Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde

Remede miracle pour poches sous les yeux?????help!!!!!

Jess, le 9 Avril 2012 à 23:35

Publié dans Beauté 45

j - 110 jours ( 28 juillet) j'ai déja du mal a dormir et j'ai carrément des poches sous les yeux je me mets de l'anti cernes tous les matins mais je ne vois pas trop de changements, entre la prépa du mariage(la nuit je me reveille et n'arrive + a me rendormir) le boulot et nos 2 petites filles en...

J - 110 jours ( 28 juillet) j'ai déja du mal a dormir et j'ai carrément des poches sous les yeux je me mets de l'anti cernes tous les matins mais je ne vois pas trop de changements, entre la prépa du mariage(la nuit je me reveille et n'arrive + a me rendormir) le boulot et nos 2 petites filles en pleine forme j'suis crevée!!!!!lol!!!!!j'ai pas envie d'avoir cette tete la le jour de mon mariage , alors les filles avez-vous un remede miracle ( et assz rapide ) a me proposer??????

45 Réponses

• J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouai!!!!!! non jamais essayé!!!!merci du tuyau linda!!!!

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

tu as essayé la creme qui est destiné aux hemoroides ??? d'apres ce que ma dit une sage femme c'est radicale pour les poches et cernes !

• Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou laeti !!!!alors on se marie le meme jour ? ben écoute je vais voir le traiteur aujourd'hui pour passer la commande et poser 1 milliard de questions auquelles je n'ai pas pensé lors de notre 1er entretien!!!!1er rdv de préparation samedi.....ça bouge J-3 mois et demi et la je me réveille et me dis oulala ça va vite passer et g l'impression que je suis en retard pour tout....je viens de commander mes boites a dragées et dragées et il faut que je les monte (c un casse tete) robe pour mes filles en cours , alliances en cours.....je suis stréssée.....et toi tu t'en sors??? vous etes nombreux ? je suis allée voir ton profil et ta robe est trés jolie!!!!!bons préparatifs a toi!!!!!

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en profite pour te demander ou en est tu dans ton organisation? je me marie aussi le 28 juillet!

• Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci cecile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pense à boire de l'eau aussi et à hydrater le contour de tes yeux, c'est une zone très fragile et fine qui a besoin d'une crème adaptée !

• Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ton conseil lucie!!!!!!

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rondelles de concombre froides appliquées sur les yeux, dans un bon bain relaxant...

• Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok merci les droleries j'vais essayer l'eau de bleuet!!!!!sinon merci les filles de me rassurer en me disant que la maquilleuse devrait masquer mes poches!!!!!je ne me maquille que de temps en temps et ne suis pas o top, donc j'y connais pas grand choses!!!!!!me tarde d'aller faire l'essai alors!!!!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'eau de bleuet mis au frigo compresse le soir 10 minutes... ça ne les enleve pas mais les atténues mais comme le dit si bien nath, la maquilleuse devrait te les faire disparaitre avec le maquillage Smiley winking. j'y arrive très bien seule alors une pro Smiley winking.

• Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu penses que la maquilleuse va pouvoir les masquer?? je vais prendre rdv pour l'essai le mois prochain j'espere qu'elle fera des miracles !!!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai les memes fais confiance a ta maquilleuse car moi je n'ai rien trouve d'efficace

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration