Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Repas enfant

Jubea, le 29 Août 2023 à 23:11

Publié dans Banquets 38

Coucou la commu Ce soir j'ai besoin de vos votes ! Effectivement, avec futur nous ne sommes pas d'accord pour les repas enfants ! Nous avons 2 enfants, la.notre de 3 ans et le neveu de 6 ans. Notre fille ne mange pas de tout suite à des soucis. Le neveu lui est un loulou qui pareil ne mange pas...
Coucou la commu



Ce soir j'ai besoin de vos votes !
sponge-bob-sponge-bob-mail.gif
Effectivement, avec futur nous ne sommes pas d'accord pour les repas enfants !

Nous avons 2 enfants, la.notre de 3 ans et le neveu de 6 ans.

Notre fille ne mange pas de tout suite à des soucis. Le neveu lui est un loulou qui pareil ne mange pas grand chose.

Mon futur voudrait leur commander un repas enfants au traiteur mais ce repas fait repas de tous les jours (assiette de saucisson & tomates, steak haché ou cordon bleu , crusty, dessert) pour 8€

Je demande à ma belle sœur ce que le petit va manger : elle me sort qu'il ne va pas manger l'entrée mais le reste oui...

Pour simplifier les choses et qu'ils aient tous les 2 la même chose, j'ai pensé à leur prendre un happy meal à tous les 2 (soit en commande soit quelqu'un va les chercher ...)

Futur dit que ça ne se fait pas vis à vis du traiteur, qu'il faut des repas pour la bienséance etc... sauf que mettre 16€ dans des repas qu'ils ne toucheront pas c'est un peu surfait...

Qu'en pensez vous? Je prends des happy meal (et ils auront de quoi grignoter aussi) ou un repas au traiteur ?

38 Réponses

  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour ma part le MC do ne me choque absolument pas! Si ça leur fait plaisir.
    En même temps ce n'est pas un manque de respect pour ton traiteur sachant qu'il n'y a que 2 enfants. Ici ce ne sera pas la même, nous aurons une vingtaine d'enfants de 3 à 12 ans. Notre traiteur nous propose Melon, pizza et glaces.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est "pas tout" c'est qu'ils ne vont RIEN (je ne suis pas fâchée 😆, c'est pour bien comprendre la situation) manger du tout du repas.



    Ma fille c'est clair et net (elle a des restrictions alimentaires et ca elle ne peut pas) et le petit s'il ne mange pas pareil (si elle a un mcdo et pas lui) ça risque de partir en crise .... bref compliqué....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais repas chez le traiteur meme s’ils ne vont pas tout manger
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai voté le repas traiteur car je n’aime pas le macdo de base et mes filles n’y ont jamais mangé.


    Le repas proposé ne semble pas pire. Saucisson et tomates ça se mange bien, un cordon bleu aussi! Le reste ne me parle pas, je ne sais pas ce que c’est 😅

    Ici nous allons leur adapter un plat du restaurant et ce sera Volaille, tomates rôties et purée de pommes de terre. On fait l’impasse sur l’entrée, ensuite fromage et les desserts prévus pour les adultes.Ce sont des enfants de 2 à 6 ans!

    Courage pour vous mettre d’accord!
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici non c'est vraiment le repas comme j'ai lis:


    Assiette de saucisson & tomatesCordon bleu pubsteack & crustyDessert

    Et ma belle sœur et futur veulent ABSOLUMENT un repas à table pour les enfants (qui je le sais, vont passer la plupart du temps à jouer)... bref, les visions pour les enfants sont très différentes pour leur côté que du mien ... donc pour ça que le mcdo me semble un bon compromis
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement les traiteurs font des repas plus soft pour les enfants, pour ma part ils ont eu du melon des tomates cerises, des minis pizzas minis quiches mini croques monsieur nuggets, gâteau au chocolat et brochette de fruits, le tout sur un plateau ils mangeait ce qu’il voulait ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration