Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise

Repas petit mariage

Myriam, le 1 Février 2022 à 20:40 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋, nous souhaitons faire notre mariage au mois de mai en petit comité (19 personnes) chez nous. Avez-vous des idées de menus simple ?
Nous avons un acompte de 500 euros à dépenser chez un traiteur. Nous souhaitons quelque chose de simple.
Merci pour vos conseils

19 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 2 Février 2022 à 21:44
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui traiteur qui a cuisiné et réchauffé et servi a table pour 16 personnes dans ma cuisine

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre paella était dans un grand poêlon sur un socle à gaz ça n'a pas demandé de préparation nous l'avons prise chez le traîteur on avait juste à la rechauffer avec un peu d'eau pour qu'elle soit savoureuse. Les personnes une fois prête sont venues en queuleuleu chercher leur plat. Nos papa qui se sont occupés de servir les personnes.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Myriam 🤗

    Tu trouveras de bonnes idées, simples et économiques, sur ce post 👉 Un repas de mariage pas cher ? Voici quelques idées !

    Sinon, tu as demandé à ton traiteur ? Il pourrait peut-être te proposer quelque chose selon ton budget et le nombre d'invités 😘

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre mariage, nous avons fait le choix de faire des broches. Il y aura rôti de porc, rôti de dinde et jambon au miel, avec des salades, on a pas encore choisi l'accompagnement.
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aime bien viande et poisson. Pour notre mariage annulé en juin 2020 on avait prévu de la viande.
    Plutôt à partager, mais nous pouvons faire aussi a l'assiette. Je suis née en Martinique mais j'ai grandi en région parisienne. Mon conjoint est du Mans et sa famille du sud ouest Smiley smile. Pas d'histoire particulière avec un pays
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les idées Smiley smile. J'aime beaucoup le concept de la paella mais mon conjoint n'est pas d'accord..
    On aimerait ne pas passer notre temps en cuisine à réchauffer/ finir de préparer les plats.
    On voulait apero/entree puis plat, fromage et dessert

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes plutôt viande ou poisson?
    Service à l’assiette ou vous préférez un plat à partager?
    Vous avez une histoire particulière avec un pays? Savoir si un plat typique vous intéresserait par exemple!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fait des amuses bouche en traîteur supermarché en apéro qui a fait office d'entrée suivi d'une paella fromage et gâteaux chez un pâtissier.


    Tt dépend se que vous avez envie. Une entrée plat fromage dessert ou un apéro dej et dans ce cas un plat fromage dessert. Ensuite un plat à l'assiette ou convivial à partager comme paella couscous poêlon, cochon de lait, agneau, jambon à l'os... Y a tellement de possibilités
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop beau, merci !!
    On va pas se donner autant de mal je pense, on devait faire un mariage à 70 personnes en juin 2020 mais ça a été annulé et nous avons perdu beaucoup trop d'argent et de temps de préparation.. la on veut qqch de très simple..
    C'est un traiteur qui vous a fourni le repas ? Comment avez vous réchauffé / servi ? Merci :
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici notre petit mariage das notre jardin a 16 personnes

    Repas petit mariage 1


    Repas petit mariage 2

    Repas petit mariage 3

    Repas petit mariage 4

    Repas petit mariage 5

    Repas petit mariage 6

    Repas petit mariage 7

    Repas petit mariage 8

    Repas petit mariage 9

    Repas petit mariage 10

    Repas petit mariage 11

    Repas petit mariage 12

    Repas petit mariage 13

    Repas petit mariage 14

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci. En fait je n'aurais pas du préciser que j'avais un acompte chez le traiteur à dépenser, car ce que je voulais c'était juste des idées de repas de mariage simple Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai bien compris c’est pour ça que je vous disais de demander directement au traiteur lui aura plein d’idées c’est son métier
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sait pas justement c'est pour ça que je voulais des idées
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins les filles, ton traiteur pourra te dire ce qu’il peut te proposer pour ton budget ! Et il y a peut être des choses que tu peux/veux faire toi-même (entrée ou dessert) Il y a aussi l’option de faire un plat unique convivial ou des grillades
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend ce que vous souhaitez un repas chaud servi à table, un buffet chaud ou froid. Avec cette somme il peut vous faire un plat unique chaud pour 19 personnes et vous pouvez faire les entrées vous même par exemple
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Après le traiteur va pouvoir vous dire quelle quantité il peut faire avec 500€ et vous saurez à quelle « hauteur » vous devez compléter niveau nourriture.

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci Smiley smile. Mais en fait on peut compléter, c'est juste qu'on peut faire appel à un traiteur pour depenser cette somme. On sait pas trop quoi faire à côté de ça
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à votre place je verrai directement avec le traiteur voir ce qu’il peut vous proposer avec cette somme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration