Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Juin 2013 Jura

Relance des invités

Julie, le 12 Mars 2013 à 18:52

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à toutes! J'ai une petite question concernant la confirmation des invités. Il ne reste qu'une semaine avant la date limite d'inscription et peu de gens de ma famille m'ont confirmé leur présence... Je sais que certains viennent mais ils ont passé le mot à ma mère et non à moi directement....

Bonjour à toutes!

J'ai une petite question concernant la confirmation des invités.

Il ne reste qu'une semaine avant la date limite d'inscription et peu de gens de ma famille m'ont confirmé leur présence... Je sais que certains viennent mais ils ont passé le mot à ma mère et non à moi directement. J'ai pourtant réalisé un site internet complet avec formulaire, mis mon numéro de tél et mon adresse sur le faire-part.

Je sais qu'il reste encore du temps et que les gens s'inscriront peut-être au dernier moment mais je me demandais, au cas où, si cela se faisait de les relancer ou si vous clôturer la date malgré tout pour les retardataires.

merci d'avance pour vos précieux conseils Smiley smile

40 Réponses

• Julie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, vous avez raison toutes les 2. Je prévois une marge. J'avoue que je suis un peu déçue, j'espèrais ma famille un peu plus enthousiaste à être invitée à mon mariage...

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu devrais relancer au risque de te retrouver avec des invités qui avaient prévus de venir, qui trouvai ça tellement logique! Mais que toi tu n'auras pas compter! Et la c'est assez délicat! Moi je relancerai des que la date sera dépassée! On avait garder une petite marge par rapport aux retardataires et au traiteur!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello miss, Moi aussi j'ai été dans le même cas. Certains étaient sûrs de venir, c'est sur, donc ils n'ont pas trouvé utile de répondre... C'est ballot. J'ai fait des relances en les appelant, en demandant a mes parents de faire le point, et on a fini par avoir des réponses! Tu peux le faire sans souci je pense. Bon plan de table ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration