Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Confirmée Mai 2018 Somme

Remède pour faire pousser les cheveux

Laurine, le 17 Octobre 2017 à 20:22

Publié dans Beauté 43

Bonjour à toutes, Comment allez vous ? Pour moi, je vous ai fais part de mon problème capillaire pour mon mariage. J'ai acheté les gélules de levure de bière de chez Léa Nature sous la marque Floressance. La première prise des gélules de ce matin n'a pas étais concluant ! J'ai eu beaucoup de mal a...

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ? Pour moi, je vous ai fais part de mon problème capillaire pour mon mariage. J'ai acheté les gélules de levure de bière de chez Léa Nature sous la marque Floressance.

La première prise des gélules de ce matin n'a pas étais concluant ! J'ai eu beaucoup de mal a les prendre, le goût est très particulier. J'ai vomi toute ma matinée. Autant vous dire que ça m'a vacciné. Cette après-midi, j'ai fais le masque ultra doux réparation intense de chez Garnier, à l'huile de ricin & à la sève d'érable. Mes cheveux sont magnifiques, doux et le parfum est génial.

Je vais essayé de faire des masques et essayer de trouver d'autre moyens de les faire pousser, car je suis un peu déçue de ce premier essai ce matin.


Ma question : Est ce que vous avez des masques fait maison que vous utiliser ? Si oui, quels sont les ingrédients et le temps de pose et d'utilisation ? Merci d'avance pour votre aide les filles et votre compréhension Smiley smile

43 Réponses

  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Erika,

    Je perds également mes cheveux, mais la levure de bière me rends malade, donc je vais éviter. On verra le mois prochain pourquoi pas essayer la gelé royal.

    Merci

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Charlène,

    C'est ce que je fais 1 fois par semaine.

    Merci

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour gaëlle,

    J'ai essayé la levure de bière , je n'ai pas supporté.

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2018 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté c'est un masque une fois par semaine huile de coco et huile de ricin de la racine jusqu'aux Pointes à laisser reposer avec une serviette humide et chaude sur la tête quelques heures. Bien les laver ensuite pour enlever le gras. Ils sont bien nourri et bien brillant. Les Pointes sont nikel même lorsqu'on utilise le lisseur
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend 2 cellules de Forcapil tout les jours . Ca marche bien mes cheveux sont plus beaux plus fort mes ongles aussi d'ailleurs ! 😁
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour ma part Jr laisse poser le masque huile de ricin 2/3h l'idéal serait de le laisser la nuit... Il y a plein de conseils sur le net...
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis que j’utilise de l´huile de coco pure vierge tout le monde me dit que mes cheveux sont‘ plus beaux!
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de ricin. Sinon je prend cystine b6 2gellules matin et soir c’est très bien
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors figure toi que pour moi c'est aussi l'enfer!

    En plus j'ai des problèmes de santé donc ça n'aide pas du tout mes cheveux.

    Ils sont assez long mais depuis deux mois je les perds plus qu'habituellement grrrr par poignet quand je les lave 😱

    Du coup, action! Je fais une cure de levure de bière accompagné d'une cure de gélule de gelé royal.

    A priori c'est une belle association pour renforcer les cheveux et les faire pousser!

    On verra ce que ça va donner! ☺️

    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention au masque avec l’huile de ricin à faire une fois par semaine maximum car très gras et ça risquerai de graisser bien plus tes cheveux Smiley smile j’utilise aussi l’huile de ricin et le beurre de coco ça marche très bien Smiley smile
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir La levure de bière ! Pour les cheveux y paraît que c est très bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration