Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Août 2020 Hauts-de-Seine

Repas mariage et covid

Diane, le 17 Mai 2020 à 23:46 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je dois me marier le 1er août.

Et jy crois encore mais je m'interroge comment faire de manière pratique.
J'attends 50 personnes, comment faire un vin d'honneur ou un repas avec les masques ou distance sociale. Est ce vraiment possible ? En plus ce sont des tables de 10 personnes, je ne vais pas mettre 2 personne par table.... Et on ne va pas non plus manger avec des masques... Que faire...

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mai 2020 à 11:56
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Diane !
    Effectivement ce n'est simple comme organisation..

    Quelle est la date de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Le divorce vous éffraie-t-il ?

    Tu te maries à plus de 30 ans ?

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoint également Laura. Nous devions nous marier le 27 juin 2020 qu’on a décalé au 1er août 2020 et nous sommes plus que confiant. Les Français pourront partir en vacances à partir de Juillet donc je pense que pour août nous sommes larges ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou éventuellement ne met que 6 personnes sur les tables de 10 afin de laisser de l'espace, sachant que les couples qui vivent ensemble ne seront pas dérangés d'être relativement proches de toutes façons, tu peux les placer par 3 grappes de 2 sur tes tables ?
    Les masques à table ce ne sera pas possible...
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. C’est tout simplement impossible. Question réglée 😊😊
    Peut être changer le repas assis en repas debout. Parce que sinon ça va te faire un paquet de tables si tu veux respecter les distances.
    Si les gens viennent à ton mariage, ça sera en connaissance de cause, donc ils ne mettront pas les masques au repas ni les distances
    • Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous on se marie le 27 juin 2020 et on attend les consignes du gouvernement on verra bien car ce n'est pas juste les mariages, il faut réapprendre à vivre différemment donc ce qui vaut au mariage sera le même pour les repas de famille, les restaurants les plages... il faut attendre les réponses...meme si des fois c'est long d'attendre 😂🤣😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je devais me marier le 27 juin et je me posais la même question. Je pense qu'il faut attendre ce qui va être dit pour l'après 2 juin. Nous on pouvais pas attendre donc on a préféré reporter. Je suis beaucoup moins stressée et ça m'a remotivé dans la préparation 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins complètement ce qu'à dit Laura ❤
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ne te pose pas trop de questions tout de suite, rien n'est décidé à ce sujet, les masques ne sont pas obligatoires pour le moment, peut être attendre les nouvelles étapes du déconfinement dans les prochaines semaines 😊
    Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration