Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecilou
Super Mariée Septembre 2024 Gard

Rencontre dans la mairie ou sur le parking

Cecilou, le 5 Janvier 2020 à 19:01

Publié dans Cérémonie de mariage 49

COUCOU LES FILLES. Je suis en pleine hésitation lol, bon j'ai encore un peu le temps je me marie le 18 juillet, mais bon c'est loin mais proche à la fois lol Petite question. Je me demande pour la rencontre avec mon futur mari comment je fais ? Je m'explique j'hésite soit à être invités et lui sur...
COUCOU LES FILLES.

Je suis en pleine hésitation lol, bon j'ai encore un peu le temps je me marie le 18 juillet, mais bon c'est loin mais proche à la fois lol
Petite question. Je me demande pour la rencontre avec mon futur mari comment je fais ? Je m'explique j'hésite soit à être invités et lui sur le parking de la mairie et en sortant de la voiture... Surppriiise (En sachant que je compte rentrer avec mon père à l'église et lui avec sa mère.) Ou alors faire comme dans les films et à la TV lol rentré dans la mairie une fois que tous sont installés.. Et la.. Surprise dans la salle de mariage. Vous avez fait quoi vous ? Ou vous compter faire quoi ?

49 Réponses

• Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je pensais aussi, c'est plus de romantisme
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour nous ce sera rencontre à l'intérieur.

les invités entreront dans la mairie, une fois installés, ma futur entrera au bras de son père, puis moi au bras de mon oncle. Ainsi on se découvrira mutuellement devant nos invités qui nous découvrirons aussi. On trouve cela plus magique..

• Répondre
  • Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais faire pareil Smiley smile
    • Répondre
  • Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je pensais aussi. Car sur le parking c'est pas trop romantique mais je sais que beaucoup le font. Surtout que après je rentre pas avec lui mais au bras de mon papa donc découverte pour pas rentrer avec lui c'est bête lol
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te conseille comme à la tv, tu fais ton entrée une fois que tout le monde est installé Smiley winking c’est ce que je ferais et perso je ne me voyais pas faire autrement car je trouve ça vraiment magique de voir l’émotion de monsieur quand il te découvrira comme ça Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Cécile!

Pour ma part, il me découvrira lors de mon entrée dans la Mairie au bras de Monsieur Papa 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera découverte à mon entrée dans l’église
    Ont se mariera civilement une ou deux semaines car monsieurs veux vraiment me découvrir à ce moment là et moi je trouve ça plus beau comme ça
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aurai 2 tenues Smiley smile "LA" robe sera pour le mariage religieux, bien que j'aime beaucoup celle que j'ai choisie pour la mairie aussi.
    C'est vrai que c'est romantique mais ça peut aussi être super dehors si c'est bien "orchestré" Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous découverte dans la mairie 😍😍😍
    • Répondre
  • Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non c'est sur nous on compter faire photo de couples une fois cérémonie passer et photo de groupes passer on aura 1h30 pour faire les photos de couples tranquilles ça peut être pas mal.

• Répondre
  • Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, du coup tu as deux tenues alors ? Je trouve ça plus romantique dans le lieu que dehors lol mais après c'est vrai que c'est plus délicat aussi
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça s'appel photo découverte des mariés. Tu le fais dans le lieu de ton choix avec témoins ou parents ou personnes et le photographe capté cet instant.
    Personne pour vous déranger ou vous presser...
    • Répondre
  • Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je savais pas que les photos pouvaient se faire avant lol

Je pensais aussi dans la mairie... Toute façon il arrive dans tous les cas avant moi à la mairie
    • Répondre
  • Cecilou
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous faites les photos avant la cérémonie ? C'est pas commun ça peut être sympa
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous ça sera avant toute les cérémonies pour une séance photo découverte avec personne d'autre que le photographe Smiley smile

Je trouve que sinon tu n'as pas le temps de profiter du moment et que tout le monde vient te parler....

Mais à choisir dans tes choix je dirais dans la mairie Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici la question ne se pose pas pour nous car nous allons faire la rencontre avant la cérémonie lors des photos de couple et avec nos 2 filles aussi.
    Le photographe captera la rencontre 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cécile,
    Pour la mairie, comme on la fait plusieurs mois avant l'église et en tout petit comité, on se "découvrira" à la maison, il n'y aura pas vraiment de surprise. Par contre, pour l'église, il me découvrira en même temps que les invités, à mon entrée dans l'église Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration