Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Winona
Mariée Débutante Mars 2022 Loire Atlantique

Repas de mariage participatif

Winona, le 20 Septembre 2019 à 10:48

Publié dans Banquets 37

Bonjour à toutes et à tous Nous nous marions au mois d'octobre 2020 et nous avons l'intention d'organiser un repas de mariage participatif, en demandant à chacun de nos invités de ramener un plat fait maison (entrée, plat ou dessert selon les besoins). J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous...
Bonjour à toutes et à tous


Nous nous marions au mois d'octobre 2020 et nous avons l'intention d'organiser un repas de mariage participatif, en demandant à chacun de nos invités de ramener un plat fait maison (entrée, plat ou dessert selon les besoins). J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient le même projet ou avaient des témoignages à m'apporter sur le sujet pour savoir comment vous vous organisez ou comment cela s'est déroulé pendant votre mariage?

Merci! Smiley smile


37 Réponses

  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais été invitée à un mariage de ce type mais je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose de très bien vu ...après si c'est bien annoncé et délicatement abordé , pourquoi pas, reste à trouver la bonne formulation. Et côté organisation vous risquez d'avoir beaucoup de nourriture dune sorte et peu d'autres... je pense qu'il faut bien réfléchir à l'organisation
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous faisons ça quand toute la famille se réunis mais pour le mariage si ya des proches qui veulent participés ils nous remets juste une enveloppe pour aider à payer les prestataires 😊 ( biensur on a rien demandé 🤣)
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Je sais que ce n’est pas le sujet mais je trouve moyen de demander aux invités d’apporter à manger. C’est un mariage, pas un repas entre potes à la bonne franquette.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Quelqu'un de ma famille a fait ça et ça n'a pas été très bien vu .. mais pour infos, elle avait mit dans les faire part un post-it en mettant un truc du genre "comme vous le savez nous faisons un mariage participatif, nous vous demandons donc d'apporter une salade de pâtes" Il y avait beaucoup voir même trop à manger. Je n’était pas invité mais les retours sont que ça faisait un peu esprit grand pique nique en famille.


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons ça le vendredi soir après la mairie. On a prévu une base (boissons, terrine, petits gâteaux) puis tout le monde amènera ce qu’il veut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration