Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde

Remede miracle pour poches sous les yeux?????help!!!!!

Jess, le 9 Avril 2012 à 23:35 Publié dans Beauté 0 45
Sauvegardé
Répondre

J - 110 jours ( 28 juillet) j'ai déja du mal a dormir et j'ai carrément des poches sous les yeux je me mets de l'anti cernes tous les matins mais je ne vois pas trop de changements, entre la prépa du mariage(la nuit je me reveille et n'arrive + a me rendormir) le boulot et nos 2 petites filles en pleine forme j'suis crevée!!!!!lol!!!!!j'ai pas envie d'avoir cette tete la le jour de mon mariage , alors les filles avez-vous un remede miracle ( et assz rapide ) a me proposer??????

45 Réponses

Activité récente par Lydie, le 4 Mai 2013 à 15:05
  • Anastasia
    Mariée Experte Avril 2013 Dordogne
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Touche éclat de chez YSL (dans les 20€) je m'en sers depuis 2 ans j'ai toujours un regard lumineux avec lui c'est un pinceau (façon fond de teint que tu estompes) il y a des aletrnatives chez l'oréal je crois

    touche éclat

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ce que je vais te dire n'est pas très glamour mais testé et approuvé par bcp de monde : la crème pour hémorroïdes ! Et oui on y pense pas mais c'est efficace pour les poches sous les yeux

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas de remède miracle pour les poches sur les yeux et celles qui ont réellement des cernes... (pas les cernes de fatigue, mais celles qui sont génétiques ou qui s'installent après 30 ans). J'ai tout essayé, l'eau de bleuet est très agréable le matin, mais n'efface rien du tout. La seule chose qui fonctionne efficacement est l'injection d'acide hyaluronique chez le chirurgien. Solution radicale et très onéreuse mais impressionnante, même si l'effet ne dure que 8 mois à 1 an. Pour les vraies poches, il y a la blépharoplastie, une opération des paupières pour les plus âgées...(environ 45 ans). Le thé et autre remèdes de grands-mères ne concernent que les personnes fatiguées et légèrement cernées...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2014 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking remede de grand mère.

    tu fais infuser des sachets de thé, tu les mets dans un gant et quand ils sont tièdes tu les poses sur tes yeux quelques minutes. Economique et efficace, j'ai testé..

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien, je pense qu'en parapharmacie il y en a ...........

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SUPER !!! Merci beaucoup.
    Ma mamie utilise cette marque, je vais lui demander où elle l'achète et je vais y foncer ce week end ! CHouette !!!


    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez Sephora il y a avait il y a quelques années des poches à mettre au frigidaire et ensuite à appliquer sur les yeux. Efficace! mais comme je ne vis plus en France, je ne sais pas s'ils font toujours

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pour les yeux

    Toi tu parles de cela mais jamais utilisé par contre une amie qui a beaucoup de poches adore ce produit.

    Très efficace apparemment.

    Pour en finir avec les poches sous les yeux et les cernes.

    Avec ses vertus astringentes et décongestionnantes, cette eau florale se fait notre meilleure amie après un réveil difficile ou pendant les périodes de grosses fatigues.


    7/8€ la bouteille (donc prix très correct)

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pour les yeux

    En fait non ce n'est ni pour les cernes, ni pour les poches.

    Gouttes Bleues d'Innoxa est une lotion hydratante stérile pour les yeux qui apporte détente et éclat à vos yeux.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait je n'ai ni poche, ni cerne mais cela me fait du bien aux yeux

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ca fonctionne bien pour les poches et cernes sous les yeux??? PArce que là j'ai vraiment l'air fatigué. lol

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais plus exactement mais j'en achète par lot de 2 (pas vraiment cher)... Je parle des gouttes, tu parlais bien de cela ?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok cool merci. Et c'est quoi le prix ? Environ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans toutes les parapharmacies...j'en achète régulièrement !!!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, je relance cette conversation.
    Savez vous où je peux trouver de l'eau de bleuet (je n'ai pas de Leclerc à proximité de chez moi). A la pharmacie?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, j'avais oublié les miracles de l'eau de bleuet, je vais m'y remettre! Merci les filles!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'eau de bleuet c'est génial en effet. Perso je me démaquille avec tous les soirs.

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi on ma dit de me faire un thé a la camomille pas trop chaud, de mettre sur des cotons rond pour les humidifiers et les cotons tiede 10 a 15 mon sur les yeux. Et de boir le thé bien sur.Smiley laugh

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci audrey!!!!je m'applique d"ja une creme anti cernes anti poches que ma vendue mon esthéticienne et j'ai commandé un roll chez nutrimétics on verra bien!!!étant allergique au pollen je me frotte les yeux tous les jours!!!!meme avec des antiistaminiques, c cho!!!! déja que gt cernée alors la ça n'aide pas !!!je vais essayer les glaçons en + de mes cremes!!!!merci

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut aussi et surtout mettre un creme adaptée (contour de syeux) tous les matins et tous les soirs en faisant des petits massage circulaire pour rétablir la circulation.

    Sinon un petit remede express mais qui ne dure pas longtemps c'est d'appliquer des glaçons sur tes cernes (un conseil met les dans un bout de tissu avant c'est plus agréable)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas eu de bouton ou rougeur en tout cas lol ca fait du bien et ca aide un peu mais je ne pense pas que ca soit un produit miracle.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-ce que ça marche ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai enfin trouvé à Leclerc de l'eau de bleuet, je vais essayer de ce pas, merci pour les conseils !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi du QI GONG des yeux ??

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de tes conseils tatiana!!!!!

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ça choque d'entendre dire qu'on peut mettre de la crème pour hémorroïdes sur les cernes.
    mais après tout les hémoroides c'est des veines qui sont gonflées parce-que le sang ne circule pas bien et les cernes c'est pareil.

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme, mon homme à qui je rabachais sans cesse qu'il ne buvait pas assez d'eau et qui ne me croyait pas, jusqu'à ce qu'un site internet dise la mm chose que moi mais la pour un pb de tendinite(vive la confiance!!!),voit largement la différence pour ces cernes!un litre et demi d'eau par jour, thé tisane pour changer et avoir plus de gout!!et mange des fruits et légumes aussi , un bon équilibre alimentaire fait plus de miracle que n'importe quel produit!pour les sachets de thé je confirme, sinon tu peux faire du qi gong des yeux, ca les repose un max!

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok merci!!!!!!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deus sachet de the ou tisane de preference a la camomille passer sous l'eau froideet 10/15 min sur les yeux ca detend et en plus ca enleve bien les marques de fatigue. remede de mon arriere grand mere !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oulala nous on est moins nombreux 70 au vin d'honneur et 60 au repas....mais c quand meme de l'organisation tout ça!!!!!a bientot.....

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention quand mm les filles, des fois ça marche mais si c'est pas adpté ça peut faire mal !!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour la robe! Nous demain on va voir ou la personne qui créer nos contenant dragée ! Vendredi on va chercher les actes de naisances et les dagées! il nous reste a acheter le vetement pour les loulous! les boissons soft récuperer le aliances Smiley smile et quelque dernière bricole a vérifier avec les prestataire !

    On est 105 au repas et 125 à VH et toi?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration