Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Débutante Juillet 2014 Nièvre

Rencontre avec votre futur mari ou mari

Charlène, le 21 Septembre 2012 à 14:46

Publié dans Vivre ensemble 137

Bonjour à toutes, j'adore écouter les histoires de rencontre alors allez y, racontez moi!!!!! Pour ma part, j'ai rencontré mon futur mari il y a seulement un an et demi.. Nous nous sommes rencontrés à un mariage (nous avons une cousine en commun).. nous avions tous les deux quelqu'un dans notre vie,...

Bonjour à toutes,

j'adore écouter les histoires de rencontre alors allez y, racontez moi!!!!!

Pour ma part, j'ai rencontré mon futur mari il y a seulement un an et demi.. Nous nous sommes rencontrés à un mariage (nous avons une cousine en commun).. nous avions tous les deux quelqu'un dans notre vie, nous avons tout quitter pour vivre notre histoire!! pas évident au début mais j'ai trouvé la personne qui me correspondait! 4 mois après je suis tombée enceinte, et depuis 3 mois notre petit bébé est pres de nous, et nous vivons de très bons moments de bonheur tous les 3! nous avons donc décidé de nous marier en 2014!

137 Réponses

• Cécilia
    Mariée Confirmée août 2013 Ille et Vilaine
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mienne...
    Je suis de Lorraine et j'ai travaillé deux ans en tant qu'assistante commerciale dans une boite et j'y ai fait entrer mon cousin en tant que technicien, il a du partir sur Tours pour une formation de deux ans avec plusieurs gars venant de toute la France. Il s'y fait des amis...

Puis à la fin de leur apprentissage, ils décident de se réunir tous en Auvergne (chacun venant des 4 coins de la France) et de passer quelques jours dans un camping...

Etant de nature festive et très joyeuse il me demande de se joindre à eux... J'accepte !!!

J'y rencontre tous ses amis, dont un Breton qui m'a fait rire tout le séjour à en pleurer !!! Les vacances s'achèvent on s'échange nos numéros, mais à part quelques messages rien ne se passe pendant un an... En même temps j'étais de l'Est et lui de l'Ouest... Même en ami ca faisait loin...

Puis mon Breton s'est fait muté sur Paris... Le soir seul dans sa chambre d'hôtel... Il alluma msn... et engagea la discussion... Que c'était merveilleux, en plus d'être beau et drôle il est cultivé et intelligent... Des sentiments cybernetique s'engagent...

Puis je l'invite à mon anniversaire... Une soirée mémorable... Puis nous nous promettons de passer nouvel an ensemble... En Auvergne... Il n'y tiendra pas 15 jours plus tard il était de retour juste pour moi... et on ne s'est plus jamais quitté !!!

6 mois plus tard je quittais ma Lorraine pour le suivre en Bretagne et la vie est belle depuis 4 ans Smiley smile

• Répondre
  • Barb
    Paris
    Barb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde,
    Dans le cadre d'une émission enregistrée prochainement, nous recherchons des personnes qui se sont souvent croisés avant de s'avouer être attiré l'un envers l'autre... Si cela vous intéresse, merci de me contacter à ********@**************.**
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une centrale vapeur a eu le premier rôle.

En effet, un jour sur FB il note qu'il est un militaire accompli il s'est acheté une centrale vapeur. Je lui dit de venir repasser mes tailleurs. Il me dit je viens en Haute savoie vendredi. Je n'y croyais pas et pourtant le vendredi il est arrivé avec la centrale vapeur en main. Nous avons passé le VVE ensemble, je lui ai fait visité la région et nous avons échangé notre premier baiser lors d'un bain de minuit dans le lac d'Annecy, puis il a repassé mes tailleurs le dimanche et quelques mois plus tard je le rejoignait à Clermont.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos regards ce sont croisés en Février 2008 et le 1er bisou eu lieu le 2 avril 2008. Nous nous sommes rencontré au travail. A ce moment là, j'était en contrat étudiant en tant qu'hotesse de caisse dans un supermarché et mon chéri travaille dans les rayons. Un soir, en quittant le travail, au pied de mon casier, il y avait un petit bout de papier avec écrit "Julien" et son numéro de téléphone... J'ai attendu le week-end pour envoyer un 1er message pour lui dire que j'avais trouvé son numéro parterre... la réponse ne se fit pas attendre : ce n'est pas ma technique de drague... 1ère invitation à boire un verre et la suite vous vous en doutez, on s'est mis ensemble!!! 1 an apres on emmenageait ensemble,2010 fut l'année de la demande Smiley ring et 2014 sera la consécration de tout... Smiley heart

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore vos histoires, toutes plus belles et originales les unes que les autres ;p

En ce qui me concerne j'ai rencontré mon mari il y a 4 ans et demi (aout 2008), c'est lui qui a gagné la jarretière lors de mon 1er mariage (oups ;p)!!!!!

quelques mois après je tombai enceinte et accouchai en mai 2010 de ma petite princesse....nous avons attendu mon divorce, un peu long car mon ex ne voulai pas, pour enfin s'unir en mai 2013 ! voilà !

• Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on s'est rencontre en BEP on est vite devenu des amis inséparable, puis en BAC après 2 ans d'amitié, le 15 décembre 2006 Smiley heart on s'est mis en couple Smiley heart Depuis, on a emménagé ensemble, eu un petit garçon né en mai 2010 et on attend une petite fille pour janvier. Le mariage est prévu pour le 7 juin 2014 et la maison également pour 2014. Voilà on peut dire que nos année lycée on fait de belle rencontre, témoin en autre.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés sur Badoo, j'ai notée une de ses photos et il m'a remercié et nous avons commencer à papoter reguliérement et au bout d'un mois on s'est rencontré et on s'est plus quitté, 6 mois aprés on se pacsé, 1 an et demi apres notre p'tit Tom arrivé au monde et 2 ans aprés il me demandé en mariage!! Voilà ca fait 3 ans et demi et nous avons deja parcouru un tres beau début de chemin ensemble

• Répondre
  • Lashana
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Rhône
    Lashana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles en ce qui me concerne j'ai rencontré mon futur mari sur msn. alors je m'explique c'était le 12 décembre 2011 il discutai avec une amie que nous avons en commun et elle était sur mon book photo à regarder mes nouveautés alors vu qu'elle n'était pas trop concentré dans leur conversation il lui a tout simplement demandé ce qui la captivait tant ailleurs. elle lui à expliqué qu'elle commentait le book photo d'une amie et lui à envoyé le lien en question pour qu'il regarde.

ET la le drame "lol" il me trouve trés charmante voir trop et serrai effrayer d'avoir une copine comme moi car il ne se sentirai pas à la hauteur. Mon amie voulant lui faire comprendre qu'il ne faut jamais se fier aux apparances lui demande si il veut faire ma connaissance vu que j'étais également connecté , comme çà en discutant avec moi il verais que je suis une fille simple qui ne fais pas de chichi malgré le fait que je fasse des photos.

ET voilà comment je suis rentrer dans leur discussion alors on a tout simplement fait connaissance, puis on c'est refait des conversations à trois pendant plus d'une semaine entre temps on s'est échangé nos numéros donc on passait également nos soirées une fois l'ordi éteint au téléphone et quand cela nous a vraiment saouler on a tous prit la décision d'aller au restaurant(c'est plus convivale que l'ordinateur). Et au cours de cette soirée il m'a lancé beaucoup de regards qui en disaient long.

On c'est ensuite revus que tous les deux dans la semaine qui à suivi pour faire son sapin de noël , le lendemain de noel on est partis voir un film au cinéma et en rentrant on c'est échangé notre premier bisous, et cela fais 10 mois que l'on se quitte plus, demande en mariage 7 mois plus tard le 28 juillet et date de mariage prévu le 12 octobre 2013 .

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux qu'aimé ^^ Smiley heart

23 Aout 2010 gràce a Adopteunmec.com également. Depuis ce soir là on ne s'est jamais quitté, il a emménagé chez moi au bout d'1 mois, demande en marriage 11 mois plus tard. Et le D-Day pour le 13 Septembre 2013.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2013 Loiret
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors la palme d'or de la rencontre pas glamour est pour moi : en pause cigarette à la fac de medecine.

Je lui ai demandé du feu. Le courant est très vite passé, c'est devenu mon meilleur ami, jusqu'au moment où je me suis séparé de mon copain de l'époque. Et là c'est devenu l'amour de ma vie ! on a ammenagé ensemble en 1 mois, et maintenant, au bout de 2 ans, on se marie !

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous, nous avons passé quelques soirées chez un collègue en commun, j'avais un penchant pour lui, mais il avait déjà une copine. Et puis un temps, il redevint celibataire. Et a une soirée le 07.07.07 on faisait une soirée sur un terrain de camping n°7, on a décidé d'aller tous faire un feu sur la plage (on était au moins une quinzaine), et on écoutait tous les deux la musique avec nos portables, lui allongé sur mon ventre, et c'est la qu'il m'a embrassé. Nous avons emménagé ensemble en aout 2009, on s'est pacsé en 2010, on a acheté un appart' en 2010 et là on vient d'avoir notre petite princesse il y a 3mois ^^ Et depuis plusieurs années déjà on parle de mariage mais pour l'année 2014 ^^ et là, on se met enfin à fond dans les préparatifs ! (Meme si monsieur n'a toujours pas fait sa demande lol.)

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais etre tres originale... lol

nous nous sommes rencontrés sur un site internet, etant tout les deux celibataires.

mon cher et tendre etais moderateur sur un forum de discution ou j'allais tout les soirs. je vous donne le sujet qui nous as permis de discuter: que pensez vous des couples qui s'embrasse dans le metro?

alors la, je dit mouais je deteste le bruitage et la je me fais sortir du forum et il m'envoie une phrase reste poli si non......

alors je lui répond je suis poli du con je me fais viré pendant 5 min et il me repond je decide de ce qui est correct ou non et la tu ne les pas

je kiff la dispute sans ce connaitre lol

qui est tu pour dire que je ne suis pas correcte, tu ne me connais pas alors oublie moi un peu merci

reponse du berger a la bergere tu ne me connais pas non plus et juste pour tes fautes d'orthographe je te vire

donc vexer je me suis deconnecte. le lendemain je me connect et j'ai un message en privée tu n'as pas le sens de l'humour...

et il vient me parler et c'est parti comme ca au bout d'un mois de chat on est passer sur msn et texto ( desolé facebook n'existait pas encore... lol)

appel tout les soirs tout en amitier biensur et la sa te dirais d'aller boire une biere,je decline son invitation mais minable j'appel ma mere et je lui en parle et elle me dit laisse lui une chance au moins tu sortirais de chez toi je pense que 6 mois apres ta rupture tu dois revivre. alors pour faire plaisir a ma mere j'accepte un rendez vous mais entre deux activité au cas ou!!!!!

revenons en arriere on n'avions qu'MSN et les photos sur msn pourri a l'époque ( j'ai l'impression d'avoir 100 ans lol)

je ne les pas reconnu et je les pris pour un drageur encore un et la il me dit non mais c'est moi olivier et la

j'ai été tres mechante mais je lui est dit sa ne vas pas etre possible, juste un café et salut

on as discuter pendant des heures et on est parti manger au restau

3 semaine apres j'ai rencontrée ces parents

1 mois apres il emmenagais chez moi

et aujourd'hui 6 ans apres

nous avons un appartement plus grand Chez nous, nous nous marions

que dire de plus que mon cheri illumine ma vie je ne me vois pas sans lui et voila quoi

c'est l'homme de ma vie et je l'aime

• Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi se fut un peut bizzar.

je travaillais en apprentisage coiffur dans un salon, et lui juste en face dans un kiosque a journau. je davais mis rendre tout les semain pour ma patronne et je suis tres gourmande !!alors j achetait des tonnes de mentos. un jour ,il ma demande si j avait des frer et soeur car vue tou les bonbons que j achetait se n etait pas possible que je mangais tou sa .(car je fesais un tou petit 38 !! )

je lui est repondu que non? et nous avons a la suite parle tout les jours ensemble .un jour il ma demande mon age( car je fait vraiment plus agée )quand je lui est repondu 15 ans, il ne me parlais plus (lui en avait 24) mais il na pas resite tres longtemps, alors il ma fait croire qu'il en avait que 20 pour ne pas me fair peur .(meme si je s avais son age car je coiffait sa patronne !! )

nous nous somme vue et revu, il allais me cherche au train, venais mange avec moi tou les midi .

il est arive la date de mon anniversaire qui est le 10 decembre et la il ma attendu avec un pendentif( que je ne j amais plus enleve par le suit ) la vie a continue juque au jour ou la sncf nous a reunir.( car encors greve de train) il me propose de me ramener au moin jusque gard du nord, et nous nous sommer ambrasse dans la gard une semain apres je me suis instaler avec lui, et nous ne nous somme plus j amais quitte 2 apres un petit garcon. en 2011 il se deside enfin a se que l on se marie (meme si se moi qui lui ademande lol , mais bon il a dit oui )

donc pour nos 10 ans de vie de couple on se dira oui pour la vie !!!

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante Janvier 2013 Meurthe-et-Moselle
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans en Crète, il était barman dans l'hôtel où je suis partie en vacances, ce fut le coup de foudre je suis restée une semaine là-bas et depuis on ne s'est pas quittés malgré la distance qui nous séparait. On se marie dans 2 mois et c'est le grand amour, j'ai trouvé la perle rare! Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sur internet, sur un site de rencontre très célèbre. Lui en plein divorce et moi en fin de dépression suite à une histoire d'amour qui a été très difficile à gérer pour moi. Je parlai à pas mal de mecs sur le site, dont lui. J'avait un faible pour lui, et il c'est décidé à me proposer un rendez-vous. On devait se voir une semaine plus tard car son emploi du temps était très chargé. Finalement un changement et il me proposa d'arriver chez moi le mardi soir, alors qu'on devait se faire un restaurant le jeudi. J'acceptait bien évidement, j'avait hâte de le rencontrer, même si je n'était pas sûre d'être prête à me lancer dans une histoire sérieuse. Il connaissait mon état d'esprit, je ne lui avait rien caché. Il arriva dans mon petit appartement. Il était 21h30 environ, je lui fit un truc à manger car il avait pris le train pour rentrer de province et du coup n'avait pas eu le temps de dîner. Tous eux assis dans mon canapé un peu timide, surtout moi, on a passé la soirée à discuter, à rire. Il se leva et me dit qu'il se faisait tard et qu'il devrait peut-être rentrer. J'ai vu sa tête et lui dit :"Tu n'as pas vraiement envie de partir ?". Il me dit "non". Je lui proposait de dormir chez moi (sachant que j'étais en studio, avec un unique canapé-lit). Il accepta tout de suite et retrouva le sourire. Il se rasseya dans le canapé. J'avais très envie de l'embrasser, mais vu mon état psychologique je me suis abstenue. J'ai rapproché innocement ma main de la sienne, et il l'a prise, on s'est rapproché. Je crois que nous sommes restés un moment silencieux à profiter de cet instant, avant de finir par s'embrasser. Il est resté dormir (enfin, pas que...Smiley winking ). Il me proposa de revenir le lendemain soir, j'acceptait, il resta également dormir... En fait il est revenu tous les soirs et ce depuis 2 ans et demi. C'est la seule fois que je voyais mon copain tous les jours, j'étais plutôt du genre à aimer mes soirées tranquilles...

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien de très romantique! Au boulot!

Ou très exactement à mon stage de fin d'études! lol Finalement j'ai bien fait de ne pas m'absorber complètement dans le travail! Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

How I met my Loulou... Smiley heart

J'ai rencontré mon Guillaume sur Adopteunmec.com, moi aussi, le genre de site qui fait pathétique comme ça mais pas tant que ça finalement ! Lui, je le voulais mais j'avais peur, trop déçue par les autres... j'me dis qu'il est comme tout le monde et son regard noir m'impressionnait. Finalement je tente le tout pour le tout et nous conversâmes un moment quand on a décidé de se voir pour la première fois chez moi un Lundi 13 septembre 2010 au soir. Des pâtes et un steack plus tard, nous parlions, je lui plaisais il me dit de me rapprocher... et SMACK ! Depuis ce soir-là, on a pactisé de ne plus jamais se lâcher, c'est ce qu'on a fait, pas UN SEUL SOIR n'a été sans se voir. Le 20 juin 2012, nous nous sommes pacsés et nous avons emménagés ensemble.

Le 13 septembre 2014, soit le jour de notre rencontre et de nos 4 ans, nous nous dirons "ouiiiiiiiiiiiiiiiii" ! Smiley ring

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2013 Deux-Sèvres
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi jai rencontré mon Homme sur internet, j'étais sceptique par rapport aux rencontres via internet mais nous nous sommes tout de suite bien entendu on se parlait tous les jours,on s'est vu pour la première fois 2semaines après notre première conversation.Un coup vrai coup de foudre !!!! Le plus drôle c'est que lorsqu'il m'a présenté ses amis et bien j'en connaissai la plupart depuis bien longtemps(études), mais je n'avais jamais croisé mon homme!!!Nous nous sommes rencontrés le 8mai 2008 avons emménagé 6mois plus tard et le 2 octobre 2010 naissait notre petite fille, pour concrétiser notre Amour nous nous dirons OUI le 8 juin 2013.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au boulot ; il avait demandé sa mutation et je devais le remplacer. Il était en plein divorce, je sortais d'une histoire compliquée. On était juste collègues et puis mon ex m'a enquiquinée et je lui en ai parlé, c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre. Il s'est radié de sa mutation, je suis allée sur un autre poste et on a commencé à sortir ensemble avant de vivre ensemble. Voilà... ah oui on va se marier aussi Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Sandrine&marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontrés au boulot. J'étais à l'accueil et lui électricien sur différents chantiers. Lors d'un pot de départ à la retraite, je l'ai vue, j'ai flashée!!!! bouche bée devant lui..... une collègue m'a dit de le laisser tranquille car elle projetait de le "caser" avec une autre collègue... et moi comme une quiche j'ai acceptée....

6 mois après, le C.E. organisait un voyage en Guadeloupe, j'y vais et oh suprise il était aussi du voyage et pas "casé" du tout !!! nous avons passé une semaine géniale comme des amis rien de plus intime....

Puis plus rien pendant 9 ans.... on se voyait lors des fetes du CE mais rien, moi j'avais toujours cette flamme qui me disait vas y !!!!

Un jour, mon patron me convoqua dans son bureau pour m'annoncer que je changeait de lieu de travail.... je partais faire la secrétaire sur un chantier... Quant je suis arrivée sur le chantier en question, qui est venue me chercher à l'accueil???? MARC !!!!! j'ai cru que j'allais lui sauter dessus !!!!! Quelques semaines plus tard je ne tenais plus en place, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit mes sentiments.... la dessus il me répond "je comprend pas ce que tu veux dire" grrrr, quelle nouille !!!! alors j'ai été très directe... MOI VOULOIR TOI !!!!!

La dessus il est parti, je l'ai revu 2 heures plus tard et il m'a embrassé !!!

Ca fait 5 ans que l'on vit ensemble, nous avons 3 enfants et on se marie le 27 avril 2013..

Désolée pour la longueur du texte lol

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois qu'il y a beaucoup de rencontre sur les sites ! Heureusement qu'internet existe Smiley winking

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem rencontre sur le net via Adopte1mec ^^ Je sortais d'une relation de pres de 5 ans avec quelqu'un qui a essayer de me transformer (il a presque reussi :/). Bref je l'ai quitté suis revenue dans le sud et je n'avait envie que d'une chose m'amuser ! Pas forcément des coup d'1 soir mais des relations sans prise de tete dont je ne retirai que des bénéfices.

Bref je m'installe dans une nouvelle ville pour mes etudes, et un soir je vois ce beau brun qui veut se faire adopter! On commence à discuter via le net etc lui est deja a fond dans les mails.

On se fixe rdv 2 semaines plus tard, j'y vais avec mon chien (super indicateur si c'est une personne qui crain ou pas). Diabolo l'adopte de suite, on discute dans un parc puis on décide de se faire un resto. Je lui plais, il me plait mais aucun de nous n'ose faire le premier pas.

Et puis il finit par m'embrasser dans la rue en me raccompagnant en bas de l'immeuble. On s'étreind pour se dire aurevoir et là il me lache un "Je t'aime". J'ai fait comme si j'avais rien entendu, et me suis dit oulalala sa promet :/

On se revoit tous les soirs qui suivent, il est juste parfait, qu'il pénetre dans mon espace vital ne me dérange pas (contrairement à d'autre). Bref, après deux semaines à me dire "c'est pas possible ya forcement une couille quelque part" je lache prise et laisse mes sentiments m'envahir. Au bout de 3 semaines on vivait ensemble (soit chez lui, soit chez moi) 2 mois apres il lache son appart. 10 mois plus tard il me demande de l'épouser. 6 mois plus tard on achete notre maison.

Et voila, 2 ans de pur bonheur absolut après nous voila à 350 jour de notre mariage Smiley winking

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien nous la rencontre s'est faite grace à internet et un célèbre site de rencontre. la 1ère rencontre a eu lieu au cinéma après plusieurs conversations msn. je voulais voir le film "l'abominable vérité" pour celle qui connaisse après avoir vu le film me suis dit c'est osé. mais j'étais pas + motivé que ça pour aller + loin car projet de mutation en cours pour me rapprocher de la famille à lyon suite à une relation tumultueuse de 7 ans. je suis dans le nord. je l'ai trouvé mignon mais indécise quant à la suite à donner à cette rencontre. lui a été sous le charme. on est resté en contact on a bcp discuté sur msn pendant plusieurs semaines. de mon coté le projet de mutation avançait à grand pas. en revenant de lyon après avoir choisi un appartement et rencontré mes nouveaux collègues on décide de se revoir car monsieur insistait mais juste pour profiter de la vie. je ne lui avais pas caché mon projet de mutation. et en décembre 2009 j'ai tout annulé car ce qui devait être juste une histoire comme ça dure depuis donc bientot 3 ans. j'ai emménagé avec lui dès décembre 2009. nous avons aujourd'hui un pti garçon d'un an et le mariage est prévu pour mai 2013.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 21 avril 2013 cela fera 7 ans qu on est ensemble je l ai connu quand dans la redidance de ma mere il y a eu des travaux de remise au norme il est venu refaire l electricite moi j etait en 2 annee d ecole d infirmiere pour lui sa ete la coup de foudre une amie etait venu surveiller les travaux avec moi et ma fait remarquer qu il me regardait avec assistance 1 semaine apres on sortait ensemble a la fin d mes etude on a enmenage ensemble et nous aussi on le programme pour 2013/2014 car deux mariage un ici et un chez c est parent en indes apres bb de programer voila pour nous
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontré au lycée en terminale pour etre plus exacte, une classe de garcons y avait que 4 filles... lui m'a vu et à eu le coup de foudre ! moi ben j'avais un copain a ce moment là... On a appris a ce connaitre au fil de l'année, et je dois dire que j'aimais bien quand il n'etait pas loin de moi en cours... l'année suivante nos chemins se sont un peu separé mais on a gardé le contact (etudes oblige), durant cette année là ca a cassé avec mon copain alors je pleurais au telephone avec mon Chéri actuel (le pauvre ce que je lui ai fait subir !), deux ans se sont ecoulés apres cette rupture. Et un soir alors que g t au resto avec des amis, il m'envoi un message comme quoi il sort avec une fille... patatra mon coeur se brise... jme dis alors que je suis réellement amoureuse de lui, du coup je ne lache plus l'affaire ! Bien que lui de son coté apres 3 années d'attente, de patience, il abandonne...mais un soir alors qu'on fetait l'anni d'un ami en commun, cet ami me pousse a faire le premier pas vers Chéri qui au final donne aujourd'hui 9 ans d'amour intense, 10 ans le jour de notre mariage !! de cet amour est née 2 adorables petite filles !! Et voila notre histoire ;-)

• Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez je me lance

j'ai rencontré mon chéri sur le net,j'étais mariée, lui en couple, on a parlé sur msn pendant 3 semaines puis on a décidé de se rencontrer , nous avons passé toute la soirée ensemble, quand je l'ai vu pour la 1 ere fois j'avais l'impression de le connaitre par coeur, lui est retourné chez lui dans l'aisne, moi suis resté dans le puy de dome on se voyait tous les 15 jours puis pour la nouvelle année 2011 on a décidé de vivre ensemble lui a tout quitté pour moi, j'ai divorcé, puis en mai 2011 je lui annonce que je suis enceinte notre petit bout est né en janvier 2012 notre petit prince a maintenant 8 mois nous nous marions en juillet 2013 et nous sommes tres heureux

• Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2013 Essonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Charlène, tu n'es pas la seule a aimer les histoires d'amour !

C'est chouette de lire tout ça, on voit bien qu'il n'y a pas qu'une seule façon de se rencontrer, de se "mettre ensemble", d'aller plus ou moins vite... C'est génial, je trouve (je sais, je m'enthousiasme un peu pour rien parfois... Désolée ! :-D)

Pour nous, on s'est rencontrés il y a deux ans, à Cognac, alors qu'on habitait tous les deux dans le même coin, lui à Paris et moi juste à côté. J'étais dans un foyer d'étudiants pour ma dernière année d'étude et lui cherchait un boulot. C'est une amie de mon foyer qui fêtait son anniversaire chez elle, à Cognac. Lui était arrivé en train dans l'après-midi c'était le premier invité arrivé ! Quand je suis arrivée, en voiture avec des amis, on était donc les deuxième. Elle a fait visiter la maison aux nouveaux arrivants, sauf à moi parce que j'avais juste une envie pressante qui m'a fait perdre le début de la visite (Ah c'est glamour!)... Je me suis donc retrouvée seule devant la cheminée avec ce grand type tout silencieux qui savait pas quoi dire, j'ai du lui sortir une blague pourrie qui l'a fait sourire, on a discuté des gens "hors normes", c'était marrant.

J'ai récupéré son numéro de téléphone parce que j'organisais des veillées (de prières) avec mon foyer, et qu'il pouvait y jouer de la guitare. Mais franchement, j'avais aucune autre idée derrière la tête ! Je le trouvais sympa, c'était tout... Je cherchais même pas à lui plaire. Après on s'est vus plusieurs fois, pour les veillées et "comme ça", pour voir Ghostbuster (que j'avais jamais vu, la honte), ou prendre un Mac Crado.

La même semaine, il a trouvé du boulot et moi un stage. Je lui ai dit par texto "oh ben ça mérite de se faire payer un verre !". Il m'a appelé (je me souviens très bien, un mardi soir, je baby-sittait des mômes et j'ai pas eu le temps de décrocher) et a dit un truc genre "j'ai bien noté ton désir de te voir offrir un verre, mais je pense que ça mérite mieux que ça, une invitation au restaurant par exemple, donc comme t'es toujours super occupée, tu choisis quand, et moi je choisis où."

C'est là que je me suis rendue compte que j'étais en train de fondre complètement pour ce gars-là, parce que je me suis mise à crier-chuchoter (fallait pas reveiller les enfants!!) "il m'a invitée au resto !! Il m'a invité au resto !". Ma réaction m'a surprise... Je pensais pas que j'étais en train de tomber amoureuse!

Après, pour mon anniversaire, il m'a offert un bouquet de fleurs en origami... Sous la pluie, a côté du pont du Garigliano, je l'avais raccompagné après un spectacle de théâtre qu'on avait monté avec mon foyer. Le bouquet est maintenant bien en vue, dans l'entrée de notre appartement !

On était ensemble deux mois après notre rencontre. Ca nous a à la fois semblé super court et super long... On voulait pas s'avouer qu'on savait très bien ce qu'on voulait tous les deux. Ces premiers moments où on meurt d'envie de lui prendre la main mais où on sait pas si on a vraiment le droit, même si on a l'impression que lui aussi il en a envie... C'est assez magique, quand même !

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est connus il y a 9ans et demi presque (sa fera 10ans le jour de notre mariage) dans un centre de vacances j'avois 13ans et lui 16ans. Et des que je suis revenus de ces premiére vacances j'ai dit a ma meilleur amie " c'est l'homme de ma vie, mais il ne le sais pas ecore" je crois que je les tromatisé la pauvre, mais bon on habité loin et au depart se n'etait un coup de coeur de vacance... personne n'aurait pensé qu'on en serai la 10ans apres!!!!!!!! (sauf moi qui l'espéré plus que tout)

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2013 Vendée
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontré au lycée, il y a maintenant 7 ans... Il avait redoublé sa seconde et moi je rentrais au lycée. Il m'a vu dés le premier jour, moi j'ai du mettre 3 semaines avant de le voir. Enfaite j'étais en perm et lui aussi en même temps et comme il m'a vu, il s'est mis à faire l'andouille comme d'ab... mais franchement j'ai pas prété attention... "moi je tirais mes petits traits avec ma règle" comme il dirait. Il s'est du zut elle est sérieuse et tout....

Puis quelques jours après je le vois sortir de la salle juste en face de la mienne, je me suis wwahouuuu il est canon celui là^^ Heyyyyy j'avais 15ans^^ Et qu'est ce que je vois accroché à son bras derrière lui...une petite copine!!!! Du coup s'est resté comme ça...!

Puis un jour il me demande sur msn, je me suis dis que j'étais chanceuse! Le mec le plus canon du lycée me demande en ami... On a commencé à parler, bien parler... Puis il est venu chez moi, et avant de partir il m'a fait un petit bisous... je m'en souviens encore, et sa me donne des étoiles dans les yeux...!

On a fini le lycée en même temps, j'ai fait ensuite 3 ans d'études, lui s'est tout de suite engagé dans l'armée et on s'aime tous les jours un peu plus... C'est pour cette raison qu'il deviendra mon mari le 18 mai 2013...

• Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas trop romantique mais quand même; Je vais vous faire un copier coller de mon blog, car c'est long et pour ceux que ça interresse je veux qu'il compreenne bien Smiley smile*

Le 15 Août 2011 , je l'ai rencontré lors d'une soirée avec des copains à lui qui était aussi des amis à moi ; On ne se parla que très peu ce soir là , juste pour parler de sa future petite amie qui est une fille que je n'aime pas. Moi déjà en couple , ça ne m'empêcher pas d'être attiré par lui et sa beauté.. Après cette soirée , on ne se parlait plus beaucoup en même temps il sortait avec une fille que je n'aimais pas ! A peine un mois après, on voyait déjà que leur couple partait en fumait ils étaient trop différent elle une fille capricieuse et infidèle et lui un garçon en Or , on a tenter de lui dire je ne sais combien de fois qu'elle n'était pas faite pour lui ; mais il ne voulait pas nous écoutait et pourtant il a enfin fini par ouvrir les yeux , GRACE A NOUS ! J'en suis pas peu fière Smiley winking ! Moi de mon coté je crois que je n'étais déjà plus avec mon ex , Nous aussi étions trop différent , c'était un ami , rien de plus. Bien sur pendant que nous étions avec nos amis respective , nous nous parlions , je lui demander des bisous sur la joue, on parlait de plus en plus ... un soir je suis aller à une soirée sans eux ; mais ils ont vite débarquer car j'avais dit à mon ex qu'il y'avait son pire ennemis qui commencer à me taper l'embrouille bien évidemment c'est pas lui qui m'a appeler mais c'est Valentin ; j'avais l'impression de compter pour lui à ce moment car c'est lui qui voulait venir me chercher d'ailleurs ça a dut bien ce voir vu que ma chère petite amie est venu me voir vénère pour me dire " c'est pour toi qu'on est venu" Bah écoute ma poule c'est très bien mais toi t'aurai pu rester chez toi surtout vu comment elle était habiller ( comme moi quand je suis aller les voir sauf que quand je vais dans un endroit public j'ai mis un pantalon, en même temps moi j'ai pas besoin que tout le monde me regard ) ; Après qu'on soit tout le deux séparer de nos copains , je l'ai invité chez moi ( c'est mon cousin qui voulait ) moi qui ne le connaissait pas réellement je lui ai demandé mais je n'avais aucune arrière penser ; Ce soir là c'est inexplicable mais je l'ai embrassée , je ne sais pas pourquoi , ni comment ça se fait . Mais ce n'était qu'un bisou rien de plus , le lendemain nous avons fait comme ci de rien n'était ; car une amie à moi l'aurait très mal pris ; Deux jours après je l'ai réinvité mais cette fois sans ma pote et nous nous sommes aussi embrassée , depuis le début qu'on se connait on a des réactions bizarre ensemble comme ci c'était évident . Malheureusement après cette soirée c'est la que le cauchemar à commencer nous sommes rester ensemble 5 jours avant qu'il me quitte mais il était venu me voir après ça , j'étais mal à l'aise , mais on rigola bien quand même; il m'appartenait toujours alors que pourtant , non . Puis le soir même je fis la plus grosse erreur de ma vie , on s'engueula ( En plus de ça il voulait me dire qu'il regrettait de m'avoir quitter qu'elle idiote ) et on coupa les ponts. De son coté il tomba amoureux ; Moi j'étais toujours amoureuse de lui mais c'était de ma faute de toute façon alors je pouvais rien y faire , et je ne pouvais en parler à personne vu que personne n'était au courant de cette histoire.. Puis les mois passèrent et nous nous revu en début décembre après 1 mois complet sans ce voir ; Il avait dit à sa meilleure amie qu'il ne me dirait pas bonjour donc je ne lui ai pas dit bonjour mais mes yeux durant cette soirée était toujours tourné vers lui ; Le jour d'après nous nous sommes revu mais cette fois à l'anniversaire d'un ami ; je ne lui ai pas dit bonjours je lui ai même tournée le dos quand il a voulu me faire la bise ; Je ne voulais pas il devait assumer ce qu'il a dit , en fin de soirée quand même quand il est partie , je lui ai dit au revoir .Nous nous sommes revues encore fâcher ce fameux 21 décembre 2011 ! cette fois je suis aller vers lui pour lui dire bonjour car il avait fait un grand sourire auquel je ne peux résister --' ! Durant la soirée une fille avec qui nous étions voulait ce rapprocher de lui , manque de pot ma rage , il l'a vu ! Elle lui a demander de la raccompagner il l'a fait ; J'étais un peu beaucoup énervée... en plus j'avais envie de faire pipi ; je le précise car vous allez voir c'est une détail très important ; du coup je lui ai envoyer un message ; Dépêche toi je veux faire pipi ! ne comprenant pas il me fait " pourquoi tu veux que je t'accompagne " connaissant nos rapport ça a dut l'étonner je lui ai dit " bah non mais si je vais au dehors et que tu arrive , c'est la honte " En revenant , il ma demander si je voulais sa doudoune pour aller dehors car il pleuvait ; je lui ai dit oui directement mais en fin de compte il m'a accompagner chez moi car je voulais pas aller au toilette sous la pluie ; On a beaucoup parler en faisant le trajet , il m'a tendu la main pour monter un fossée , j'ai encore cette image dans ma tête Smiley shame En rentrant nous étions hyper proche on se tenait et tout encore ça s'est fait naturellement ! En partant il m'a demander de descendre du skoite je lui ai fait un leger bisou et je suis partie ; et depuis ce jour je suis la plus heureuse des filles

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous, on s'est rencontré sur le net. Mais ce n'est pas un site pour rencontrer sa moitié mais un site pour tout le monde.

On a fait connaissance pendant quelques semaines par internet, on s'est échangé nos adresses mails. Et un jour on s'est donné rendez-vous un soir dans un bar à bowling pour discuter. Et le lendemain c'est pendant la soirée de la fête de la musique que l'on est sortie ensemble.

Cela fait maintenant plus de 3 ans qu'on est ensemble et presque 6 mois qu'on vit ensemble.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien moi, je l'ai rencontré également sur mon lieu de travail. On s'est croisé pendant un an sans se voir, ou presque. Et pendant deux mois, allez savoir pourquoi, on n'arrêtait pas de se croiser... Un jour, je décide d'aller à une soirée jeunes embauchés, histoire de rencontrer du monde (je vis dans un trou perdu...) et qui vois je en entrant dans le bar? Mon futur mari attablé avec une fille. Il n'est pas du tout jeune embauché et s'était fait embringuer dans cette soirée histoire de se changer les idées. Bref, une fois que je suis rentrée dans le bar, on ne s'est plus quittés... Si ce n'est pour qu'il quitte sa chère et tendre de l'époque avec laquelle il avait de grands projets (maison, bébé... bref, j'ai tout cassé mais pour mon bonheur à moi). Et ça fait dix huit mois que ça dure et que c'est comme une évidence! Le coup de foudre... à retardement!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration