Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kassandra
Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan

Remotivée pour mon mariage de Juillet

Kassandra, le 23 Avril 2020 à 10:37 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Bon après plusieurs jours à ne plus y croire, à me dire que mon mariage du 18 juillet prochain ne pourrais pas avoir lieu, j'ai envie d'y croire de nouveau...
Avec mon conjoint, nous avons besoins d'y croire à fond, de se dire que ce fichu virus ne gâchera pas notre année 😊 j'ai beaucoup pleurer, aujourd'hui je suis décider je me remet dans les préparatifs, et au pire j'ai toujours une date plan B en octobre. Mais j'y croit pour le 18 juillet. Et puis nous pensons à nos prestataires pour qui, pas de mariage en juillet serait catastrophique. Allez les filles ont arrêtent de déprimer et ont y croient toutes à fond 😍

20 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Avril 2020 à 11:52
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kassandra !
    Super ! Soyon positives !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem 29 août et j ai envie d y croire.... L ecole reprend les bar et restau prochainement...... E puis ça fera du bien à tout le monde de festoyer ensemble
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C est cool de lire des commentaires aussi positif
    On croise les doigts 🤞 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien raison !

    En effet c'est du bon stress et c'est super positif Smiley smile

    N'écoute pas ta famille et faites selon vos envies Smiley winking

    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil on est toujours confiants (25.07) malgré des fois quelques doutes. On ne souhaite pas reporter sauf si obligation venant des autorités. On souhaite aussi pouvoir faire bosser nos prestataires. On vivra avec ce virus et s’il faut être masqué en public soit ça fera des photos fun. Reporter ne garanti pas de se marier non plus car il va peut être rester parmi nous le covid il a l’air de bien nous aimé. Puis d’ici 2021 le monde aura peut être disparu ce serait con de pas s’être marié avant 😂
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faut croire !!! Courage
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est chouette d'être positifs, ça fait du bien au moral Smiley smile

    Mariage fin Août et on y croit aussi à fond, et on continue les préparatifs comme on peut Smiley winking

    Bon courage pour la fin de vos préparatifs, et je souhaite que votre mariage se fasse à la date voulue Smiley star

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à tous les deux ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux Smiley smile !!!!

    Bonne continuation pour vos préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai dit exactement la même chose que toi et on m’a répondu que je ne comprenais pas que c’était des gestes barrières et que notre vie allait changer car nous devons vivre avec le virus... mais j’ai très bien compris ça c’est jusque que je pense comme toi, si les lieux publics, les écoles et tout réouvrent c’est pour une raison et en plus le virus fera partie de notre vie donc maintenant ou dans 3 ou 4 ans ce sera pareil pour moi 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et puis qui nous dit que si on annule et qu'on reporte, la situation ne sera pas pire dans quelques mois ?
    Nous si le gouvernement l'autorise nous le feront et puis ceux qui le veulent pas venir ne viennent pas. Il ya autant de risque à attraper ce virus en allant faire ses courses ou au travail. Donc ne perdons pas espoir et n'ecoute plus tous ces gens négatif autour de nous 😊
    A ce rythme là autant prévoir un mariage en 2023 dans ce cas là
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci de voir un peu de positivité sur le forum ça fait du bien !! Je me marie le 04 juillet et moi j’y crois, tout comme mon mari ! De toute façon comme je disais avec ma mère il y a deux jours je ne peux pas maîtriser le virus donc ça ne sert à rien de pleurer comme une madeleine pour quelque chose que je ne peux pas maîtriser... je ne ferais prendre aucuns risques à mes invités, comme je l’ai dit mais je n’ai pas envie d’annuler ! J’ai quand même vu avec la salle si possibilité de convenir d’une date de secours au cas où mais pas de réponse actuellement... j’en ai assez aussi d’entendre certaines personnes proche de moi me dire d’annuler car je suis inconsciente de vouloir faire un regroupement... 😥 ça me fatigue !! Courage je suis de tout cœur avec vous toutes !! On est là Team Espoir 🥰❤️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Mariage le 11juillet et j’y croit aussi!! Plein de courage et force à nous !! 😁😁😁
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon le seul truc déprimant c'est que une fois le confinement terminer il va nous rester seulement 2 mois pour les retouches de ma robe, du costume de mr, trouver les tenues des enfants, faire la préparation de la messe, aller goûter les plats avec le traiteur.... Mais c'est de la bonne déprime 😊 CE VIRUS N'AURA PAS NOTRE MARIAGE 😍 et merci à ce site qui me remonte aussi le moral (surtout avec une famille comme la mienne qui a lancer les paris sur l'annulation de mon mariage 😡)
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu as totalement raison d'y croire et il faut continuer !

    Bon courage à vous dans les derniers préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Positive attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!

    On se prépare au jour j !

    Merci pour ce message !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as totalement raison & j'ai le même état d'esprit que toi je suis optimiste ❤❤❤❤
    Merci pour ton message si optimiste & si positif ❤❤❤❤
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut continuer à espérer.
    Nous ne sommes pas voyants, prédire l'avenir nous ne savons pas faire alors restons optimiste la situation sanitaire aura peut été évoluer d'ici la.
    11 ans de vie communes, j'ai mis 5 ans à espérer une demande en mariage, j'aurais mon mariage à la date prévue j'y croit. Et quand je voit la joie dans les yeux de mes deux loulous en parlant du mariage j'ai envie d'y croire pour eux aussi 💖 ils ont tellement hâte de voir papa et maman le jour de nos mariage que je veux garder l'espoir pour eux 💖
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu as raison il faut être optimiste Smiley heart et penser aussi aux prestataires qui malheureusement sont eux aussi très impactés par ce virus

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton post positif on en a bien besoin dans ce forum.
    Je me marie en septembre & je reste très confiante & optimiste ❤❤❤❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration