Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Octobre 2021 Somme

Règlement de la robe .

Justine, le 1 Novembre 2019 à 18:25

Publié dans Mode nuptiale 42

Bonsoir , Petite question , comment avez vous réglée votre robe ? Une seule fois à la commande , en plusieurs fois ? Le magasin que j’ai choisi veut que je paye en une seule fois à la commande mais cela me stress un peu si il y a un problème j’ai rien pour me retourner ... qu’en pensez vous ? Bonne...
Bonsoir ,
Petite question , comment avez vous réglée votre robe ? Une seule fois à la commande , en plusieurs fois ?
Le magasin que j’ai choisi veut que je paye en une seule fois à la commande mais cela me stress un peu si il y a un problème j’ai rien pour me retourner ... qu’en pensez vous ? Bonne soirée

42 Réponses

  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pour moi 50% a la commande le reste à réception.
    Sachant que c’est une pièce unique et sur mesure j’aurais fuit si on me demandais la totalité.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai payé 30% à la commande puis après c'est au rythme qu'on veut !!
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que chaque magasin fonctionne différemment. Moi j'ai payé en 3 fois : à la commande, aux retouches et quand je l'ai récupérée.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve bizarre les magasins avec leur politique chelou...
    tu as raison d’avoir peur ... car oui ce n’est pas le moment d’avoir une mauvaise surprise ...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma robe c'est la moitié à la commande et la moitié aux retouches mais ils proposent également de payer en plusieurs fois la deuxième partie il me semble !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ma mère a fait 10 chèques à la commande.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je te comprend c'est pas cool ça... ici j'ai du régler une petite partie le reste le jour ou je la récupére...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c’est pareil mais là celle où j’ai eu le coup de cœur m’on demander de régler intégralement et j’avoue que sa me stress.. 😔 je ne sais pas quoi faire ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi il a fallu verser 50% de la somme à la réservation de la robe, et être régler soit, entièrement avant le 1er Janvier 2020 pour une ancienne collection (donc robe soldé), ou alors être régler entièrement le jour de la récupération..

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Justine
    C’est surprenant en effet tous les magasins que j’ai pu sollicité ne m’ont parlé que d’acompte à la commande !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration