Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Octobre 2021 Somme

Règlement de la robe .

Justine, le 1 Novembre 2019 à 18:25 Publié dans Mode nuptiale 0 42
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir ,
Petite question , comment avez vous réglée votre robe ? Une seule fois à la commande , en plusieurs fois ?
Le magasin que j’ai choisi veut que je paye en une seule fois à la commande mais cela me stress un peu si il y a un problème j’ai rien pour me retourner ... qu’en pensez vous ? Bonne soirée

42 Réponses

Activité récente par Audrey, le 4 Novembre 2019 à 09:57
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai payé 30% à la commande et je paye le reste quand je viens la chercher après les retouches
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi. Ma maman a payé un acompte et le reste échelonné en 3 fois, ça fait moins un peu moins mal au portefeuille 😅
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non un magasin indépendant . Elle me dit qu’elle a eu pas mal de soucis . Après elle est commerçante dans ma ville et moi aussi je me dis que elle a aucun interet à être malhonnête mais bon .. je vais voir avec elle .
    Merci pour vos réponses ...
    • Répondre
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait trois chèques à la commande, débités sur 3 mois consécutifs.. . J'ai eu aucun souci avec la livraison ou les retouches.. .
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, le paiement se fait en trois fois.

    Je ne trouve pas très réglo le paiement en une seul fois surtout s’il arrive le moindre problème (je ne te le souhaite pas) tu n’auras aucun moyen de pression.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne je la paie en 3 fois, on a fait un premier paiement à la prise de commande et après on paiera les 2 autres parties lors des essayages.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai deux robes (une location et une à l’achat) la location je l’a paye en deux fois mais l’achat en quatre fois et j’avoue que ça rassure.


    J’ai payé la première fois à l’essaie. Ensuite dans 4 mois quand ils vont la recevoir A l’ajustement et quand je l’a récupére.
    Bises
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine,


    J’ai payé la mienne en 4 fois ! C’est avantageux quand même de pouvoir échelonner les paiements
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine,
    Pour la robe je paie en 3 fois il me semble. J'ai donné un accompte lors de la commande de la robe. Je donnerais une autre partie lorsqu'ils auront reçu ma robe et que j'irais la réessayer et je paierais le solde lorsque je repartirais avec ma robe. Je trouve que c'est trop risqué de tout payer en une seule fois à la commande.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Justine , j’ai choisit de payer en plusieurs , et si la vendeuse ne voulait pas eh bien je repartais sans achat , pour moi trop risquer de payer tout en une fois ...
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a tout payé en une seule fois
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part j'ai verser un acompte et la boutique ma proposé de leur faire un virement tous les mois. Elle m'ont dit peut importe du moment que lorsque vous partez avec la robe tout doit être réglée.
    Je trouve ça top car vu le budget sa me permet de le gérer au mieux
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le magasin (point mariage) nous a demandé d'office le règlement intégral à la commande. J'ai réfusé sur le principe car moi je paie tout quand je peux partir avec ! Donc on a payé la moitié a la commande et le solde quand je suis partie avec (10 jours avant le mariage)
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la mienne ma proposé d'entrée payements en 4 fois il faut que le 30 avril avant l'arrivée de ma robe tout sois finie
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve ça curieux que l’on te demande de payer en 1 seule fois à la commande... ma maman m’offre ma robe et elle a payé 50% a la commande début octobre puis ce sera l’autre moitié en décembre
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous ont pouvais régler en 3 fois sans frais si ont voulais et si c'était en espèces il enlevait même la TVA bon ça ont la su qu'après. Ont à régler la totalité directement, mais c'est pas normal que tu puisse pas payer en plusieurs fois

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu les prix des robes, c'est pas cool de leur part de demander à le faire en 1 seule fois. Ma maman a mis une première partie (la moitié), je dois encore régler l'autre moitié, mais j'ai le droit de le faire comme je l'entends.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est ma maman qui ma offert la robe et elle à payer en plusieurs fois.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bizarre cette façon de règlement la robe que tu as acheter c'est dans une grande chaîne de mag ou une couturière indépendante,même moi qui a acheter ma robe en boutique mais pas de grande renommer je paie comme je veut 1er versement j'ai donner 200e je suie repasser le mois dernier j'ai redonner 200e en fait la patronne ma dit que je paye ma robe suivant mes moyens quand je peut

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est 50 % a la commande et 25% le mois suivant et me reste le mois d après
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    ici j'ai payer à la réservation le reste à la livraison. Je trouve cela bizarre de payer tout d'un coup, je suppose que ça doit pas t'arranger

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai payé la moitié à la commande et je solderai à la livraison en janvier
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il fallait que la moitié soit payé d'ici mars (elle est commandé et arrive en mars). C'est a ce moment la que je commencerais les retouches mais ma maman a tout payé d'un coup
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le magasin a demandé 60% d avance à la commande.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi a la commande de la robe j'avais la possibilité de payer la totalité ou en 3 ou 4 fois par chèque mais en donner tout les chèque d'un coup
    Du coup j'ai choisi en 3 fois par chèque
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Payement en 2 fois pour moi... La moitie a la commande, et le reste a la fin de toutes les retouches, en récupérant la robe.

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi 50% a la commande et le reste a réception.
    Je trouve ça limite aussi de te demander de tout payer. A ce compte la si c est pas négociable, vérifie les clauses quitte a rajouter que la totalité te sera rendu si il y a annulation, retard ou problème
    Normalement ils doivent demander seulement un accompte ...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en plusieurs fois pour moi...
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir en ce qui me concerne j'ai dû payer ma robe en totalité à la commande mais je n'ai pas payé les retouches. J'aurais pu faire plusieurs chèques ms de tte façon ils auraient été encaissé avant le dernier essayage. Bonne soirée
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi c'était vraiment top.. juste un acompte de 100€ à la commande et après on pouvait régler le restant à n'importe quel moment et n'importe quelle somme, du moment qu'à réception de la robe le tout était régler 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi ils sont assez souples et le font payer en 4 fois
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Comme les autres j'ai du payé un pourcentage à la commande (30%). Puis 30% aux retouches et enfin le reste à la récupération.
    As-tu vu des avis à propos de cette boutique ? Ça peut peut-être te rassurer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration