Bonjour a toutes et tous,
Alors pour les personnes qui ont comme moi etaient mariés une première fois et qui ont divorcé, et qui ont trouvé enfin la bonne personne et qui se sont ou qui vont se remarier.
Voila je me suis pris une reflexion mechantes par une personne de mon entourage au sujet du nombre d'invités,car de mon côté nous ne sommes pas nombreux mais du côté de mon homme (qui lui n'a jamais été marié) ils sont très nombreux, en general les mariages dans leur famille c'est entre 150 et 200 personnes, alors de ce fait une personne m'a dit oui ça sert a rien d'inviter autant de personnes surtout des personnes qu'il ne voit pas regulierement, puis de toute façon toi tu a deja etait mariée ça sert a rien de faire des simagrés pour un remariage il faut faire en petit comité..... Et j'en passe. Donc en gros comme j'ai deja etais mariée je n'ai pas le droit d'avoir beaucoup d'invités, pas le droit d'avoir un beau mariage, pas le droit d'avoir une belle robe..... Et mon homme n'a donc pas le droit d'avoir un beau et grand mariage🤔🙄 surtout que cette personne qui m'a dit tout cela sait très bien ce que j'ai subie ainsi que mes enfants le temps que j'etais marier et que l'homme avec qui je suis nous rends mes enfants et moi plus qu'heureux.Desolée pour le pavé j'avais besoin de me libérer. Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre 😁