Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Débutante Juillet 2014 Nièvre

Rencontre avec votre futur mari ou mari

Charlène, le 21 Septembre 2012 à 14:46 Publié dans Vivre ensemble 0 137
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

j'adore écouter les histoires de rencontre alors allez y, racontez moi!!!!!

Pour ma part, j'ai rencontré mon futur mari il y a seulement un an et demi.. Nous nous sommes rencontrés à un mariage (nous avons une cousine en commun).. nous avions tous les deux quelqu'un dans notre vie, nous avons tout quitter pour vivre notre histoire!! pas évident au début mais j'ai trouvé la personne qui me correspondait! 4 mois après je suis tombée enceinte, et depuis 3 mois notre petit bébé est pres de nous, et nous vivons de très bons moments de bonheur tous les 3! nous avons donc décidé de nous marier en 2014!

137 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 30 Juillet 2022 à 12:10
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2024 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est une rencontre un peu particulière. J’étais une de ses responsables d’équipe et la magie a très vite opéré entre nous 😁
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Curieuse Août 2023 Drôme
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! C'est dingue comme histoire et cette fois ce sera vous 3 à votre propre mariage Smiley smile


    Nous on travaillait à bord de paquebot de croisière, et c'est au Groenland qu'on s'est embrasse la première fois Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai rencontré mon chéri par 1 ami que nous avons en commun. Ça été le coup de foudre 💖💖
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Indre-et-Loire
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c rencontré fin octobre 2011. Mi-avril 2012 enceinte de bb1 arrivé mi-décembre et là bb2 prévu début décembre et mariage fin octobre (clin d'oeil pour notre rencontre). Belle-maman a eu du mal avec la première grossesse jugée trop tôt et persuadée que c'était moi qui avait forcé la main vu que je suis plus vieille (tout de suite c nos hormones) mais bon tant pis elle ne s'y fait toujours pas vraiment a ca car je ne vous raconte pas la tête quand on a annoncer bb2 et le mariage juste avant mdr!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Eure
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré dans un pub. Il était en soirée. J'étais là avec mon patron, avant d'aller travailler (je travaillais dans le monde de la nuit).
    Il a dit à ses amis que j'étais inaccessible car j'étais trop belle pour lui... J'ai succombé quand même Smiley winking Smiley heart
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Confirmée Août 2015 Marne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est basé a Mourmelon le grand ou nous habitons. il est dans les blindés. J'ai eu de la chance il n'est pas encore parti en opex, seulement le ct1 et bestat l'année prochaine. Après le mariage donc pas a me plaindre. Après comme tout mili entre garde, terrain et mission tu le vois peu mais en profite un Max quand il est la.net toi il est ou?

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés sur meetic en juin 2013. On a pas mal discuté. Il était l'opposé de la personne que je recherché. On a discuté longtemps par mail, on a changé nos numéros (on ne s'est jamais appelé, que des textos) on s'est donné rendez vous c'est le 16 juillet 2013. On s'est vu et on ne s'est plus jamais quittés Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ah super presque la même histoire lol! Il est basé ou? Et ça va il ne part pas trop en Opex?
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était pendant les vacances. Ma tante tenait un camping et j'y allais tous les été avec ma meilleure amie et un été il est arriver avec 2 amis. J'avais flasher sur son meilleur ami mais je n'avais rien dit, lui en revanche c'était sur ma meilleure amie qu'il avait flasher. Je n'arrivais pas à l'apprécier (il était prétentieux, sur de lui...) quelques semaines passent et avec ma meilleure amie on décide de sortir dans la ville où on était en vacance et la on le croise avec ses copains. Sachant qu'il avait déjà demandé à ma meilleure amie de sortir avec lui et qu'elle avait refuser, il c'est rabatu sur moi... au départ je l'ai envoyer se promener (hors de question que je m'approche de se type) puis après plusieurs sortis il insister pour danser avec moi, j'ai donc accepter mais sans plus... et depuis cette fameuse danse et se fameux bisous dans le cou qu'il m'avait fait... je ne l'ai plus jamais quitter Smiley laugh 8 ans que c'est ainsi et que je suis folle de lui !!! Qui l'aurait cru lol
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Confirmée Août 2015 Marne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles.

    j'ai rencontré Thomas sur adopteunmec.com

    je trainai un soir sur le site, n'espérant pas rencontrer l'âme sœur. Je m'était inscrite quelques temps avant pour me changer les idées après encore un faux espoir. Ha c'est garçons.

    et Thomas m´a envoyer un Smiley heart J'ai regarder son profil, découvert ses passions (hockey) et son métier (mili) et j'avoue je les trouver très séduisant.

    Après quelques messages sur le site, on c'est échanger nos numéro, puis rencontrer. Au début je le trouvais beau mais trop à l'aise. Et après quelques heures j'ai craqué, on c'est embrasser et plus jamais quitter. :Smiley heart

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Confirmée Août 2015 Marne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey moi aussi sur adopte et moi aussi un militaire.

    Sauf que je ne connaissais aucun militaire donc pas d'apriori dessus.

    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est rencontré dans le stade municipal de notre ville, en tombant par hasard l'un sur l'autre, il était avec son cousin qui est un très bon ami a moi. Ensuite tous c'est enchaîné et cela va bientôt faire 8 ans...
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés il y a 10 ans au lycée !

    Au début, on ne s'appréciait pas trop. Puis au bout de quelques moi on est devenus amis...puis meilleurs amis ! Bref 2 ans après notre rencontre, on a sauté le pas, on s'est embrassés ! Et on est ensemble depuis 8 ans avec un mariage en septembre...

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré ma moitié sur AdopteUnMec.Com! Et oui, c'est possible! On savait bien tous les deux que souvent les rencontre sur ce genre de site c'est pas du sérieux mais ça ne le dérangeait pas...non ce qui me dérangeait c'était le fait qu'il soit militaire!
    Il est vite venu me parler, ma faut comprendre qu'il ne pouvait pas rester sur le site longtemps car il ne faisait pas partit des client qui payait! Il ma donner son numéro et nous avons commencer à discuter!

    Après quelques sms, j'ai donc appris qu'il était militaire, j'avais déjà eu des histoires avec eux et je n'avais plus confiance! Mais je me suis laisser tanté!

    Après 2/3 photos reçu, je ne l'ai pas trouvé terrible et quand je l'ai eu au téléphone j'ai eu l'impression que c'était "un bof"...bref pas trop emballer mais j'accepte de le rencontrer!

    On ne c'est plus jamais quitté!!!!!

    Il ne faut vraiment pas ce fier au apparences, c'est l'homme qui me fait le plus rire, qui me prend tout le temps dans ces bras, qui me réclame de lui faire un enfant! Même s'il est chiant et bordélique, je l'aime!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'est croisés à la caisse d'un supermarché, je venez de me séparé de l'homme avec qui je vivais, je tout de suite flashé sur lui en me dissant "c'est dommage, je ne le reverrais plus" le lendemain nouveau boulot dans un restaurant et devinez qui etait le cuisinier....Une semaine après on etait ensemble, le mois d'après on vivait ensemble, huit mois après j'etait enceinte et maintenant cela fait 4 ans qu'on est ensemble et on se marie l'année prochaine...

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore lire toutes vos histoires ! C'est beau l'amour ! =)

    Nous c'était il y a un peu plus de 7 ans maintenant. On s'est rencontré à un repas d'anniversaire... Très timide et réservée à l'époque, je n'ai pas osé dire un mot parmi tout ce groupe d'amis qui se connaissait très bien et dont je ne connaissais que la vedette principale et une amie...

    Et il était là... sa voix grave m'envoutait... et son humour un peu décalé me faisait rire... mais je ne lui ai pas adressé la parole, ni même un regard... La soirée terminée, je suis partie discrètement sans même lui dire aurevoir...

    Quelque temps plus tard, sur MSN (oui à l'époque c'était LE moyen de communication à la mode ^^), quelqu'un m'a demandé en ami.. j'ai accepté sans trop savoir qui était derrière ce nom un peu étrange... et c'était lui... il avait visiblement lui aussi craqué sur moi et avait demandé à mon amie mon adresse pour pouvoir me parler...

    Bien plus bavarde derrière un écran, nous passions des soirées entières à nous parler... quelques semaines plus tard, je demandais à le voir pour son anniversaire (chose que je n'avais jamais faite auparavant car, à l'époque, les garçons me faisaient peur, trop d'amies déçues de leur relation courte durée lol).

    Nous avons donc passé l'après-midi ensemble à rire... l'un comme l'autre nous avons complètement craqué l'un pour l'autre... sans même s'embrasser nous sommes repartis chacun de notre côté mais je ne cessais de penser à lui... je me rappelle encore ma prof d'anglais me dire le lundi en cours "Cécile ! You're dreaming !" (le regard dans le vide je sourais encore en pensant à la journée que j'avais passée avec lui... *_* )

    On s'est revu quelques temps après et on ne s'est plus jamais quitté...

    Aujourd'hui nous sommes inséparables... tant et si bien qu'une soirée l'un sans l'autre est difficilement envisageable... Maintenant nous sommes mariés et il nous tarde de pouvoir faire un petit bébé...

    • Répondre
  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en doute pas !! Smiley tongue

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il était trop vilain! mdr

    • Répondre
  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique histoire Smiley heart mdr pour l'herbe Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça faisait 2 ans que j'étais célibataire et à fond dans des études très prenantes (surtout la 1ère année à cause d'un concours). A mon passage en 2ème année, j'ai participé à un rallye organisé chaque 3ème mercredi du mois d'octobre par ma fac et le soir nous avions un gala. C'est à ce gala que j'ai rencontré mon doudou sur une chanson alors que nous dansions l'un à coté de l'autre (chanson qui fera partie de notre ouverture de bal). On a commencé à discuter, on a dansé et il m'a demandé mon numéro. Après une hésitation et une forte envie de lui donner un faux (je me méfie tjs des mecs rencontrés en soirée) je lui ai donné mon numéro.

    3 jours après, le samedi, il m'a envoyé un sms pour savoir comment j'allais et si on pourrait manger ensemble un midi au RU. J'étais toute seule avec rien à faire le soir même, j'ai demandé à ma mère quoi faire et elle m'a dit de foncer pour le voir dès le soir. On a bu un coup, mangé au resto puis...on voulait pas se quitter donc on a été faire un tour à Cabourg (nous habitions à caen à cet époque). On ne s'est jamais quitté après ça, ses affaires étaient officiellement dans mon appart une semaine plus tard.Smiley heart

    L'amour arrive toujours quand on s'y attend pas...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai rencontré via une copine qui l'avait invité à passer une soirée avec nous à un moment où je ne voulais plus entendre parler de mec. Il avait une copine depuis de nombreuses années et ça n'allait plus du tout entre eux mais du coup je ne l'ai même pas envisagé comme "potentiel" une seconde. Du coup j'ai été plus que nature lol. Mais c'est vrai que quand je l'ai vu, j'ai senti qu'il y avait un lien fort entre nous. Il a bien tenté mais il ne s'est rien passé ce soir là. Nous nous sommes revus le lendemain, il m'a embrassé et a quitté sa copine le soir même. On a emménagé ensuite un an plus tard, nous sommes pacsés quelques mois après et nous marions en 2015 le jour de nos 4 ans de Pacs. Ca n'a pas toujours été facile car nous sommes deux opposés mais aujourd'hui nous sommes toujours là et, je le sais, pour un looooonnngg moment.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai rencontré mon doudou le 1 decembre 1996 mon premier jour de travail a la gare de paris gare de lyon( nous travaillons tous les 2 aux grandes lignes sncf) on a emmenagé au mois de mai 1997 mon fils est né en 2000 et ma fille en 2004. nous avons fait construire et sommes chez nous depuis 2008. voila vous savez tout de moi hihiii!!!!

    • Répondre
  • Diana
    Hauts-de-Seine
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était voisin depuis 10 ans je ne le supporter pas il avait lair tellement pretentieux et un jour alors que j'attendais mon ex en bas de la maison je l'ai vu avec un ami qu'on avait en commun, il c'est avéré qu'on avait les mêmes centre d'intérêt je l'ai vu sous un autre angle, avec mon ex ça c'est fini et le lendemain qui frappe à ma porte?? ça fait 7 ans et demi + une fille de 2 ans comme quoi il était tous près
    • Répondre
  • Paula
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Paula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire est super
    Félicitation pour le bb et pleins de bonheur pour la suite
    Je te raconte volontier la mienne
    Je n'étais plus heureuse avec la personne qui partageait ma vie
    On avait prévu de déménager enfin j ai tjs voulu vivre sur Cabries dans une petite maison et l'opportunité s'est présente
    J ai tout gère seule
    Il n'a rien fait
    Seul sa passion sportive l'intéressé
    Et puis le 23 juillet 2012 l'agence m'appel afin de faire visiter l'appart qu'on quitte
    On tape a la porte je vais ouvrir et la .... Je vois devant moi l'homme idéal
    La visite se fait en tout bien tout honneur
    Le préavis suis son cours je me sépare
    Et arrive le jour de l'état des lieux de sortie
    Je fais le ménage a fond histoire de récupère la caution
    18h l'agence arrive et devinez quoi le futur l'occataire c'est lui !!!
    Je le mange du regard tout le temps de la visite, j'invente une histoire de courrier a faire suivre pour lui donner mon tel et le soir même il m'envoie un message
    On s'est vu quelques jour plus tard et il n'a quasiment jamais vécu dans son nouvel appart ....
    Auj ça fait 1ans et demi
    Cet été après un gros problème de sante il m'a demande en fiançaille et on se marie le 6 juin 2015 :-)
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Août 2015 Doubs
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AH au ski pour nous Smiley laugh

    Nos papas sont kiné les deux, et se connaissent depuis avant notre naissance lol

    On s'était déjà rencontrés petits je devais avoir 5-6ans et lui 2 de plus, mais je ne m'en souvenais pas, alors que lui si ^^ Il m'a même dit que je lui avais dit qu'il serait mon amoureux xD Comme quoi, j'étais dans le vrai!

    Quand on s'est vu au ski la première vraie rencontre : sur les pistes avec caque, doudoune, et toute la panoplie... Pas très attirant quoi.

    Mais je sais pas il y avait déjà un petit quelque chose, on a fait connaissance toute la semaine. J'avais déjà quelqu'un à cette époque, donc on est resté comme ça le temps de prendre une décision...

    Et au final, je suis là ^^ Et on se marie!

    C'est sympa de lire toutes vos rencontres Smiley smile

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil la danse c'est aussi très romantique!

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Flo-ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plutot une animalerie!!! moins de personnel!!! lol

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vive la grande distribution !!! Mdr Smiley winking

    • Répondre
  • ... ...
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Vendée
    ... ... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!!
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au collège !
    Nous étions dans la même classe en 3e puis nous nous sommes mis ensemble en seconde pour ne plus jamais se quitter.
    Nous nous marions 8 ans après.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'avais déjà vu plusieurs fois en ville,croisée au détour de plusieurs soirées mais n'avais jamais osé venir me parler.Un jour un ami en commun à commenter une photo sur ma page Facebook et il m'a contacter.Je ne lui ai pas répondu pendant plus de 3 semaines malgres plusieurs messages.Je me remettais à peine du décès de mon précédent petit ami.
    A force d'insistance et après en avoir parler à ma meilleure amie elle ma fait déculpabiliser,et ma pousser à lui répondre.
    Après plusieurs mois de conversations interposées, plusieurs rendez vous,2 ans après nous programmons notre mariage pour 2015..jamais j'y aurais cru!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On travaillait au meme endroit a lepoque ...

    il avait une reputation de coureur de jupons , 13ans de plus que moi et soit disant sa copine travaillant aussi au meme endroit

    il est venu m'embéter pas mal de fois en prenant des excuses plus ou moin vrai ...

    il ma proposé de boire un verre , me faisait rire a des blagues pourries mais etait toujours respectueux et ne forcer pas la main

    je refusais jusquau moment ou il ma bien dépanné en me ramenant plusieurs fois chez moi avec une collégue , pour le remercier jai proposé daller boire ce verre mais sans arriere pensée

    il a était cash en disant que la rumeur qui courait etait vrai : il craquait pour moi!

    mais il etait la pour apprendre a me connaitre avant tout et non me draguer

    quelques jours plus tard on s'est mit ensemble ... c'etait il y a trois ans !

    au final la fille n'etait pas sa copine mais une filles qui le prenait pour un porte monnaie ambulant et un bouche trou ... beaucoup de soucis pour se débarrasser de cette fille et qui lavait sous son emprise ...

    sinon monsieur est loin detre un coureur de jupons ! au final il aime bien draguer mais na pas eu beaucoup de copines ...

    bref apres pas mal de hauts et bas a cause de cette fille avec qui il travaille toujours , on est ensemble , parent dun petit garcon , je ne travaille plus la-bas mais on est heureux avec beaucoup de projets et aujourdhui on rigole de toutes ces rumeurs qui ont courrus sur nous avant et pendant notre relation

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration