Bonjour tout le monde,
J'espère que vous aller bien !
Ces derniers temps, j'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous ont perdu un ou plusieurs êtres aimés et les questions sur la façon de leur rendre hommage se fait de plus en plus..
J'ai donc décider de vous réunir quelques idées sur ce post afin de vous aidez dans vos recherches..
1- Une photo développer mise dans un cadre de porte clé accrocher avec un jolie ruban au bouquet.
2- Créer un mini bouquet identique au votre et le déposer sur la tombe juste après la cérémonie.
3- Ajouter au bouquet les fleurs préférés des êtres aimés ou composés entièrement votre bouquet de ces / leurs fleurs favorites.
4- Porter un vêtement, un bijou ou un accessoire appartenant au disparu. Il peut s'agir d'une broche, d'un foulard, d'une bague, d'une chaîne, d'une chevalière, d'un parfum..
5- Disposé des photos d'eux dans votre salle en créant un espace blanc, qui permet de leur consacré un endroit rien qu'à eux. Il existe beaucoup de façon de le faire sans que ça fasse triste ou glauque.
6- Faire une minute de silence par personne décédé au court de la soirée.
7- Faire votre ouverture de bal sur la chanson de leur propre ouverture de bal.
8- Faire un lâcher de ballon avec leur nom écrit dessus ou vos adieux sur un bout de papier accrocher au ballon.
9- Faites vos photos au même endroit qu'eux s'ils se sont mariés.
10- Faites votre lune de miel au même endroit qu'eux.
11- Aller vous recueillir sur leur tombe juste après la cérémonie (seulement les mariés).
12- Faire une animation spécialement pour eux.
Voilà, j'espère que certaines de ses idées seront adoptés ou qu'elles donneront lieu à d'autres idées !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser et si vous avez opter pour un hommage,
Bonne journée à tous !