comme quoi ça pourrait ĂȘtre insuffisant. Il vaut mieux l'essayer avant le jour J pour ĂȘtre zen ce jour lĂ  avec.
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Tu as noir et beige ? Puis je savoir lesquelles tu as ? J ai peur que ça se voit sous ma robe de mariĂ©e. Car je suis prĂȘte Ă  faire le combo tampon maxi orange et culotte menstruelle histoire dĂ©jĂ  de gĂ©rer mairie et seance photo.
    J ai vu la marque blinx mais il y a que des noirs..
    Voici ma robe bon elle Ă©tait trop grande depuis la couturiere me l a repris mais j ai peur que ça se voit? Qu en penses tu ? 🙏🙏Merci 😉😉RĂšgle et mariage 1
    RĂšgle et mariage 2
    • RĂ©pondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai des culottes menstruelles que je met sans aucune autre protection et je n'ai jamais eu de soucis. J'ai noir et beige
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci. Oui je me disait pour debut et fin de regle. Jamais testé la cup non plus
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 RhÎne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux tout Ă  fais seul 😉 ! C'est juste que j'aime pas la sensation, mĂȘme si dans les culottes la sensation d'ĂȘtre au sec est bien prĂ©sente et surtout de ne rien porter (au dĂ©but et fin je ne mets que ça) mais au milieu je met une cup en plus car sinon la culotte tiens pas la journĂ©e
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui par contre dans tous ce j ai vu il y a pas bcp de couleur, je preferais des shorty aussi
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi en plus ? Ca marche pas tout seul? Moi avec ma ribe le jupon la traine ca va etre vraiment galere.
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou J ai 3 amies qui en ont (de la marque blinx) et elles en sont ravies t je pense à essayer oui.. La je me dis faut que je fasse une total tampon maxi orange et culotte de régle. Mais j ai peur que la culotte se voit sous la robe..

Car si je suis dans les 2 premiers jours mairie a 11h45 retour Ă  la maison pas avant 13h 13h30 mĂȘme le maxi tampon orange c est mort ma robe aura changeait de couleur 😂😂ou 😭😭
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah en complement, je pensais que ca remplacer
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai vu les blinx par exemple !! Pareil je suis Ă  deux doigts d en acheter !mais j ai peur que ça se voit sous la robe.. 😕😕Elles sont noirs celle que j ai vu. AprĂšs il y en a sĂ»rement plein de sorte mais celle ci j ai 3 amies qui en ont et elles en sont ravies.

L
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée, je crois que j'utiliserais ces culottes par sécurité en plus d'une autre protection.
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espĂšre tellement ou alors ĂȘtre dans le 4eme jours mais surtout pas les 2 premiers car ça va mal finir l histoire đŸ™„đŸ„Ž

Ah oui c est ça. Ça tombe toujours quand on veut pas !c est vraiment le cote nĂ©gatif du stĂ©rilet !! On peut pas maĂźtriser !
    Super enceinte le jour J c est super 😍
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial en complément d'une autre protection (tampon).
    Au boulot quand tu as pas le temps d'aller au toilette toutes les 4h, ça peut te sauver la vie (et je bosse en pantalon blanc) et confortable mieux que les serviettes 😆
    • RĂ©pondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre ! Allez avec un peu de chance ça tombera pas ce jour là !
    J'Ă©tais sous stĂ©rilet aussi et ça tombait toujours quand il fallait pas (WE en amoureux, anniversaires,...), mon homme pensais que je le faisais exprĂšs 😆
    Heureusement que je serais enceinte pour le jour J...Bon courage ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La galĂšre.
    Pourquoi pas utiliser une culotte de rĂšgles ?
    https://www.aufeminin.com/sexualite-et-sante/les-meilleures-culottes-menstruelles-comparatif-2020-s4008772.html
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre j ai peur que ca m arrive aussi. Les fulles m ont parler des culottes menstruelles j hesite a tester
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala ma pauvre... đŸ˜±
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j appelle demain 🙏🙏 sait on jamais 🙄
    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant les rĂšgles ne me posaient aucun soucis mais depuis la pose du stĂ©rilet les 2 premiers jours je suis obligĂ© de me changer un nombre incalculable.. Alors avec la robe longue bien blanche suffit que j attende un peu trop ou quoi j aurai l air maligne avec une belle tache sur la robe 😂😭 je sais vraiment pas quel smiley mettre. Surtout qu avant j avais mes rĂšgles milieu du mois et la depuis 2 mois complĂ©ment dĂ©calĂ© pff
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mon gynĂ©co m'avait dĂ©jĂ  prescrit un jour un mĂ©dicament pour calmer des rĂšgles que j'avais eu Ă©normĂ©ment abondante (caillaux de sang, la total j'avais jamais eu autant). Peut-ĂȘtre tu peux voir avec le tien une solution
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise ma pauvre... C'est ma hantise !!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration