Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Relances, mon amour...

Maje, le 24 Février 2020 à 12:29

Publié dans Organisation du mariage 36

coucou les futur-es marié-es... on avait une deadline au 15 février... nous sommes le 24 et il nous manque encore quelques réponses... je m'en doutais qu'il y en aurait mais j'avoue que ça m'agace quand même... on commence à relancer cette semaine les invités, on aimerait tout savoir pour le 1er......

Coucou les futur-es marié-es...

on avait une deadline au 15 février... nous sommes le 24 et il nous manque encore quelques réponses... je m'en doutais qu'il y en aurait mais j'avoue que ça m'agace quand même... on commence à relancer cette semaine les invités, on aimerait tout savoir pour le 1er... on se marie le 18 avril quand même !! héhé

et vous, avez-vous aussi pété des plombs avec ça, comme moi ?!

Smiley smile

36 Réponses

• Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n’ai pas encore envoyé mes faire part, mais pour ceux qui ne réponderont pas en temps voulu, on les relancera une fois, mais si toujours pas de réponse, je partirai du principe qu’ils ne viennent pas... à un moment c’est aussi à eux d’être corrects ...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Maje,
    Je pense que les gens ne font pas attention ils ne se rendent pas compte. Moi même, je ne me rendais pas compte des délais et du travail que demandait un mariage. Mais j'avoue que j'ai toujours répondu dans les temps voir immédiatement mais il y a des procrastineurs ! Il faudrait leur mettre un délai plus court à ceux là 😝
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 🤣 j'imagine la tête des gens qui se pointer aient comme une fleur à l'autre salle ! Faut installer une caméra à regarder en direct depuis la nouvelle salle ! Ça fera une super animation 😝
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors moi c'est très simple, nous avons fait un site de mariage avec un changement de lieu. Les personnes qui ne nous ont pas donnés réponse n'auront pas le site et ne sauront donc pas pour le changement de salle.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration