Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupinette35
Super Mariée Avril 2014 Paris

Regret du choix de sa robe après le mariage !

Choupinette35, le 27 Avril 2014 à 19:56

Publié dans Après le mariage 47

Bonjour les filles !!! Je m'adresse plus spécifiquement aux "Madames", à celles qui ont vécu leur Jour-J pour vous demander si l'une d'entre-vous regrette le choix de sa robe de mariée...et pourquoi ? Peut-être vous êtes-vous pris les pieds dedans toute la journée ? Elle n'a peut-être pas fait...

Bonjour les filles !!! Je m'adresse plus spécifiquement aux "Madames", à celles qui ont vécu leur Jour-J pour vous demander si l'une d'entre-vous regrette le choix de sa robe de mariée...et pourquoi ? Peut-être vous êtes-vous pris les pieds dedans toute la journée ? Elle n'a peut-être pas fait l'unanimité auprès de votre mari, de belle-maman ou de votre famille ? Vous auriez préféré une autre couleur ? Je vous livre mon expérience...

Moi je portais la robe "Elora" d'Eglantine Créations 2014 (coupe princesse, bustier coeur drapé mousseline, "ceinture brodée" dentelle et perles fines, bas en tulle, traîne assez longue) et j'ai assumé !!!!! Mais quelques petits tracas sont venus rythmer la journée avec cette robe de princesse : Allez aux toilettes avec une robe pleine de tulle et vous verrez...fous-rires garantis. Hahaha... rentrer dans la voiture avec TOUTE votre robe et sa traîne...je me demande comment on voyait encore mon mari (non, là j'exagère un peu !!! mdr) et pour finir, pendant la soirée, je criais "Mariée" dès que quelqu'un marchait sur ma traîne et donc me stoppait dans mon élan. Bref, la mienne a beaucoup plu, je l'adore malgré les petits inconvénients dûs au volume de cette sublime dress mais vous ? Allez les filles, on se dit la vérité...

47 Réponses

  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Mariée De Juillet. En effet, j'avais remonté ma traîne pour le soir (le tissu ivoire du dessous) mais le tulle, lui, ne ne remontait pas autant donc une traîne pas trop raccourcie. Après coup, je pense que ma témouine a attaché les 2 liens les plus proches (ceux du bas) car elle n'a pas vu le lien le plus haut. Pas grave, comme je l'ai dit, j'ai assumé jusqu'au bout !!!!!!! Et j'ai adoré me mouvoir dans ma robe, mes amies l'ont trouvé trop belle et aussi qu'elle correspondait bien à ma personnalité. Pour une fois que je "vends du rêve" (hahaha, non je n'ai pas les chevilles qui enflent, MDR) dans ma vie...Bon trève de plaisanterie, je te fais des bisous. A +. Choupinette35

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ma robe et pas mal de monde a marché sur ma longue traîne, trop lourde pour mon attache traîne. Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé la même avec un dos nu. Mais les robes avec un dos nu sont difficiles à trouver! Smiley sad

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais au moins çà marchait puisqu'ils regardaient pour faire attention lol

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j'imagine bien! Ça devait être assez rigolo! Tu avais une remonte traine?
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui !!! J'ai fait rire les invités avec ça. Et moi qui me déhanchait pour danser et passer parmi eux... Certains baissaient toujours les yeux pour voir où étaient leurs pieds quand j'étais dans les parages !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi,mon,premier mariage quelques tracas en fin de journée une jolie traine mais mon ex mari avait mis son pied de chaise dessus du coup elle s est déchirée quelque centimètre ...
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que beaucoup ont eu ce genre de souci car pas mal de robe sont très volumineuses.

    Après, il y a celles qui peuvent être gênées par la matière comme la dentelle qui gratte par exemple ou un défaut de fabrication.

    Ou encore se sentir trop serrée en fin de journée lol

    mais après tout çà c'est oublié et on ne retient que le meilleur.Smiley winking

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore le fait que tu criais "mariée" je me suis imaginé de suite lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration