Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie

Réouverture des frontières

Kamar, le 22 Avril 2020 à 10:27 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, qui se marie en juillet et qui a des invités qui viennent de l’étranger ( problème : selon les dernière dires , les frontières ne rouvriront jusqu’au mois de septembre!!)

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Avril 2020 à 10:20
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kamar !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je travaille dans le tourisme (chez TUI) et à ce jour il n’y a aucune info sur les ouvertures/fermetures de frontières. Nous maintenons pour le moment les voyages de l’été et on attends les consignes du gouvernement.
    Je te conseil d’aller sur le site du ministère des affaires étrangères, conseils aux voyageurs. Il y a pas mal d’infos dessus, et c’est mis a jour régulièrement. Les compagnies aériennes vont aussi mettre en place des choses pour éviter la propagation du virus. Tous les pays sont concernés et il faut vivre avec. Bon courage
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on se pause un soucis parallèle
    Ma belle sœur et son mari avec nos neveux et nièce viennent de l'île de la réunion territoire français mais pour venir survolent les mers étrangères donc est ce qu'ils acceptent ou pas les échanges dom tom ???
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions le 3 juillet et avons trois invités qui viennent de l'étranger : le papa de mon futur mari vient du Vietnam et sa cousine avec son mari du Royaume-Uni. Pour le premier, je pense qu'il faudra faire sans, pour les seconds on verra bien. Dans tous les cas, il faut attendre les directives du gouvernement, donc soyons patientes et restons tout de même positives Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juillet 2020 Gers
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 25/07 et pour le moment on ne reporte pas. Malheureusement 5amis viennent du Canada et ont déjà pris leurs billets mais à mon avis les frontières ne seront pas ouvertes !
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Kamar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord, merci pour la réponse , bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y a pas de date finale, moi je préfère attendre les infos officielles. De l'étranger hors europe chéri à sa cousine et sa tante. Certes ça fait suer mais nous avons déjà reporté et nous ne pourrons pas reporter une prochaine fois, surtout pour 6 personnes hors France sur 107...

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les frontières avec les pays européens restent ouvertes, la difficulté c'est hors Europe, ma meilleure copine vient de Singapour d'ou mes inquiétudes

    Néanmoins il faut attendre les infos officielles

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Kamar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était Macron qui l’avait cité , ah alors vous l’avez en août en quelle date précisément?? Du coup les invités qui viennent d’étranger ce n’est pas vraiment la famille proche ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Est ce que tu tiens ton info de BFMTV? parce que comme source ya plus sûr... attendons d'avoir des infos OFFICIELLES.

    Nous avons des invités qui viennent de l'étranger (espace sheingen et autre), on sait que pour eux il sera difficile de venir, mais comme on a déjà reporté de Mars à Aout, on fera avec...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration