Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shana
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère

Repas

Shana, le 10 Mars 2021 à 15:14 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’ai une petite question Repas . En discutant avec notre famille ce week end on c’est poser la question : nous avons pris un traiteur que pour le repas Crêpes a volonté on voulais faire pièce montée en dessert + fromage . Notre entourage nous a dit que le fromage n’était pas nécessaire vous en penser quoi ? Merci de vos réponse 😁

18 Réponses

Activité récente par Shana, le 11 Mars 2021 à 09:54
  • Shana
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai du coup demander à notre famille et les témoins leur avis ( j’adore le fromage ) mes il trouve tous que sa sera trop lourd donc il me conseille tous pour le lendemain .
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Shana ! Smiley smile

    C'est vous qui devez prendre la décision si vous souhaitez du fromage ou non.

    J'espère que les conseils t'auront aidé pour faire ton choix !

    Comment se passe le reste de tes préparatifs ?

    *

    Je te partage nos derniers posts et t'invite à y participer :

    Photo pré mariage en ville ou en pleine nature ?

    Peur qu'il pleuve le jour J ?🌂

    Bisous !

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Pour nous pas d’entrée puisque nous avons décidé avec le traiteur de faire un grand VH. Par contre fromage à la fin car j’aime bien finir mon repas avec 😊 et puis ça laisse le temps aussi de digérer jusqu’au gâteaux des mariés qui sera servi 1h ou plus après le repas.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un repas classique, pour moi que le fromage est indispensable (fière d'être française 😁). Pour un repas crêpe je pense que niveau produit laitier vous êtes au top : déjà dans la pâte et la garniture peut-être qu'il y aura du fromage... je pense que dans votre cas ça sera gâché, parce que le fromage sera consommé avec du pain et après des crêpes c'est un peu bouratife...
    • Répondre
  • Shana
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à volonté il on possibilité de mettre ceux qu’il veulent à l’intérieure plus le cocktail qui sera bien remplis je pense mon copain travaille en tant que cuisinier c’est collègue s’occupe de sa je sais sa va être bien garnie 😂
    • Répondre
  • Shana
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce que ma maman me disais crêpes fromage plus fromage trop de fromage oui on fait un repas le lendemain je pense mettre plus à ce moment là le fromage du coup
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr si tu as un repas le lendemain midi tu peux le mettre à ce moment là, les gens l'apprécieront surement plus que le soir surtout si vous proposez des crêpes salées, donc avec fromage.
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites ce qui vous fait plaisir ! C’est votre mariage et votre dîner, ce sera parfait pour les invités quoi que vous fassiez (eux n’auront pas eux connaissance des différentes possibilités de toute façon)
    Il faut que ce soit un mariage qui vous ressemble 😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement j'en mettrai quand même, pour ne pas passé pour radin 😅 vaut mieu qu'il en reste que pas assez . Beau mariage a vous
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je répondrais juste..
    Le brie c'est la vie 😂😂 Enfin c'est un des fromages qui passent partout Smiley smile
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Shana, si c'est crêpes salées à volonté cela veut dire que les gens peuvent y mettre du fromage dedans donc pas forcé d'en prendre après. Pour le lendemain pourquoi pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Fromage c'est bien pour ceux qui ne sont pas très dessert. Ecoutez vos envies surtout.

    • Répondre
  • Shana
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour vos question le fromage pour moi c’est important mes sais vrai comme ma maman disais avec les crêpes à volonté plus le cocktail elle a peur que sa fasse bcp et me dit au pire de prévoir pour le lendemain . Je vais bien en discuter avec mon homme et on va prendre en contre vos avis aussi ☺️ Merci
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous n’avions pas prévu d’en prendre à la base et au final nous avons changé d’avis car pour beaucoup le fromage accompagné d’une petite salade, c’est important 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec eux parce que si c’est crepe à volonté ils vont peut être pas manger de fromage après ☺️ Nous faisons un repas classique donc nous en aurons à notre mariage 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on était partis pour pas en prendre et finalement on a tellement d'invités qui en consomment qu'on en a pris quelques plateaux chez un producteur local ☺
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Perso pas de fromage à notre mariage effectivement pas obligatoire et c'est déjà assez copieux en général donc pas de fromage à vous de voir et puis tout le monde n'aime pas le fromage ou n'en prendrais pas cause plus très fin
    Bon choix à vous
    • Répondre
  • Gwendolina
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Saône et Loire
    Gwendolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis aussi posé la question (vu que je n'en mange pas) en finalement on en mettra parce que beaucoup en mange après c'est à voir si dans vos familles les gens apprécient ou pas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration